E-ballast muselmann , "La discussion après vente"

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
fabotanik

Re: E-ballast muselmann , intéressé ? passez commande !!

#286 Message non lu par fabotanik »

J'ai rien payé par contre je n'avais aucun endroit où mettre de numéro de commande, je pense que mon nom suffira :roll:

vil coyote

#287 Message non lu par vil coyote »

salut,
merci a tous , je retente le virement mardi
on verra bien, en faite je m'etais embrouillé avec les coordonnées des 2 bank lol j'ai fais un mix, l'habitude !.
moi aussi j'ai voulu le faire via mon compte en ligne mais pas moyen, uniquement virement en france
le truc qui sert a rien koi !
bon éspèrons qu'il arrive vite se ballast !
et surtout qu'il tienne ses promesse !
++ les FcF et merci

Good Vibes

#288 Message non lu par Good Vibes »

Bon ben je viens de recevoir la confirmation d'expédition, je devrais recevoir les ballasts demain ...

Et hop une petite green power 600W pour finir la flo; j'en connais qui vont aimer :)

PS j'ai aussi eu des frais pour un virement a l'étranger, ce qu'il faut savoir c'est que suivant les banques t'as des operations qui sont plus ou moins taxés que d'autres, mais globalement, les banques francaises se gavent TOUTES pareil sur notre dos ... si elles ne te taxent pas un virement européen, elles te taxes les retraits, si c'est pas l'assurance, c'est la prix de la CB etc etc etc ... :guerrier:

Good Vibes

#289 Message non lu par Good Vibes »

Moebiusx44 a écrit : ton rechnung nr: c ton numero de client
ton kunden nr : c ton numero de commande ( à preciser lors du reglement)
heuu rechnung c'est facture et kunden c'est client .. si je puis me faire mettre :jesors:

Moebiusx44

#290 Message non lu par Moebiusx44 »

mon impro n'était pas si bonne alors...dans le doute je m'abstiendrai la prochaine fois.... :|
merci pour la rectif...@ plus les growers

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#291 Message non lu par lord_preston »

Je vous met une petite notice d'utilisation en francais dès se soir ou demain hisoire que vous ne le grillé pas direct ;)

Astrey01

#292 Message non lu par Astrey01 »

Yop!

La confirmation c est combien de temps aprés le virement Good Vibes?
J ai virer Vendredi du soucis dois je me faire? :?

Et un grand merci a Lord :cool:
(avoue que tu as peur de voir ton MP explosé!)

++ :wink:

Good Vibes

#293 Message non lu par Good Vibes »

Astrey01 a écrit :Yop!

La confirmation c est combien de temps aprés le virement Good Vibes?
J ai virer Vendredi du soucis dois je me faire? :?
++ :wink:
Perso j'ai passé commande dimanche 11 (en demandant le contre remboursement) finalement j'ai fait un virement, effectué Mercredi 14, suite a la reception de la facture en PDF et hier (lundi) j'ai recu un mail me disant que les ballasts partaient.

Je pense que si c'est allé plus vite c'est parce que je me fais livrer en Allemagne.
Par experience, je sais que dans le e-commerce les petits structures ne sont pas toujours optimisés (au debut) pour envoyer rapidement des commandes à l'etranger (souvent c'est une autre livreur, les etiquettes d'expedition ou des documents annexe different ou a remplir etc...).

Il semblerait aussi que le site soit assez neuf, j'imagine bien que pour Harald Muselmann, on est un peu les clients tests ... et autant d'un coup, et pour l'étranger ... w8 and see!

des que je les recois je vous tiens au jus ! :petard:

Good Vibes

#294 Message non lu par Good Vibes »

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

en direct live, ladies and gentlemen ....

le E-BALLAST MUSELMANN nouveau est arrivé :

Image

Image

Voila voila, vous imaginez ma joie, y'a plus qu'a brancher ce soir, sans rien faire peter ... :)

stay tuned !

fabotanik

#295 Message non lu par fabotanik »

:sm12: :sm12: :sm12: :sm12:

Lord envoie vite la notice en français avant la cata :mrgreen:

Astrey01

#296 Message non lu par Astrey01 »

Fille de joie le chanceux! J ai virer avant toi et ta déja ton Muselmann chui jaloux! :mrgreen:
Par contre si j etais toi la 1er tof je la virerai direct (trop bonne resolution avec des informations en arriere plan!)
Sinon ouais vite un manuel en francais! sinon cata! :sm15:

Good Vibes

#297 Message non lu par Good Vibes »

Astrey01 a écrit :Fille de joie le chanceux! J ai virer avant toi et ta déja ton Muselmann chui jaloux! :mrgreen:
Comme ca je pourrais le griller avant toi :mrgreen:
Astrey01 a écrit :Par contre si j etais toi la 1er tof je la virerai direct (trop bonne resolution avec des informations en arriere plan!)
Cert la resolution est bon, mais l'apn de mon telephone est vraiment pourrie et malgre la resolution tout est flou ... a part que je bois du redbull que j'utilise msn outlook et firefox...

Astrey01 a écrit : Sinon ouais vite un manuel en francais! sinon cata! :sm15:
je vais revoir ca au calme ce soir, mais il semblerait que si on ne fait que regler la puissance de base (reglable a 250, 400 ou 600 par dip-swtichs) il n'y ai rien qui puisse vraiment arriver ... a part de la lumiere ...

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#298 Message non lu par iWeed »

Que c'est moche windows... :jesors: :jesors: :jesors:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#299 Message non lu par lord_preston »

Donc rapidement la notice (abregée bien sur) :

Je pense que toute la premiere partie s'explique de soit même.

Juste qu'il faut que le ballast soit eteind pour changé le wattage delivré et que vous ne pouvez que mettre des mh à quartz, donc pas de cmh ou de powerball.

La partie reglage fin peut être modifié pendant que le ballast est allumé si vous utilisez une lampe Osram Nav T Super ou Philips Son T Pia. Pour le reste faut eteindre le ballast avant.

Si vous êtes à 8 ca correspond à un ballast normal environ.
> de 8 et vous augmentez la puissance.
< de 8 et vous la diminuez.

Certaines ampoules on du mal à se faire diminué en puissance, surtout les 400 qui peuvent commencer à papilloté en dessous de 6.
A ce moment faut un peu remonter le wattage et c bon.

Le ballast dispose egalement d'une securitée anti rallumage lors de coupures du courant.

Petite note perso : Si vous utilisez le ballast constament en 800W et surtout si vous y employé une ampoule 750 il n'est pas mauvais de refroidir le ballast avec un ventilo ou de le posé dans la ventile parce que la temperature peut alors depassé 80° si il fait très chaud dehors et le ballast coupe.

Amusez vous bien ;)

Moebiusx44

#300 Message non lu par Moebiusx44 »

:lol: :lol: :lol: :lol: patience...patience...patience...le temps c des buds... :roll:
@+les growers

Répondre