http://www.youtube.com/watch?v=TdjZbrjaRu8[/video]
:fuck:

Nan chocapic sort pas !!!! je fais le guet, défonce-le je te couvre !!!chocapic a écrit :
Un doublage ça peut être réussi après c'est pas forcément toujours le cas.chocapic a écrit :Rhaa regarder Breaking Bad en fr..
J'ose même pas voir se que ça donne, quand je vois a quel point j'étais choqué pour Big Bang Theory![]()
Un doublage ne pourra jamais être aussi bon qu'une VO c'est pas possible, la voix de l'acteur, son ton, l'intonation tout ça fait aussi partit de son taff y'a du travail derrière..Il ne fait pas que "bouger" (ça se remarque bien pour le Joker dans the Dark Knight par exemple).
Franchement faut vraiment essayer, au debut ça peut etre vite fait chiant les sous titres, mais apres quelques épisodes y'a plus moyen de retourner au vieux doublages
Alley on s'motive les loulou !
et weeds parce que sinon on se dit que tu te droguesilovesnoopdog a écrit :... et weed
Je hais cette sérierockets a écrit :Pour ceux qui aiment les séries type xfiles SF bien barré y a FRINGE de JJ abrahams qui est pas mal.
2-3 clins d'oeil à Lost![]()
mp pour un lien stream
Mais Fille de joie!!! , encore un fumeur en série : c'est WEEDSSSSSSSganjaman a écrit :Et weed c'est une de mes série favorite
La fin de la série 1 et la fin de la 2 sont quand même pas mal du tout !ganjaman a écrit :Je hais cette sérierockets a écrit :Pour ceux qui aiment les séries type xfiles SF bien barré y a FRINGE de JJ abrahams qui est pas mal.
2-3 clins d'oeil à Lost![]()
mp pour un lien streamje trouves que ça part trop loin à chaque fois avc le professeur fou qui à tout fait tout vu