Moulins verts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Et vous, vous effritez comment ?

Grinder, je suis un bourge
268
61%
Au doigt, prolo a vie
101
23%
Avec de petits ciseaux, le cote gay avant tout
43
10%
j'effrite pas, je fumes des piles
24
6%
 
Nombre total de votes : 436

Message
Auteur
Avatar du membre
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Enregistré le : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: Moulins verts

#286 Message non lu par Tips »

:shock: tu l'as payé combien ? $$
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Moulins verts

#287 Message non lu par Flask »

Boly a écrit :Ouais exact l'ami Tips, le lait ça marche nickel.

Pour les doigts qui collent :arrow: Fridge stockage power ! :mrgreen: (dédicace à PBZ ^^)
Efficace aussi pour ceux qui veulent récupérer un max de tritris dans leur grinder tamis :idea:

@+
Tu congèles tes doigts :shock: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: Moulins verts

#288 Message non lu par Sodome »

Tipc : 50 balles le 50mm , ça fait cher du cm :lol:

;-p

Re: Moulins verts

#289 Message non lu par ;-p »

Ninjah a écrit :Ah j'ai reçu mon space case , c'est du bon matos , clairement au dessus de mix'n'ball mais aussi clairement trop cher .

Le screen c'est du 200µ , donc logiquement ça devrait sortir de la bonne poudrasse .

En noir c'est très joli :ange:
Tjrs content?

Je viens de commander le Titanium 4pcs medium sur EDIT, j'espère que ça vaut son prix... :petard:

D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, y a de belles promos dessus (55€ le petit, 59€ le medium, Titanium 4pcs)... ;-)

Sodome

Re: Moulins verts

#290 Message non lu par Sodome »

Ouais toujours content , sur le coup le prix fait mal mais c'est du bon matos :sm3:

Avatar du membre
Pristi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Enregistré le : 07 août 2009, 14:55

Re: Moulins verts

#291 Message non lu par Pristi »

Chalut,

J'utilise celui-ci avec grille et celui-ci sans grille.

Celui sans grille effrite mieux, la bheu est plus facile a rouler (d'autant plus que je roule pur), celui avec grille permet de recolter une poudre qui doit etre une pure tuerie avec du lait (a tester sous peu :sm12: ).

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Moulins verts

#292 Message non lu par Flask »

oula c'est BEAUCOUP trop petit ça pour moi :oops: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Enregistré le : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Moulins verts

#293 Message non lu par Dawamesk »

Même celui là est limite pour toi :lol: :
Image
Marijuana is medicine.

Avatar du membre
Pristi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Enregistré le : 07 août 2009, 14:55

Re: Moulins verts

#294 Message non lu par Pristi »

Flask a écrit :oula c'est BEAUCOUP trop petit ça pour moi :oops: :lol:
Ouai, mais c'est parce que ma bheu est de meilleure qualité (que la tienne, sous entendu) :mdr:

Papayaya

Re: Moulins verts

#295 Message non lu par Papayaya »

Il automatise le Flask :mrgreen:

Image

pady

Re: Moulins verts

#296 Message non lu par pady »

Avec les doigts, on en avait parlé sur le FCF il y a quelques années et j'adore toujours autant toucher le produit, j'ai un bon grinder mais je m'en sert quasi jamais.. je le sors pour les amis.

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Moulins verts

#297 Message non lu par PipoPopie »

Idem, ca a toujours ete avec mes doigts, bien que j'ai un grinder...
Mais Exrc ma initié au moulinet:
mouli,mouli,moulinet.jpg
Et du coup, je le lache plus...
:cool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Sodome

Re: Moulins verts

#298 Message non lu par Sodome »

J'ai horreur de sentir la weed , et quand on voit ce qui est arrivé a Redstar :?

;-p

Re: Moulins verts

#299 Message non lu par ;-p »

Comme prévu, voici qques tofs de mon nouveau jouet, un grinder Space Case Titanium 4pcs (avec récolteur de pollen) de format medium (6cm de diamètre)... :shocked!:
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg

C'est une petite tuerie, la beuh est vraiment hachée finement (avec ceux en plastoc, elle est plutôt écrasée, broyée) : la qualité du produit fini est très impressionnante, autant que celle du Space Case (aucun jeu quelconque, aimant très efficace, encrassage difficile dû au "titane", etc)... bref, un must have... :sm28:

Bon, après, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à un SharpStone p.ex. (il me semble que c'est la même marque mais les SharpStone sont plus "cheaps", plus gadgets), ou encore un Grassleaf, mais c'est vraiment de l'excellent matériel, le genre de truc que l'on achète un jour et que l'on utilisera encore 10 ans plus tard, avec la même efficacité... :sm12:

Je vous donne rdv pour le reportage photo des Mix'n Ball Nano v2 que je dois recevoir bientôt aussi... ben vi, se balader avec une boîte de conserve de 6cm de diamètre en poche, non merci quoi... :bide: :petard:

Vibzzz all... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sodome

Re: Moulins verts

#300 Message non lu par Sodome »

Et au delà de tout ça c'est super smooth a utiliser , très silencieux comparé a mon Mix'n'ball :lol: et c'est quasi sans effort :cool:

Répondre