Votre orientation sexuelle???
-
francky
Re: Votre orientation sexuelle???
héreto a 2000000%, evidement il faut de tout pour faire un monde.......j ai dejas du mal avec les suppos , alors avec une bit..,non merci....

-
Gomorrhe
Attends, ça aurait dommage de laisser tomber dans les méandres du forum de tel bijou (de famille pendant qu'on y est
)...
Avec tous les événements de ces derniers temps, j'me dis qu'il y a tellement de terrains pas encore épuisés, et qui éviterait une prolifération de threads trop horripilante pour nos tellement respectueux modérateurs adorés!

Avec tous les événements de ces derniers temps, j'me dis qu'il y a tellement de terrains pas encore épuisés, et qui éviterait une prolifération de threads trop horripilante pour nos tellement respectueux modérateurs adorés!
-
francky
unclesben a écrit :trop horripilante pour nos tellement respectueux modérateurs adorés!
- mendez
- Membre des FCF

hétéro...
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP 
-
Astrey01
De plus en plus fort! Tres en forme le uncle!
Pour le delire:
Hetero
- portnou
- Modo honoraire

Rhalala ...
Ca montre bien qu'à l'époque on pouvait discuter sans s'engueuler et dans un bon esprit
Ca montre bien qu'à l'époque on pouvait discuter sans s'engueuler et dans un bon esprit
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
francky
avé
de tres grands hommes ont été homos, un des plus connu a été alexandre le grand (et po la grande
=, )de nos jours enormement d artistes sont homos ou bis!!!, ... passons outre les prejuges sur nos natures sexuels , vivons plutot dans l observation de l autre ,et donc la comprehension de l humain... l homosexualité est ons peut le dire "naturel" et normale" (extremement frequente dans la faune ).
pour les grecs la reproduction forcement etait indissociable des femmes , mais pour les "plaisirs" raffinés cela se passait entre homme (tout les grecs sont pas p d
=, et pourtant cette ntion etait grande et dominante en son temps.... non??
donc le débat sur les touzes et roros est de nos jours dépasser allons de l avant et prenons notre monde avec ce qu il as de meilleur ,pd heteros , blacs blancs graznd pitits ext ext ext .....
encore une fois cela n est que mon avis et n engage que moi meme (je joue po les peres la morale hein les gars!!!!!)

de tres grands hommes ont été homos, un des plus connu a été alexandre le grand (et po la grande
pour les grecs la reproduction forcement etait indissociable des femmes , mais pour les "plaisirs" raffinés cela se passait entre homme (tout les grecs sont pas p d
donc le débat sur les touzes et roros est de nos jours dépasser allons de l avant et prenons notre monde avec ce qu il as de meilleur ,pd heteros , blacs blancs graznd pitits ext ext ext .....
encore une fois cela n est que mon avis et n engage que moi meme (je joue po les peres la morale hein les gars!!!!!)
-
Gomorrhe
...
... tu ne peux pas comprendre l'ambiance comme les gens auront du mal à la discerner quand ils liront nos conneries dans quelques années!
:fuck:
- free
- Membre des FCF

on s'en fou de la sexualité non ?
enfin je veux dire, un homme , un femme, hetero, gay, bi, ça définit rien de la personne, un c*n est c*n 
Ø.....?.....Ø
- bruno
- Membre des FCF

au fait à propos d'orientation
on ne voit plus natacha
qu'est il ou elle devenue ?
quelqu'un sait ?
on ne voit plus natacha
quelqu'un sait ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- 100% THC
- Modo honoraire

Natacha se fait appeler Erwan, tu auras de ces nouvelles ici:bruno a écrit :au fait à propos d'orientation
on ne voit plus natacha
quelqu'un sait ?
http://www.people.lycos.fr/infos/erwan- ... ration-296
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya