___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#286 Message non lu par wrack »

eeloonre :arrow: elle le valent bien :mdr: clair qu elle me le rendront les coquinettes

exrc :arrow: merci a toi, et dommage que je ne puisse pas vous faire participer a son odeur majestueuses, j essairai de vous repecho un coucher de soleil ce soir si j y pense, vu qu il fait encores tres beau ici
merci a toi lami

jp :arrow: timagine qu il faut lire quand meme, je suis trop faineant pour ca, moi quand j achete faut que ca marche de suite ou sinon je demonte l appareil :mdr:

millethunes

#287 Message non lu par millethunes »

Salut wrack!! :D

8O y de l out a coté en plus?!! 8O :D

quelle Armée!! elle bude sevère aussi l out, c est quoi comme variete, comme en indoor? 8)

c du bon ca, de l out+ de l in, choix a la carte!!! :mdr:

A+ l Ami wrack!! :wink:

ps:: tu kiffes aussi les couchers d Soleil avec la Mer en fond? 8) :topcool:

Licorne

#288 Message non lu par Licorne »

Hi WRACK,

Tu verras le plaisir et le flip que tu auras à chaque mesure d'EC le soir !!!

2.35, comme je disais pour mon post....C'est la valeur haute d'EC...entre 1.6 et 2.2 en flo d'aprés "j'attends une récolte"....T'auras un sacré lavage à faire en fin de parcours 8O

tiens nous courant....

Heu ! au fait, une petite vue de mon squatt outdoor pendant 10 ans...10 sessions plein sud...mais en Normandie ! :lol:

Shti'te question d'une hotesse :wink: , il est en ou ton PH avé le tampon ??.. :D

@+++ WRACK, roi du HAMAC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#289 Message non lu par wrack »

helo les potes!!

milletonne :arrow: une petite tou qui mange pas de pain , c est une orange bud aussi comme ses grandes soeurs , merci a toi l ami , j adore tous ce qui est coucher de soleil ou autre tof de la nature, c est trop beau la nature :wink:
@+ lami

licorne :arrow: yes je viens de mesurer mon ec, tous vas bien pour le moment, 1.6, 1.8 et 2 pour le dernier que j ai modifie a 1.6
c est la que je me rend compte que c est vraiment necessaire pour l hydro le testeur
sympa toi squatte normand, je savais pas qu il de si beau coin par la bas, en plus j habitais pas loin de la normandie
pour le ph il est a 6, vus que je l ai remonté , au lieu de 5.5, les tanpom font toujours leurs boulot et me le garde entre 6 et 6.5 maxi
je sent que le testeur ec vas me faire faire des economies d engrais
donc maintenant quelques tofs pas tres belle mais je peut pas faire autrement et ca m embete de les faire avant l allumage, pas envie de les flasché les petites
@+ les amigos , et roulos oune bonne petos :mdr:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#290 Message non lu par wrack »

Licorne a écrit :

@+++ WRACK, roi du HAMAC
coté jardin chez moi :mdr: :wink: et bien le bonjour a tes hotesses 8)

eeloonre

#291 Message non lu par eeloonre »

salut l'ami,

c'est bien beau, comme d'hab, mais je trouve que ca gossi pas beaucoup, mais c'est la variété car chez les autres ca fais pareil :wink:

c'est trop c*n que tu ne puisses pas nous faire des maxi zoom sur tes buds l'ami, on pourrai encore plus les apprécier :D

et ca fais combien de jours depuis que le sexe est déclaré?

@+ l'ami wrac

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#292 Message non lu par wrack »

Salut l ami eeloonre!!
t as raison, je trouves que ca pousse pas vite non plus, j en suis a 17j de flo pour les plus avancées qui me donne des pompons un peu plus gros que le pouce, et 7 j pour les autres qui devellopent seuleument les pistils, mais je pense que je vais mettre ma son t plus a la place de la grolux,
@+ lami eeloonre

jp16

#293 Message non lu par jp16 »

salut wrack et ne fume pas le chat hein ? :mrgreen:

eeloonre

#294 Message non lu par eeloonre »

salut l'ami,

t'inquiète pas, je suis sur que dans une semaine ou 2 ca auras explosé tout ca :wink:

tu vas me dire que c'est question de prix pour l'électricité mais pourquoi tu ne mets pas les 2 hps?

@+ l'ami :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#295 Message non lu par wrack »

Salut jp!!!
fidele au post, toujours present , tous chat qui s approche de la cage de mon hamster est fumé sans preavi :mdr:
mais il est balaise mon hamster, faut pas l embrouiller, 2heure de nuntchaku/jour
@+ lami jp

Salut eeloonre!!
j ai en fait 3 ampoules 400w et 1 seul ballast + une 250 w avec une ampoule, le probleme c est que je nai qu une seule prise pour le moment qui est deja bien chargé, mais par contre pour mon futur projet je pense mettre en activité la 250 pour la croissance de pieds mere

les 2 autres ampoules sont vieille et ont bcp servie deja
elles ont 7 ans et on du faire 6 culture
je pense que ca vas explosé aussi , surtous que maintenant j ai le testeur ec!!
@ + lami eeloonre

eeloonre

#296 Message non lu par eeloonre »

ca fais plaisir de voir un cannabiculteur avec pleins de projets,
bonne chance a toi l'ami

Licorne

#297 Message non lu par Licorne »

ben je les trouve pas particulièrement en retard tes OB, faut pas oublier que tu as commencé le 28 juillet avec une longue période de croissance...et vu tes EC ( surprise ! ), elles sont bien engraissées préte à partir :wink:

A mon avis, attends toi trés prochainement à un feu d'artifice en règle sur tout tes bb...d'ailleurs, t'en aura tellement de buds qu'il faudra surement en donner au chat... :D

Normalement, la sixième session doit etre en préparation non ?

@+++

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#298 Message non lu par wrack »

salut les potos!!
apres quelques jours d absence du forum je vous poste 3tofs

pour la 6eme session rien de sur pour le moment, c est sur qu il y en auras une mais je sais pas quand :lol:
le ph est a 6 pour les trois bac, ca faisait un bon mois que je ne l avait pas verifié 8O , l ec oscille pour le bac du fond , celui qui etait a 2.35 toiurne a 2.05 voire 2.1 , et le 1er bac lui tourne a 2

Licorne

#299 Message non lu par Licorne »

YES WRACK...

Eh bien, en quelques jours, ca a bien gonflé chez toi :P , C'est parti pour méga bud...commence maintenant les observations au microscope :wink:

Y'en a quand meme une ,sur la derniere photo au fond, qui n'a pas l'air de se décider à produire quelque chose ... c'est normal ?

@+++ et tires une petite ligne 220 V en rab pour ton install, elle sera au top ...

PS : alors, cette grossesse de miss WRACK ???

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#300 Message non lu par wrack »

salut lami content de te voir!!!

ca gonfle bien en effet et ca colle en +, ca sent bon , tous vas super bien

celle qui est au fond a une soeur qui en est au meme point ce sont 2 sur les 9 qui sont le moins avancées, ca doit etre du a un croisement fais sur mes dernieres cultures que je naurais pas controler , une ob se serais fait polleniser par une etrangere lol

je pense que je vais faire ca pour la prochaine surtous que le compteur n est pas loin

la grossesse se precise de + en +, contraction toutes les 10 min ce soir, je pense qu elle vas arriver avant l heure , ca se precise l ami

@+ amigo

Répondre