[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#271 Message non lu par metallicseed »

le point godwin a un peu changé c'est tout, c'est du chantage pour couper court au débat quand on a plus d'argument, allez voir les commentaire sur JSSnews, c'est pas un site juif, mais facho, les sionistes appelelnt au meurtre dans pas mal de commentaires, et john va finir par avoir son fion de hamster vous verrez (fion de hamster= legion d'honneur)
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#272 Message non lu par Davlabedave »

Criminal_D a écrit :Faut pas lire juste ce qu'on veut lire... :lol:
Je dis pas que les parents -25ans roulent sur l'or, juste qu'ils ont droit à des aides, les autres -25 ans, non
Hormis le rsa et la prime de noel(comme pour tout les rsa -25 ou pas ) y'a quoi comme aides de plus que ceux sans gamins ?? RIEN
c'est logique au moins le rsa, y'a un mome en + dans l'histoire
C'est simple, tu vas voir une AS et tu lui dis que tu as -25ans, elle va te dire quoi? "On monte un dossier pour que vos parents subviennent à vos besoins", et ça s'arrête là
On est d'accord quoi que ...., l'as peut demander et monter dossier fsl, fse, bon alimentaire etc .....
mais la encore y'a d'autre enjeux a prendre en compte comme le gamin
Prime de noel c'est 25e, ok. Mais un -25ans sans enfant n'a pas droit du tout à ça
ok , mais la encore avec des parents aux rsa , la prime de noel va servir a quoi , des fringues pour le gamin, de la bouffe et un petit cadeau
Oui, toute personne précaire peut demander. Mais dans la majorité des cas, les -25ans avec enfants sont prioritaires sur les autres.
Dans les ccas , la regle c'est rsa/ahh/vieillesse mal indemnisé en priorité , avoir un enfant est un "plus" mais pas seulement pour les - 25ans
EDIT : Allocation de soutien familiale remplace les allocs parent isolé
l'asf, ne remplace pas l'api car le rsa est une alloc differencielle, c'est a dire que le montant de l'asf, sera deduit .... du rsa
1/2 part fiscale supplémentaire aussi
qui va changer quoi pour des non imposables de toute facons :tusors: :mrgreen:

Leloup
Homme des bois

#273 Message non lu par Leloup »

:popcorn:

Ce que dénonce Dieudo est bien réel à mon avis. La preuve en est faite au vu de son lynchage médiatique et sa censure :pobien:

Par contre ses motivations sont douteuses, il y a encore une religion derrière tout cela et surement beaucoup de pognon aussi.

S'il était athéiste, désintéressé et motivé par simple humanisme, je le suivrais à 100%. :mrgreen:

Refuser le sionisme, son omnipotence et Israël (partie émergée de l'iceberg) me paraissent juste mais cela politisé par une droite nauséabonde ne l'est plus. Cela devient de la propagande islamique/catholique se mordant la queue.

Je pense que le mouvement va vite s’essouffler, les religions différentes refusant de cohabiter pour prôner la laïcité et la liberté d'expression de tous. Si les mouvement religieux étaient générateurs de libertés, cela se saurait ... :sm28:

Il y a eu viol de la liberté d'expression, Dieudo me fait rire et j'ai assez de recul pour laisser son discours à sa place c'est à dire à celui de l'humour. Je suis donc choqué par la tournure que les choses ont prises et j'attends avec impatience la condamnation de l'état français et du plus puant de ses représentant qu'est Manu Valls.

:sm6:
Biodynamiseur de pesticides

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#274 Message non lu par Criminal_D »

Davlabedave a écrit : Hormis le rsa et la prime de noel y'a quoi comme aides ? , c'est logique aussi y'a un mome dans l'histoire
C'est deja pas mal non? C'est toujours plus qu'un - de 25 qui n'a droit a rien
On est d'accord quoi que ...., l'as peut demander et monter dossier fsl, fse, bon alimentaire etc .....
mais la encore y'a d'autre enjeux a prendre en compte comme le gamin
Une AS peut monter des dossiers fsl et compagnie on est d'accord, mais combien le font? J'en connais des -25 qui ont essuyé masses de refus, parce que pas d'enfant... c'est pas normal

ok , mais la encore avec des parents aux rsa , la prime de noel va servir a quoi , des fringues pour le gamin, de la bouffe et un petit cadeau
Bah oui, mais j'dis pas le contraire... :roll:
Dans les ccas , la regle c'est rsa/ahh/vieillesse mal indemnisé en priorité , avoir un enfant est un "plus" mais pas seulement pour les - 25ans
Voilà donc encore une fois, loin derrière c'est les -25, parce qu'ils n'ont pas d'enfant, ne sont pas handicapés et sont trop jeunes.. ils récupèrent parfois, les miettes des budgets d'aide.

Alors au risque de me répéter, je pars pas en croisade contre les aides aux parents -25ans, c'est légitime qu'ils en aient. Ca permet pas de vivre correctement, mais c'est mieux que rien.
Par contre je trouve pas normal qu'un -25 ans soit considéré comme dépendant de ses parents, c'est tout... et donc qu'en cas de galère il se retrouve bien dans la merde

Enfin si vous pensez que j'en veux aux parents ou que sais-je, je m'en carre... Mais dîtes pas "diviser pour mieux régner" quand je veux juste exposer un fait
Alors ouais, j'ai exagéré en disant "tellement d'aides". Mea culpa :mrgreen:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#275 Message non lu par Davlabedave »

Je reprend l'origine quand on parlais déjà rsa -25
Je vois pas en quoi c'est mieux que rien, puisque ca revient a rien en fait
Ceux qui ont un gosse ont déjà tellement d'aides... Par contre les moins de 25 qui n'en ont pas, n'ont vraiment droit à rien (sous prétexte que les parents doivent subvenir aux besoins jusqu'à 25ans... si les miens avaient du le faire ils seraient à la rue hein...)
C'est la dessus que je reprend depuis le début, sur cette affirmation la réponse est RIEN , pas d'autre d'aides auxquelles les autres précaires peuvent prétendre , il touche un rsa et basta
Alors oui le -25 ans sans gamins il n'y a pas le droit , mais avec un gamin y'a rien en plus
Voilà donc encore une fois, loin derrière c'est les -25, parce qu'ils n'ont pas d'enfant, ne sont pas handicapés et sont trop jeunes.. ils récupèrent parfois, les miettes des budgets d'aide.
Il faut bien un "ordre" avec les budgets qui ne sont pas extensible c'est pas facile pour un -25 sans taf mais ca l'est peut etre un peu plus pour un handicapé ou avec enfants non ?
Par contre je trouve pas normal qu'un -25 ans soit considéré comme dépendant de ses parents, c'est tout... et donc qu'en cas de galère il se retrouve bien dans la merde
La suis d'accord , comme je te l'ai dit c'est sur l'aspect "en plus" que je "contestais"

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#276 Message non lu par sam gamgi »

t en fait pas criminal D tu n auras pas de convocation chez BHL :lol: :lol: :lol:

mais on sent biens que la situation des -25 ans en galère est un sujet qui te tiens a choeur :up:
Par contre ses motivations sont douteuses, il y a encore une religion derrière tout cela et surement beaucoup de pognon aussi.

S'il était athéiste, désintéressé et motivé par simple humanisme, je le suivrais à 100%. :mrgreen:

Refuser le sionisme, son omnipotence et Israël (partie émergée de l'iceberg) me paraissent juste mais cela politisé par une droite nauséabonde ne l'est plus. Cela devient de la propagande islamique/catholique se mordant la queue.
ses motivations ne regarde que lui en réalité, il met le doigt sur un truc qui pique, et le fait avec l humour, ce qui fait qu il est entendue et cela dérange.
biens sur qu il y a de l argents, mais il n y a pas de raisons qu il ne gagne pas d argent c est un artiste profféssionel
et tu me fait marrer quand tu en viens a la droite nauséabonde, alors que valls la ldj ,le crif sont tous lié au lihoud l extreme droite israelinne qui dirige le pays depuis des années, et veux la création du grand isarël, qui mene une politique d extre droite. trop marrant l extreme doite français combat la politique d extreme droite d Israël.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#277 Message non lu par metallicseed »

Leloup a écrit :

Ce que dénonce Dieudo est bien réel à mon avis. La preuve en est faite au vu de son lynchage médiatique et sa censure :pobien:

Je me trompe peut etre mais il me semble qu'il est athé, dans un de ses sketchs il fait le musulman qui defend dieudo et lui fait dire un truc du style "dieudon' c'est un bon musulman, il dit qu'il est pas musulman mais il est musulman quand meme, et voila" et un peu apres (ou avant) "on est tous athés, y a des juifs athés, des musulmans athés, des tasses athées" :lol:
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Leloup
Homme des bois

#278 Message non lu par Leloup »

Biodynamiseur de pesticides

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#279 Message non lu par sam gamgi »

on l as déja vue , et on l as tous dit , il fait genre illuminé sur ce coup la , mais il as des liens avec l iran c est pas un secret, c est l iran qui avait financé sa campagne avec le parti "anti sioniste" a hauteur de 3 millions.
dans ce genre de situation l ennemie de mon ennemie deviens mon ami se confirme assez souvent

willgrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#280 Message non lu par willgrow »

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#281 Message non lu par sam gamgi »

il lles ratent pas valls et hollande, c est le meme genre que dupont aignan et debout la république laurent louis, d ailleurs je sait pas si ils lui ont retiré son immunité parlementaire finalement. sur l affaire dutroux et le 1er ministre belges il avait envoyer du lourd

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#282 Message non lu par Dédé La Crème »

Ça tourne en eau de quenelle, pour les deux.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

shiva
Nouveau membre
Nouveau membre

#283 Message non lu par shiva »

trunk247 a écrit :Il y a des gens mieux renseignés que nous, qui suivent la presse et les journaux télé des autres pays, et actuellement, ce qui fait la une au sujet de la france dans les autres pays que l'hexagone, c'est une supposée relation de François Hollande avec une autre femme que Valérie Tierweller.
Hum, si je peux me permettre, en ce moment, en Belgique, quand on parle de la France, c'est pour parler de la quenelle et de la façon dont vous gérez ça, quelque soit le camp que vous défendez.
Et à vrai dire, on est un peu gênés pour vous...

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#284 Message non lu par Dédé La Crème »

Je regrette beaucoup Leopold II :petard:

De toute façon y'a pas 36 façons de la gerer la quenelle, en gratin, à la tomate, en sauce ou nature, on aime ou on aime pas, pas la peine d'en degoutter les lyonnais.

Ils l'ont dit, les français apprecient guere Dieudonné, ouf la moral de la france est sauve :lol: Dieudonné va plus parler de l'afrique apparement, c'est bien plus dans la bonne vieille tradition françayse :mrgreen:

Par contre si si, le sujet super interessant et primordial pour l'avenir des français repris partout c'est bien : mais ou a t il été fourrer ses doigts et pas que...est ce vrai ou non...un bon bouillon de presse people un supo et au lit :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

kinpotkronist
As-tu lu le règlement ?

#285 Message non lu par kinpotkronist »

'lut

La nuit porte conseil Dédé, jveux dire pour la recette lyonnaise...
Moi j'adore les quenelles depuis que j'ai vécu dans les monts du lyonnais,
D'ailleurs à l'époque je les appelais les quenelles les lyonnais, bien avant la paul et mick.

Sinon par rapport au topic, revue de presse, je trouve bien triste le niveau journalistique.
Faut vraiment passer du temps, trier, recouper pour se faire une idée de la réalité.
Le flou est entretenu et celle ou celui qui cherche pas à sortir du brouillard ambiant peut vite déraper niveau pensée.
Une chose est sûre les tensions durent!
Gardez la main verte et le coeur ouvert!

Hav'fun
Les flics au pied, l'armée au doigt, le peuple à l'oeil...

Répondre