Comparatif de panneau à LED 2013
- jarjar66
- Membre des FCF

Lut
au vu du "sold out" je dirais plus qu'il est en rupture de stock le monsieur PP :-(
au vu du "sold out" je dirais plus qu'il est en rupture de stock le monsieur PP :-(
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53233]Mon premier JDC[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=58007&start=0]JDC2 Green Devil[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=58007&start=0]JDC2 Green Devil[/url]
-
Passlestick
- Membre des FCF

Re: Comparatif de panneau à LED 2013
Perso je pense qu'il prepare une evolution de ses panneaux.
Pas mal de nouvelles leds tres interressantes viennent de sortir, chez osram et cree en particulier, et plutot moins cheres que les xre qu'il utilisait jusqu'ici.
D'ailleurs les deux plus petits modeles restants emploient de bonnes leds mais ancienne generation et a grand angle (golden dragon) donc plutot pour de la cro/boots/pm.
Bref affaire a suivre.
Pas mal de nouvelles leds tres interressantes viennent de sortir, chez osram et cree en particulier, et plutot moins cheres que les xre qu'il utilisait jusqu'ici.
D'ailleurs les deux plus petits modeles restants emploient de bonnes leds mais ancienne generation et a grand angle (golden dragon) donc plutot pour de la cro/boots/pm.
Bref affaire a suivre.
- Kannabioz
- Membre des FCF

Passlestick=Passlinfo, merci @toi. 
-
Passlestick
- Membre des FCF

C'est pas vraiment une info, plus mon ressenti aux vues de l'evolution technologique en fait.
Pour etre certain, faudrait le mailer.
En fait, ce qui me fait penser cela, c'est qu'il vient de se decouvrir un nouveau concurrent en France, et non des moindres, avec la venue d'ISled.
Pour etre certain, faudrait le mailer.
En fait, ce qui me fait penser cela, c'est qu'il vient de se decouvrir un nouveau concurrent en France, et non des moindres, avec la venue d'ISled.
- silversurfer
- Membre des FCF

Euh oui, sold out et non solde.
Désolé, j'ai regardé en travers et puis hier j'avoue que j'étais un peu sur les rotules. J'ai d'ailleurs passé une partie de la nuit sur le canapé après la séance de vapo.
Désolé, j'ai regardé en travers et puis hier j'avoue que j'étais un peu sur les rotules. J'ai d'ailleurs passé une partie de la nuit sur le canapé après la séance de vapo.
- bocalflo
- Membre des FCF

Tiens en parlant d'ISLed, il a ouvert un mini-blog sur son site web. On y voit des tomates pousser sous ces panneaux...Passlestick a écrit :En fait, ce qui me fait penser cela, c'est qu'il vient de se decouvrir un nouveau concurrent en France, et non des moindres, avec la venue d'ISled.
http://ideal-spectrum-led.com/epages/bo ... D#Comments
J'ai vu aussi qu'il peut maintenant monter les kits à la demande pour les manchots...
-
bouddha1212
- Modérateur

Yopla
"bocalflo"]J'ai vu aussi qu'il peut maintenant monter les kits à la demande pour les manchots...
ah,tiens,je ne savais pas que ces charmantes petites bêtes faisaient pousser de la weed,du coup je les aime encore plus....
"bocalflo"]J'ai vu aussi qu'il peut maintenant monter les kits à la demande pour les manchots...
ah,tiens,je ne savais pas que ces charmantes petites bêtes faisaient pousser de la weed,du coup je les aime encore plus....
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
Passlestick
- Membre des FCF

Yes, j'ai vu ca.bocalflo a écrit :Tiens en parlant d'ISLed, il a ouvert un mini-blog sur son site web. On y voit des tomates pousser sous ces panneaux...Passlestick a écrit :En fait, ce qui me fait penser cela, c'est qu'il vient de se decouvrir un nouveau concurrent en France, et non des moindres, avec la venue d'ISled.![]()
http://ideal-spectrum-led.com/epages/bo ... D#Comments
J'ai vu aussi qu'il peut maintenant monter les kits à la demande pour les manchots...
Feront bientot des barres 5 moteurs d'un metre aussi.
- bocalflo
- Membre des FCF

T'as lu cela ou ?Passlestick a écrit :Feront bientot des barres 5 moteurs d'un metre aussi.
-
Passlestick
- Membre des FCF

Sur leur site, ils l'annoncent ( juste au dessus du premontage pour manchots
), ainsi que l'arrivee de moteurs pour aquarium d'eau douce 4 blanc froid/2rouges profond.
Ca m'interesse beaucoup pour le debut de cro, surtout niveau visibilite des plantules.
Par contre les 1 metre sont en modules de 5x5 leds, donc croissance j'imagine.
Ca m'interesse beaucoup pour le debut de cro, surtout niveau visibilite des plantules.
Par contre les 1 metre sont en modules de 5x5 leds, donc croissance j'imagine.
- bocalflo
- Membre des FCF

Lu trop vite, pas vu.
En grow avec des barres d'un mètre, il va faire un malheur. C'est bougrement plus économique en électricité que la même chose en néon ou autre.
En grow avec des barres d'un mètre, il va faire un malheur. C'est bougrement plus économique en électricité que la même chose en néon ou autre.
-
Passlestick
- Membre des FCF

Booaaaaarf, en meme temps y a pas grand chose qui t'echappes concernant les leds, t'abbats un taf d'information assez monstrueux depuis deux ans.
Et bien d'accord avec toi, 2/3 barres dans une clonebox et ca devrait depoter du diable pour une centaine de watts.
Et bien d'accord avec toi, 2/3 barres dans une clonebox et ca devrait depoter du diable pour une centaine de watts.
- bocalflo
- Membre des FCF

A ce sujet, pas grand chose de nouveau en ce moment. Les produits annoncés en janvier pour certains tardent à arriver.
Exemple de HGL avec les panneaux SOL à module 50W.
Date repoussée d'un mois et pas de photo du produit réel sur le site.
AVAILABLE BY PRE-ORDER NOW - SHIPS 4.20.2013
http://www.hydrogrowled.com/Sol-LED-Gro ... s-C59.aspx
Exemple de HGL avec les panneaux SOL à module 50W.
Date repoussée d'un mois et pas de photo du produit réel sur le site.
AVAILABLE BY PRE-ORDER NOW - SHIPS 4.20.2013
http://www.hydrogrowled.com/Sol-LED-Gro ... s-C59.aspx
-
bouddha1212
- Modérateur

yopla
il est possible d'obtenir des barres d'1m avec 5x5 spots de 7leds pour la flo,je m'étais rencardé lors de mon achats des barres croissance....
j'ai pas donné suite à ce jour faute de budget mais j'y songe sérieusement ...
cprdialement
@+
il est possible d'obtenir des barres d'1m avec 5x5 spots de 7leds pour la flo,je m'étais rencardé lors de mon achats des barres croissance....
j'ai pas donné suite à ce jour faute de budget mais j'y songe sérieusement ...
cprdialement
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- bocalflo
- Membre des FCF

C'est vrai qu'une fois assemblé, cela a de la gueule.
Pour 1m2 en flo, ca doit être impressionnant 25 spots...
J'ai chopé ces photos sur le site ISLed.
Pour 1m2 en flo, ca doit être impressionnant 25 spots...
J'ai chopé ces photos sur le site ISLed.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.