Un petit jeu d'impro

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Un petit jeu d'impro

#271 Message non lu par Petit Poney »

[HS]
bruno a écrit :
Image
Pu ... Putzain bruno t'as pété l'morceau :shock: c'est quoi ce gifard , le genre de dose trop élevée que je vais en faire des cauchemars la nuit :lol:

[/HS]
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Fat_Dream

#272 Message non lu par Fat_Dream »

tuile - disque - entourlouper - tsunami - élégant - "gros pétard du matin" - relier
Relier des mots de manière élégante , c'est déjà pas évident après un gros pétard du matin. Il est indiscutable que ce dernier nous entourloupe , provoquant un tsunami de distractions qui anéantie toute tentative de création. :| Pourtant la journée avait bien commencée , quelle tuile !

PapaTango
Membre des FCF
Membre des FCF

#273 Message non lu par PapaTango »

:topcool: Bravo aux participants...2 :siffle:

Le point est pour Fat Dream, à toi poto. :petard:
"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux

Fat_Dream

#274 Message non lu par Fat_Dream »

:merci:
Kebab - cocotier - pubère - excroissance - filer - prostate
A vous :wink:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#275 Message non lu par Petit Poney »

Après m'être restauré avec un bon KEBAB (viand de mouton , sauce blanche harissa classique) , j'aime me sentir épilé et porter des pyjamas pour paraître pré-PUBERE . Jibé adore ça , je lui offre ma PROSTATE volontiers , son gros COCOTIER est une EXCROISSANCE hors du commun . Vraiment , une variété naine , on sent rien même la première fois . Allez je vais FILER :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#276 Message non lu par Tahiti_Bob »

L'agneau pubère ne se doute jamais, quand il broute paisiblement les excroissances des cocotiers, que son destin est de filer à l' abattoir pour se voir dépouillé de sa prostate et finir en Kebab ...triste monde :roll:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

eddie brock
Membre des FCF
Membre des FCF

#277 Message non lu par eddie brock »

Se filer un kebab jusqu a la prostate n a jamais causer une excroissance du cocotier, surtout en étant pubère...

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#278 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lool: ceci dit je serais pas aussi affirmatif que toi , c'est gros un kebab.:petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

lelibrepenseur
Nouveau membre
Nouveau membre

#279 Message non lu par lelibrepenseur »

PapaTango a écrit ::sm6:
tuile - disque - entourlouper - tsunami - élégant - "gros pétard du matin" - relier
:petard:
Ce matin je me lève comme tous les matins,je met un disque pour un réveil peu brusque, me souvenant que la veille avec cette nana je

me suis pris une tuile, surement qu'elle a pensée que je voulais l'entourlouper quand je lui est demander son adresse, pourtant je suis un

type plus que galant, et je dirais même plus qu' élégant, bref j'ai envie d'oublier alors je finis de relier ma roulé et entamer mon gros

pétard du matin
, après trois grosse inspiration c'est le tsunami dans ma tête.

ps : wé l'alcool sa donne ce genre d'idée
LE MONDE EST UNE PRISON A CIEL OUVERT

On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!

houra !!!!!

Fat_Dream

#280 Message non lu par Fat_Dream »

Et ça t'empêche surtout de jouer avec les bons mots :oops: :mrgreen:

Allez , tu recommences avec ceux ci :
:popcorn:

lelibrepenseur
Nouveau membre
Nouveau membre

#281 Message non lu par lelibrepenseur »

Fat_Dream a écrit :Et ça t'empêche surtout de jouer avec les bons mots :oops: :mrgreen:

Allez , tu recommences avec ceux ci :
:popcorn:
:lool: :lool: :lool: :lool: :lool:

alors oui effectivement +1000 :siffle: :siffle:
LE MONDE EST UNE PRISON A CIEL OUVERT

On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!

houra !!!!!

Fat_Dream

#282 Message non lu par Fat_Dream »

:up:

on cherche des candidats !

:up:

Fat_Dream

#283 Message non lu par Fat_Dream »

ca se bouscule pas didonc ! :lol:

j'accorde le point @ Tahiti :ange: j'aime son flow :cool:

A toi :sm28:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#284 Message non lu par Tahiti_Bob »

Thank's Fat :jump:

pizza - tournevis - bizuter - potimarron - anarchiste - foxtails - popcorn - giratoire

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#285 Message non lu par Tahiti_Bob »

Prems :mrgreen:

Tu sais que tu te laisses trop envoûter par le giratoire des foxtails anarchistes quand ( TSQTTLTEPLGDFA) : Tu bizutes au tournevis une pizza potimarron-popcorn.

Ps : A l'inspiration le nombre de mots Fat_Dream c'est mieux non (de toute façon ce post va se ré enterrer dans 5,4,3...)

Répondre