Ahhh vi, comme le précise le poto ci-dessus, c'est dans un Carrefour hors Hexagone...Tahiti_Bob a écrit :Ah oui ils vendent du gaz newport chez carrefour ? ... jamais fais gaffe ! Quel rayon ?

Ahhh vi, comme le précise le poto ci-dessus, c'est dans un Carrefour hors Hexagone...Tahiti_Bob a écrit :Ah oui ils vendent du gaz newport chez carrefour ? ... jamais fais gaffe ! Quel rayon ?
oui il te faut y mettre un filtre pour bloquer la verdure, avant de verser ta mixture dans un autre plat, de cette manière tu récoltes uniquement un liquide marron/oreugene ketama a écrit :Tahiti, explique-moi comment tu t'y prends pour "vider le mélange".
Tu verses sur un "tamis-filtre" ou tu retournes la bouteille- carafe après avoir mis un bouchon-filtre?
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
Lut Eugèneeugene ketama a écrit :Tahiti, explique-moi comment tu t'y prends pour "vider le mélange".
Tu verses sur un "tamis-filtre" ou tu retournes la bouteille- carafe après avoir mis un bouchon-filtre?
Lut Umiumisays a écrit : Pour mettre le butane pas de souci, pareil pour filtrer ensuite, mais par contre je me demande si je pouvais refermer la bouteille avec un bouchon normal lors de la macération ou si il va péter sous la pression ? Parce que malgré les glaçons etc, ya quand même pas mal de butane qui s’évapore et j'aimerais limiter tout ca pour ca macère vraiment ^^
Sinon Comment stocker et conserver une petite quantité d'huile ? ça se conserve longtemps ?
Pourquoi pas ... par contre je pensais que la chaleur et la lumière c’était pas top pour les trichomes.Corse-Air a écrit :Perso, je la fais sécher au soleil, ça devient comme un p'tit bloc de résine tout dur, après je l'effrite pour le consommer, c'est bien plus pratique et je trouve que c'est bcp plus puissant aussi...
C'est bien là (dans la perte potentielle) que réside un de mes soucis de contenant. Le contenant d'ataw me paraissait pas mal pour résoudre cela mais il est en plastique.Cisaille a écrit :+1 , le honey tel quel dans ce genre de récipient tu vas te faire chier à tout bien récupérer , perte à la clé à moins de racler comme un vieux tox ^^