Magic Flyer a écrit :la partie de gauche c'est l'HPS avec en abcisse (en X, horizontalement quoi) la distance plante lampe en pouces (1pouce = 25,4cm soit 12"= 305cm, 24"=610cm...)
Heuuuu, je pense qu'il y a une erreur d'unité c'est plutôt en millimètres
Tu viens de fumer quoi? C'est vrai qu'aux US ils sont au système métrique lol En plus j'imagine pas la gueule de tes plantes si tu les fouts à 12mm de ton hps 400w lol
Enfin un bon fou rire avant d'aller ronfler ça fait du bien!
Magic Flyer a écrit :la partie de gauche c'est l'HPS avec en abcisse (en X, horizontalement quoi) la distance plante lampe en pouces (1pouce = 25,4cm soit 12"= 305cm, 24"=610cm...)
ah enfin, yen a un qui suit! les autres bouhh, la honte, on vous dit que la lampe est à 6m des plantes et personne relève, pffff (moi nonplus d'ailleurs, j'ai l'habitude de tout compter en mm, quand je veux utiliser les cm jme plante souvent, je fais pas gaffe, surtout quand je suis stone)
donc 1"=25.4mm...je pense 60cm et j'écris 600cm, c'est fou quand même
ah enfin, yen a un qui suit! les autres bouhh, la honte, on vous dit que la lampe est à 6m des plantes et personne relève, pffff (moi nonplus d'ailleurs, j'ai l'habitude de tout compter en mm, quand je veux utiliser les cm jme plante souvent, je fais pas gaffe, surtout quand je suis stone)
donc 1"=25.4mm...je pense 60cm et j'écris 600cm, c'est fou quand même
Sisi j'ai relevé hier mais j'en ai pas parlé en fait je voulais pas révéler au monde que t a des pouces si... disproportionnés
Merci pour les nuances c'est vrai qu'on a pas pensé a ca Aprés le side by side je pense pas qu'on le verra a moins d'avoir beaucoup de chance, c'est super rare les tests de ce type et c'est normal on a tous peu de place et on aime généralement la variété
deja sans boutures quand on verra les resultats dans les jdc on pourra se faire une idée deja mais j'espère que ca va envoyer ca serait cool
rien, mais alors rien ne laisse penser que tu avais bien détecté l'erreur de facteur 10, à mon avis tu bleuffe là poto