Les produits de Gen ? GP-Biotechnology
-
daweed
Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology
Ola !!
Quequ'un à t-il commandé réssemment direct chez eux !!
500 Internal Server Error à la validation de la commande depuis deux jours !!
Il y a un probléme chez eux ??
Quequ'un à t-il commandé réssemment direct chez eux !!
500 Internal Server Error à la validation de la commande depuis deux jours !!
Il y a un probléme chez eux ??
-
Qweed
Yep , ca fait cela quand tu demandes le paiement par CB.
=> Mandat , virement , paypal ....
=> Mandat , virement , paypal ....
-
daweed
Et s'est tout le temps,on peu donc pas payer par CB uniquement paybal ... 
-
Qweed
C'était comme cela y'a 3 semaines et y'a 2 semaines ...
Il te reste Paypal , chèque , virement , mandat .... ( y'a la liste sur le site )
Il te reste Paypal , chèque , virement , mandat .... ( y'a la liste sur le site )
- Smoka
- Membre des FCF

Moi j'ai passé commande il y a quinze jour et j'ai payé en carte sans soucis.
Et je précise bien par le module, pas par paypal.
Et je précise bien par le module, pas par paypal.
-
Qweed
bah , on a dû avoir pas de bol !!!!!!
J'avais contacté GP. Apparemment ce n'est pas de leur ressort mais du module bancaire.
J'avais contacté GP. Apparemment ce n'est pas de leur ressort mais du module bancaire.
Modifié en dernier par Qweed le 09 mars 2011, 15:57, modifié 1 fois.
-
Sodome
Au pire commader sur CI mais bon c'est pas le meme service , les memes prix non plus ni les echantillons en + 
- Flask
- Administrateur

Ils en ont sur l'ort vert aussi 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- KrugeR
- Membre des FCF

qq un a deja testé ces ENDO ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Qweed
Ce serait dommage de passer par un intermédiaire .....Ninjah a écrit :Au pire commader sur CI mais bon c'est pas le meme service , les memes prix non plus ni les echantillons en +
-
daweed
s'est bien pour ça que je voulais commander chez eux !!
Mais je viens de recevoir un message d'eux et disent que sa marche ?!?!
je vais ré-éssayer et je vous tiens au jus !!
Mais je viens de recevoir un message d'eux et disent que sa marche ?!?!
je vais ré-éssayer et je vous tiens au jus !!
-
daweed
commande passée, sa fonctionne !!
Et sur le méssage il me dit qu'il en est à la version 6 alors que dans les autre GS en ligne c'est souvent la V4 voir la V3 qu'ils vendent !!
Et sur le méssage il me dit qu'il en est à la version 6 alors que dans les autre GS en ligne c'est souvent la V4 voir la V3 qu'ils vendent !!
- Smoka
- Membre des FCF

Ou c'est moi qui ai eu de la chance...
Au cas où ce soit un bug dû au navigateur, je suis sous firefox.
Par contre, si il propose paypal (je ne sais plus), rien ne t'empêche de payer en carte via paypal.
Edit: Je viens de voir que ta commande était finalement passée, peut être des bugs intermittents alors...
Et c'est certainement plus frais à la source!
Au cas où ce soit un bug dû au navigateur, je suis sous firefox.
Par contre, si il propose paypal (je ne sais plus), rien ne t'empêche de payer en carte via paypal.
Edit: Je viens de voir que ta commande était finalement passée, peut être des bugs intermittents alors...
Et c'est certainement plus frais à la source!
-
daweed
Non mais je lui ais demandé des infos dessus par-ce qu'il indique de 0.3 à 1gr par litre, ce qui en hydro fait une soupe de 10 à 30L pour un pot !!KrugeR a écrit :qq un a deja testé ces ENDO ?
Il faut en mettre tout les combien ??