Donc cherche chez Magus gen

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Boly a écrit : Z'ont fais quoi en fait en 16 ans vraiment serious ?
takjoaho a écrit :Serious a reprit le stock de Magus gen sous son aile...
Serious a écrit :Le généticien qui se cache derrière Serious Seeds, Simon, est responsable des produits vendus par l’entreprise.1986 il commence à collecter des graines. De retour en Hollande il commence par faire pousser ces graines pour son propre plaisir.
Croiser les meilleurs plantes entre elles semblait être la suite logique. d’autres cultivateurs lui permirent d’avoir accès à de nouvelles plantes, dont il sélectionna les meilleurs individus. Le contenu génétique de ces plantes n’était pas toujours clair.
Serious Seeds a toujours été une petite entreprise et souhaite le rester.
Nous aimons fumer nous mêmes et essayons, en somme, de développer de nouvelles et intéressantes plantes à faire pousser et à fumer pour notre propre plaisir et pour celui de nos clients. Cela veut dire que nous ne travaillons pas pour produire à tout prix quelque chose chaque année. Nous voulons créer une nouvelle variété que lorsque nous sommes surs qu’elle apportera quelque chose pour le cultivateur et le consommateur.
zoup!CriminalDrug a écrit :J'ai une amie qui avait un super cut de WR... Elle l'a gardée une dizaine d'années me semble, avant d'arrêter la culture...
Un goût très poivré si me souvient bien... et un stone... pouah, inégalé jusqu'à maintenant (et cumulatif)...
mais vais voir... semblerait qu'elle en ait donné un cut à un autre pote... ce serait...trop buen...
L'AK est à ce point extra? Dernière fois que j'y ai gouté... Un peu déçu, "violente", mais l'effet se dissipait trop vite...
'tet une mauvaise select...
cisaille a écrit :Meilleur momentmais puisqu'on te dit que post 2000 c'est devenu à chier
![]()
C'est par rapport à ceci que tu dis ça ?Non mais breeder avec du Serious d'après 2000 , mec t'as juste ruiné ton genpool gniark gniark
Sinon, je veux bien savoir/comprendre pourquoi tu dis que c'est devenu à chier ?Y'a serious 95/2000 et l'autre ... faut pas confondre.
Je blague hein