[SONDAGE] Les féminisées, Vous en pensez quoi ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Les féminisées, z'en pensez quoi???

Sa m'a toujours tenté mais j'ai jamais osé...
16
10%
J'ai jamais testé, mais pourquoi pas après tout?
22
14%
Je me suis déjà laissé tenté et jsuis très satisfait!!
46
29%
Je ne jure que par les féminisée!
6
4%
Je me suis déjà laissé tenté et jsuis dégouté!! :pasontentdutout:
12
8%
Féminisée, jamais de la vie avec ce qu'on entend dessus!!
23
15%
J'ai essayé plusieurs fois et j'ai été dégouté à chaques fois!!!
3
2%
Je tolère^^
29
18%

Nombre total de votes : 157

ramade

Re: [SONDAGE] Les féminisées, z'en pensez quoi???

#271 Message non lu par ramade »

salut jais acheter des graine de la mazar féminisé je me suis dis et si j essayer d avoir des graines sur un pied sa m évitera d en racheter ( c est pas donner ) donc je laisse pousser dix jours avec une 250w je la sort je la mais dans le noir trois jours et vis versa pendant sept semaine , et voila mes premières graines qui apparaisse :shock: cool je laisse murir et je déracine la mazar , très peu de racine la plante devais faire 15 cm de haut et peser maxie quinze gramme , je repaire les graines et je les mes dans un sac et j attend un mois je décides de les planter sur une dizaines de graines aucune était viable :shock: :shock: tous sa pour rien tous sa pour vous dire que la génétique c est pas évident di mettre son grain de sel :lol: :lol: :lol: :lol:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#272 Message non lu par Bob l'éponge »

Bon, j'ai bien réfléchit :D

Ninjah a écrit :Ben je pense que genetiquement deja , la fem ( si on te met des organes sexuels feminins en plus de ta quique et que tu te reproduis avec toi meme tu conviendras qu'il y aura manque de brassage ) appauvrie qu'une reg .

Ensuite , les fem viennent d'une plante qu'on a rendue herma , donc si je ne m'abuse le trait peut se retrouver sur les generations suivantes .
T'as raison Ninjah :wink:
Je vais me contenter de polliniser ma femelle Sour Jack avec mon mâle Sour Jack, donc du régular :)
Conscience conscience, quand tu nous tiens :mrgreen:
Comme ça j'aurai bien rentabilisé mon paxon de 5 SJ freebees, deux récoltes + quelques graines :topcool:

Par contre, en réfléchissant à tout ça m'est venu une question :idea: :mrgreen:

Ne pensez vous pas que si dans un sens il est possible de faire des graines "femelle", il soit également possible de faire l'inverse :mrgreen:

Jmexplique:

Si on a un mâle et qu'on le traite au nitrate d'argent pendant la flo, ça va logiquement faire apparaître une ptite touffe non :?:
Donc il serait possible de faire des graines mâles :mrgreen:

Enfin, c'est juste par curiosité, c'est peut-être du grand n'importe quoi, d'ailleurs c'est certainement le cas :mrgreen:

Mais vous imaginez, si un jour on ne parle plus de reg ou de fem, mais simplement de mâle ou femelle :taper: :mrgreen:
Bon évidemment ça ne plairait pas au puristes, mais ce serait quand même dingue d'en arriver là, pour faire des cross, hop deux box, un mâles et un femelle :mrgreen: :lol:

Voilou la question qui m'est venu dans mon esprit enfumer :puff: :lol:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#273 Message non lu par KrugeR »

j'ai cru vomir de bon matin... derives incestueuses et tout.. :lol:
Je vais me contenter de polliniser ma femelle Sour Jack avec mon mâle Sour Jack
youpii ! quel chouette decision :mrgreen:

Bon évidemment ça ne plairait pas au puristes, mais ce serait quand même dingue d'en arriver là, pour faire des cross, hop deux box, un mâles et un femelle
c'est l'avenir ça je pense :mrgreen:

Voilou la question qui m'est venu dans mon esprit enfumer
laisse tomber bob , y a trop de fumée ..plus de place pour les questions heiin ...je pense que c'est mieux comme ça :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

hbuifhuighqher

#274 Message non lu par hbuifhuighqher »

KrugeR a écrit :
Bon évidemment ça ne plairait pas au puristes, mais ce serait quand même dingue d'en arriver là, pour faire des cross, hop deux box, un mâles et un femelle
c'est l'avenir ça je pense :mrgreen:
mouarf ca m'étonnerais qu'on voye des graines males un jour.
Pourquoi les breeders nous laisseraient la possibilité de faire des cross nous même alors qu'ils vendent des graines ?
Je pense que l'avenir en fait c'est la fin des cross perso. Un peu comme monsanto avec leurs graines que les paysants doivent acheter chaque année sans avoir la possibilité d'en faire eux-même.

Ca craint.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#275 Message non lu par KrugeR »

t'as pas compris , je parlais pas de ça , nan en faite c'est moi qui ai rien compris, laisse lol

sinon tu as raison , c'est meme sur ! et là je me retournerais vers tous ces conno(dsl mais faut appeler un chat un chat)qui achetent que de la fem pour les remercier
Humeur du jour:
► Afficher le texte

hbuifhuighqher

#276 Message non lu par hbuifhuighqher »

tout à fait d'accord avec toi, c'est nous, consommateurs, qui devons influencer le marché en achetant que des regs.

Un newbie qui achette des fems pour ses premières cultures car il voit le coté pratique sans connaitre les desavantages pour le futur, on peut comprendre (surtout que c'est ce que j'ai fait au début donc je comprends encore mieux).

Mais un cultivateur averti, qui a lû ce topic par exemple, là il a pas d'excuse, il ne doit pas acheter de fem. Surtout vu leur prix, tu rentabilises un espace PM/bouts en 2 sessions.

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#277 Message non lu par Bob l'éponge »

KrugeR a écrit :j'ai cru vomir de bon matin... derives incestueuses et tout.. :lol:
Content de voir l'effet que jte fais :mrgreen: :lol: Je n'en demandais pas tant :mrgreen: :wink:
KrugeR a écrit :t'as pas compris , je parlais pas de ça , nan en faite c'est moi qui ai rien compris, laisse lol
:mdr:
C'est vrai que j'ai l'art de rendre les chose compréhensible... Complètement incompréhensible :lool: :mrgreen:

Tyler a écrit :Mais un cultivateur averti, qui a lû ce topic par exemple, là il a pas d'excuse, il ne doit pas acheter de fem.
Ouf me voilà sauvé :ange: , déjà jsuis pas un cultivateur averti, pis en plus j'ai l'immunité c'est moi qui ai lancé le topic... C'est pas comme si je l'avais juste lu... :roll: :lol:

Nan mais je tiens quand même à préciser que je n'ai acheté que 2 pax de 5 graine fém dans ma vie, et je ne le regrette pas ça m'a énormément aidé :wink:
Maintenant, j'aurai bientôt mon box grow donc peut-être encore une session fémi pis je compte me faire une vrai sélection avec des vrai graines reg :D
Il faut juste que jme fasse un pti system bibille sur table style Krug et pour moi les fem feront partie du passé :topcool:

D'ailleurs pour cette sélection je compte bien tenter la Hash Berry, m'a l'air vraiment pas mal cette variété :)

++ Et les noobs, hésitez pas, les fem peuvent vraiment rendre service, faut juste savoir les apprécier à leur juste valeur et se rendre compte de ce qui en découle :wink: :topcool:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#278 Message non lu par sam gamgi »

et la prochaine étape c est des seeds féminisés, impossible a bouturer, ou a féconder et avec une duré de vie de 6 mois maxi , inscrit dans le code génétique , que vous ne puissiez faire ni PM, ni cross , et que a chaque culture faudras repasser a la caisse :lol: :lol: :lol:

Un peu comme monsanto avec leurs graines que les paysants doivent acheter chaque année sans avoir la possibilité d'en faire eux-même.
le probleme est pas qu il ne peuvent pas les faire eux meme, mais que de toute maniere il devront quand meme payer la redevance au semencier, donc autant avoir les graines original et touts vendre .
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

powpow

#279 Message non lu par powpow »

j'ai 2 PM mazar de dp en féminisé,et franchement elles me font de superbes boutz :wink:.

je compte en faire des bonzais,pour me faire une tiote cave de PM avec d'autres géné en fémé et régular . :petard:

ramade

#280 Message non lu par ramade »

Tyler a écrit :tout à fait d'accord avec toi, c'est nous, consommateurs, qui devons influencer le marché en achetant que des regs.

Un newbie qui achette des fems pour ses premières cultures car il voit le coté pratique sans connaitre les desavantages pour le futur, on peut comprendre (surtout que c'est ce que j'ai fait au début donc je comprends encore mieux).

Mais un cultivateur averti, qui a lû ce topic par exemple, là il a pas d'excuse, il ne doit pas acheter de fem. Surtout vu leur prix, tu rentabilises un espace PM/bouts en 2 sessions.
On dirait plus que c est une question d argent je voudrais bien SAVOIR les DÉSAVANTAGES des fems ils te sort que des femelles je vois pas un désavantage elle pousses comme les autres le même rendement rien de différent avec des régulières a part le PRIX la et le blem non et surtout avoir de la place tu fais pousser dix plant il te sort huit mal :guns: :nan: :pleurer: :twisted: ??
Modifié en dernier par ramade le 01 nov. 2009, 18:13, modifié 1 fois.

Sodome

#281 Message non lu par Sodome »

Tout est expliqué plus haut .

ramade

#282 Message non lu par ramade »

Ninjah a écrit :Tout est expliqué plus haut .
je sais je suis se poste

Sodome

#283 Message non lu par Sodome »

Alors pourquoi tu poses la question :lol:

ramade

#284 Message non lu par ramade »

C est le sujet non ?? :lol: En deux mot pourquoi moi je me fais chier avec mes malles et mes regulares et pas toi :okjesors: :mdr:Quel son les désavantages ????a part te faire moin chier . :petard:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#285 Message non lu par Bob l'éponge »

T'as 14 pages à lire avant de poser tes questions à la c*n :roll: :twisted:

:lol:

Verrouillé