Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Le topic des nouvelles variétés !

#271 Message non lu par ataw »

Salut :cool:

Dutch passione vient de sortir 2 varitées féminisées bien sur :taper: Ils ne font presque plus de régular c nul :|

The Ultimate et Dutch Cheese
Powered by FCF :petard:

Sodome

#272 Message non lu par Sodome »

Faudrait qu'ils arretent avec cette hype de la Cheese :roll:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#273 Message non lu par Dédé La Crème »

La Minster skunk x Brocciu Haze :petard:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#275 Message non lu par leMarcel »

Shantibaba recrute 30 testeurs pour de nouveaux hybrides de Haze, il suffit pour cela d'être inscrit sur son forum, et bien sur de faire un petit suivi avec quelques photos et commentaires, alors n'hésitez pas, fin des inscriptions la semaine prochaine ! :D

http://www.mrnice.nl/forum/showthread.php?t=2539
Hi All

well I have some new Haze hybrids completed and will need some volunteer testers for indoor only...sorry not making a distinction between outdoor or indoor but wish to get this seed tested only in rooms.

The difference with this test is I will only tell you the genetic make up in origin and label the 3 different strains A B C...kind of a blind test.So it is completely fair and independent from my point of view.

Those who wish to be a tester of one of these 3 strains can comment on this thread only...so just post a reply on this thread and your name will be registered. Will be making 30 packets of test seed available.

The only thing I ask is to document with photos and make comments from your own perspective....TESTERS MUST BE MNS MEMBERS ONLY.

The names should be registered here and the date of closure for this thread and the beginning of testing is October 20th...so if you fit into this category add your name.

All the best Sb
Hi All

well it goes much quicker than I ever imagined...so i will let you know the genetic makeup of A, B and C to let you all digest things.

A is made up of 2 parts Afghan, 3 parts Skunk, 2 parts Haze, 1 part Northern lights.

B is made up of 2 parts Early Queen, 3 parts Skunk, 2 parts Haze and 1 part Northern lights.

C is made up of 1 part Skunk, 3 parts Northern lights and 4 parts Haze.

So as you can see there is nothing to worry about since the Haze is not more than 25-50 % in the hybrids.

Considering all things I will finish testing the germination levels of these 3 test seeds and when all is fine...probably next week, I will close the tester thread and select the 30 growers.

All the best and hope that helps...
Modifié en dernier par leMarcel le 18 sept. 2009, 19:07, modifié 1 fois.

Sodome

#276 Message non lu par Sodome »

Cool ! Mais Shanti rique d'etre reticent a donner des graines a tester a de nouveaux membres non ?

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#277 Message non lu par leMarcel »

Je ne sais pas trop sur quels critères il choisira les testeurs parmi les nombreux volontaires.... mais ça ne coûte rien de tenter sa chance ;)

BadadoOm

#278 Message non lu par BadadoOm »

Sympa ça :mrgreen: et dans le genre , si on est modo sur un des fofos cannabiques francophones , on a plus de chance ? :taper: :lol:

edit = inscription en cours ^^

paddy

#279 Message non lu par paddy »

C'est une pratique courante apparemment, j'avais déjà vu un appel de ce genre sur le site du breeder steeve (Spice Of Life) pour tester ses graines...

Si l'un d'entre vous a déjà été un cultivateur testeur pour un breeder ca serait sympa d'avoir un retour sur cette expérience ? :wink:

Sodome

#280 Message non lu par Sodome »

Ah merde si j'avais su pour SOL j'aurais foncé direct :?

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#281 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: un bon testeur te fait un rapport toute les semaine...toffs, commentaire, etc.....
Reste objectif, maitrise la culture suffisament pour pas foiré le show, maitrise l'art de tenir sont APN :mrgreen:

:roll: en général les testeurs sont là pour promouvoir le bordel....c'est pour le show....tu testes une dernière fois le bordel, en live, pour que tout le monde vois que ca pète :mrgreen:

il est clair que d'abords tu choisis les meilleurs et que les places pour les débutants sont pas nombreuses....elles existe mais faut garder a l'esprit que le breeder va devoir l'aider le debutant pour qu'il tienne sont show...c'est du taff en plus :wink:
(mais utiliser un débutant à plus d'impact au final si c'est bien fait :wink: )

:roll: le meilleur atout du testeur c'est sa capacité à mettre les choses en valeur..... :wink:

Amicalement
l'artisan

M.B

#282 Message non lu par M.B »

+ 4-8-15-16-23-42 Artisan :topcool:

... mais pourquoi est-il si méchant :lol:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#283 Message non lu par Dédé La Crème »