Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
saurien a écrit :C'est pas souvent alcoolisé les soirées volcano par chez nous, pas besoin
Il y avait 1 astuce pour avoir un volcano Digit' à 200€ tout à l'heure qui s'est avérée foireuse, sinon je t'avoue que je me serait bien fait un petit cadeau de noël avant l'heure
C'est en cours de reflexion
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
J'ai eu peur, je commençais à me dire "vla les alcoolique qu'il y a sur ce forum ".
Ben moi c'est un bon Jus de mangue, et après un bon chocolat bien chaud pour se réchauffer, et le petit petard de Mexicaine à coté
saurien a écrit :l'offre de chez everyonedoesit volcano à 256 € c'est encore 2 ou 3 jours
Vodka import from me,de làs-bas,
t'ing, ça ramone le tuyo....
Pis j'vais rempiller sur ........ (prochain épisode)
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
:ptdr: ah toi aussi? hop une en rentrant dans le train et hop t est bien en arrivant! mais sérieux cte bière je sais pas c est un truk de psykopate je crois pas avoir réussi a en finir 2 de suite! sérieux cte défoncée que ca envoie le bordel