Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
growl a écrit :Pour moi les prochains:
-toxic avenger le 13mai
-chinese man le 20mai -Eurock en juillet
- sonisphère en juillet aussi (oui ça fait quand même loin dans le temps)
Le 1,2 et 3 juillet, il y a Motorhead, Tiken jah, Birdy nam nam après à voir la programmation complète le 13 avril
Je me ferais bien le Summer Jam sinon qui est programmé sur le même week', il y a de bon artistes comme The Congos, jimmy cliff, il y a les franco-allemand Irie Révoltés.. Je me vois bien danser avec les allemandes sur Busy signal
Y a aussi Ben l'oncle soul..
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
apunkfromhell a écrit :t'a le garance ou ya jimmy cliff et burning spears....Et pas besoin d'aller en allemagne....
Oui pour le Garance, à voir les autres têtes d'affiche maintenant.
Pour l'allemagne c'est moins cher et plus rapide pour moi d'y aller, que d'aller jusqu'à avignon.
Après il y a l'ambiance, les allemandes, des hollandaises... de la bonne zeb et j'en passe..
Méfiance ils sont devenus vraiment, mais vraiment casse couille ces dernières années, me suis fait sortir de l'elysée montmartre pour un spliff ya deux mois
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
ouais a l'elysée montmartre sont relou pour ca, j'y suis aller ya 3 ans par là, ils voulaient meme pas nous laisser sortir fumer une clope sur le trottoir pendant le concert pour prendre l'air un peu....
Ouais sont devenus cons, dans les grandes salles genre Bercy ça le fait, ya moyen de finir le spliff avant que le mec te grille et arrive jusqu'à toi, sinon c'est devenu rlou.
Par contre avec le iolite c'est trop fort Tu prépares ton truc à l'avance, tu mets en route, avec un peu d'habitude tu sais quand le sortir de la poche intérieur, tu tires dessus, tu le ranges dans la popoche, tu exhales une magnifique odeur de weed à peine fumé, pis tu te marres en voyant un des gars de la secu cherché un petit bout rouge (la cendre bande de pervers) en vain, priceless