Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
tiens je vients de refaire les enchainements des 2 derniers titres de mon set .
j'arrive pas a trouver la suite, 2008 commence mal lol pas tres productif pour mes gouts.
je block sur le titres que je cherches la et j'arrive pas a trouver mieux .
j'aurais le matos pendants ces temps morts je pourrais cree la suite que je recherche
un vraix paradox c'ette phrase .
j'ai toujours pas trouver le morceau du dessus.j'ai pourtant remonté tous les sets jusqua 2000 ...
mais bon ces pas graves, car entre temps de nouveaux morceaux encore plus mélodieux sont sortie ou presque sortie .
j'ai donc arrêter le set transcore et repris le mix depuis le k2 (pour c'eux qui suivent lol) et la j'ai mis le paquet ,
avec de la bonne trance remixer comme on en fait plus depuis au moins 2000 lol .
une véritable nourriture pour le cerveaux .
franchements la moi j'appelle ça de la bonne trance,avec un bon joint de mazar on decolle
literralment avec ce set .
FCF prod presente !
Love Stimulation ?
Trance Progressive
mp3 bitrate/320 kbps
40:02 min
92 mo
Love Stimulation mp3 (clic droit sur le lien "enregistrer la cible du lien sous" )
en faite ces le mêmes mix auxquels j'ajoute de nouveaux morceaux pour composer euh la suite lol .
ya une version avec le même début, mais la suite et plutot transcore .
et enfin un set avec aussi le meme bedut mais une fin beaucoup plus cool est relax orientee trance progressive
tu na qu’a allé directement a 25 minutes si tu veut écouté la nouvelles version de la suite du set trance progressive que j'appelle "love stimutaion" lol .
ces un mix fait en live .
Dernière modification par c6p0 le 04 févr. 2008, 17:41, modifié 1 fois.
si tu veut decoller du canapé ces la version k5 (trance core) en pages 10
c6p0 a écrit :re
j'ai toujours pas trouver le morceau du dessus.j'ai pourtant remonté tous les sets jusqua 2000 ...
mais bon ces pas graves, car entre temps de nouveaux morceaux encore plus mélodieux sont sortie ou presque sortie .
j'ai donc arrêter le set transcore et repris le mix depuis le k2 (pour c'eux qui suivent lol) et la j'ai mis le paquet ,
avec de la bonne trance remixer comme on en fait plus depuis au moins 2000 lol .
une véritable nourriture pour le cerveaux .
franchements la moi j'appelle ça de la bonne trance,avec un bon joint de mazar on decolle
literralment avec ce set .
FCF prod presente !
Love Stimulation ?
Trance Progressive
mp3 bitrate/320 kbps
40:02 min
92 mo
Love Stimulation mp3 (clic droit sur le lien "enregistrer la cible du lien sous" )
ou la lol je vients de reecouter chez un pote avec un vraix casque et la ca craints .
je vais le refaire
moralité n'acheter pas le casques bose circum ces de la daube .
je vais changer l'ordre des ziques pour preserver le progressif du mix et esseyer de pousser plus loin le delire
je vais ralonger le dernier morceau car vraiment il le merite lol
ben la playlist franchement la meilleurs reunie depuis au moins 10 piges dans un vraix set trance
sans les ralentissement commercialle de merde ...
j'exulte
je veut pas dire que les morceaux sont vieux au contraire ! ya pas plus recent. mais que les dj de nos jours ne sont plus capables de construire un set qui donne l'impression d'avoir une continuité .