Si Sarko passe... (2007)
- Arnaud27
- Membre des FCF
Un Gros + 1 avec Mandrax je pense exactement comme ça .
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
- free
- Membre des FCF
je pense qu'il faut du changement, et je me dis qu'après qq années de sarko, c'est un mal pour un bien. certes.. mais
Les français vont en chier, et pas seulement ceux qui "profitent" du système.
S'il faut passer par là, pour que la majorité puisse s'en rendre compte..pkoi pas, mais ne vous faites pas d'illusion, sarko manipule, vous en êtes la preuve Mandrax, Arnaud27 et le fanfaron de knascal.
Vous croyez que ceux qui ne se lèvent pas tôt, sont tous des feignasses qui profitent des alloc, du chomage, etc. ?
Il y en a c'est sur, mais je ne pense pas que ce soit la majorité des français, qui sont dans des positions de galère, qui profite.
Vous pensez que travailler plus pour gagner plus c'est mieux ? Oui c'est vrai... mais vous verrez votre -notre- liberté fondre comme neige au soleil.
Les français sont manipulables, nul doute là dessus..
On critiquait l'élection de Bush et on fait pas mieux qu'eux. On vote pour un homme qui est capable du ridicule, du stupide, du borné, et pas pour les français, mais pour lui.
On en reparlera dans qq temps
Les français vont en chier, et pas seulement ceux qui "profitent" du système.
S'il faut passer par là, pour que la majorité puisse s'en rendre compte..pkoi pas, mais ne vous faites pas d'illusion, sarko manipule, vous en êtes la preuve Mandrax, Arnaud27 et le fanfaron de knascal.
Vous croyez que ceux qui ne se lèvent pas tôt, sont tous des feignasses qui profitent des alloc, du chomage, etc. ?
Il y en a c'est sur, mais je ne pense pas que ce soit la majorité des français, qui sont dans des positions de galère, qui profite.
Vous pensez que travailler plus pour gagner plus c'est mieux ? Oui c'est vrai... mais vous verrez votre -notre- liberté fondre comme neige au soleil.
Les français sont manipulables, nul doute là dessus..
On critiquait l'élection de Bush et on fait pas mieux qu'eux. On vote pour un homme qui est capable du ridicule, du stupide, du borné, et pas pour les français, mais pour lui.
On en reparlera dans qq temps

Ø.....?.....Ø
- free
- Membre des FCF
Bayrou, pour son idée d'abondon de conflit entre les partis, et plutôt une coopération .. maintenant, c'est à la modeMandrax a écrit :qui aurais tu vu alors STP ?

et oui, vu comme ça, c'est sur, peu importe le résultat ..mais la vie réserve des surprises et j'ai choisi la démocratie même si je n'y crois plus mais c'est le moins pire des systèmes .. alors quand je vois qu'un sarko ménace encore plus la liberté (sens large), alors, non !heureusement qu'on a tous un avis dif, ça prouve qu'on est pas si c*n ! et même si on a été manip, tant pis, si c'est le prix à payer pour que le pays se relève.
et je me lève pas tôt, enfin je me lève lorsque j'en ai envie, mais je suis un bosseur, alors... et j'ai tout quitté pour vivre de mon taf à la campagne, je rentre dans la catégorie que le petit homme n'aime pas, en + je fume, en + je..., et en + je ..., enfin pour ce que j'en dis, je vis isolé de tout, j'ai pas l'eau de la ville, l'électricitée, j'ai tourné 10 avec un groupe que j'ai tjs, et je me mèle pas aux autres,
donc je suis presque pas concerné, les changements, ne m'affecterons pas moi ;-)
déjà que je fais des concession parce que j'accorde encore du crédit à la démocratie, je ne veux pas encore perdre plus !

Ø.....?.....Ø
- Leanhaun
- Membre des FCF
Heu ta connexion internet c'est quoi ? T'as bien un FAI comme tout le monde, non ?Mandrax a écrit :enfin pour ce que j'en dis, je vis isolé de tout

Je trouve ça un poil égoïste comme vision des choses... Perso les changements ne m'affecteront pas non plus des masses (à la rentrée universitaire j'aurais 6 semestres d'avance, donc me reste plus beaucoup de mois à tirer ici), mais bon faut penser un peu à ceux qui n'ont aucun moyen d'échapper à tout ce que l'autre cretinus maximus horribilis veut mettre en place... tout le monde va morfler, ça c'est clair, net et précis.Mandrax a écrit :donc je suis presque pas concerné, les changements, ne m'affecterons pas moi ;-)
Et je suis pas si certaine que toi que tu sois bien tranquille dans ton trou perdu au milieu de nulle part (heu ça n'a rien de péjoratif hein, moi j'adore les coins paumés dans la pampa

Tervetuloa Vittulaan !
- free
- Membre des FCF
ben y'a des connards et des gens bien partout ...c'est pas en generalisant que ...Mandrax a écrit :Bayrou, celui qui profite de son statut d'éleveur/agriculteur, Fuck, je peux pas les encadrer, je suis en procès avec mes locataires et fermiers, depuis 7ans, alors non.
de toute façon, qui dit que nos votes sont pris en compte ? ce serait si simple...
tu réagis comme (s)raklo en mettant les gens dans des boites avec des étiquettes dessus .. la vie c'est pas ça

Quant à savoir si nos votes comptent .. oué, c'est une autre histoire

Ø.....?.....Ø
- bruno
- Membre des FCF
l est plus intell.........................ur ce post
quand tu vis de allocations misent en place par la gauche et que tu vote pour quelqu'un qui va te le supprimer ben t vraiment un c*n
comme ceux qui bossent à la sécu avec moi qui bossent à la cmu (première chose qu'il va casser le nain hongrois ) et que tu vote le raccourci hongrois ben t vraiment un c*n
faut être très c*n pour cracher dans la soupe
dans le nord où j'habite ben il y en a plein comme ça
dans le bled où j'habite ils on voté lepen en premier
dans un bled de 300 cons sans chômage ni émigré ni aucune délinquance
pis j'arrête ça m'énerve (j'en devient désagréable)
je suis peut être (surement) un c*n mais je crache pas dans la soupe
par contre je crache à la gueule des empafé qui détruisent les acquits que nos anciens ont conquis avec leur sang et leur sueur
ils doivent se retourner dans leur tombes nos vieux
tu cois que tu vas devenir riche en faisant des heures supplémentaires ?
pov tache
du boulot il n'y en a plus
le patron qui à 10 ouvriers au lieu d'en embaucher un autre fera faire 4 heures d'heures supp par semaine sans cotis et hop un ouvrier en
moins
qui va la payer ta sécu
ta retraite
tu fera comme les vieux amerlocks
tu pourrira dans un mobil home dans un désert bien chaud
pour les soins tu iras dans un hospi délabré et sans pognon
comme les amerlocks
il est plus risqué de se faire hospitaliser dans un hopital pour les gens pas riches aux états unis que en Inde
un chinois gagne 10 * moins (au bas mot)
pour être compétitif il faudrait bosser 400 heures par semaine et ne pas avoir de protection social
et ça le diminué hongrois n'en parle pas
la société prônée par le minuscule hongrois va creuser un peu plus l'écart entre les riches et les autres
le changement est possible
mais pas en se livrant pieds et poings liés aux grands argentiers
pas en opposant les différentes composantes de la société française entre eux
pas en exacerbant les haines entre les gens
maintenant oui j'ai honte d'être français
(ça ne mérite plus la majuscule)
j'arrête j'ai la haine
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- sylv1
- Membre des FCF
Ne vous prenez pas de bec
on pouvait rien y faire, c'etait dans son destin au nain d'être président... il a sut trouver les mots justes ... trop fort le sarko
ceux qui voulait des changement, ben il vont être servit... puis finalement ils se diront qu'il était pas si mal avant

on pouvait rien y faire, c'etait dans son destin au nain d'être président... il a sut trouver les mots justes ... trop fort le sarko
ceux qui voulait des changement, ben il vont être servit... puis finalement ils se diront qu'il était pas si mal avant

Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Jusqu'au moment ou les graines seront illégales, les growshop tous fermé et le canna descendu au rang de drogue dure ...Mandrax a écrit :heureusement avec tout ça qu'on a nos "Jardin secret"![]()
, on a de quoi se détendre
, et surtout, on a pas à trainer dans des lieux ....
et c'est pas égoïste du tout, celui qui veut peut en faire de même, c'est un choix de vie, et pour rien au monde je retournerais en arrière.
VIVE LA FRAN... VIVE LES FRIANDISES!!!
- Leanhaun
- Membre des FCF
Avant y avait peut-être pas tout ça, moins de facilités certes, mais également largement moins de risques de se faire toper. La poste jouait merveilleusement bien son rôle de mulet pour toutes sortes de marchandises, et aux frontières les douaniers étaient bien moins regardantsMandrax a écrit :ha oui ! et avant, comment on faisait ? pourtant on avait tjs de très bonnes graines, et il y avait pas toutes ces facilitées, shop, internet, etc...
ça limitait un peu, pas plus mal peut être..........

Quant à limiter... mouof non pas vraiment, une fois que t'avais mis un pied dans le monde de la fumette, les cultivateurs apparaissaient dans ton entourage comme par magie (et je ne parle pas là de dealers, perso j'ai jamais acheté le moindre gramme de beuh de toute ma vie, hors coffees bien évidemment). Quant au nombre de cultivateurs, s'il est en expansion, c'est tout simplement à cause de la merde vendue dans les cités. Cultiver est quand même contraignant, et si on pouvait de nouveau trouver facilement du hash first quality à bon prix, je suis presque sûre que pas mal ne franchiraient pas le pas de l'autoprod, tout simplement par facilité.
A l'heure actuelle, pourquoi de plus en plus de gens aimeraient bien pouvoir cultiver leurs propres légumes, ou se font carrément un micro-potager sur balcon ? Bah juste parce qu'ils en ont marre de la merde bourrée d'insecticides et de pesticides, et grande responsable de la majorité des allergies alimentaires actuelles, qu'on nous vend à longueur d'année. Le plaisir du jardinage, de goûter sa propre prod 10000000000 fois meilleure que ce qu'on trouve à l'achat, ça vient après, mais c'est tout d'abord une question de nécessité.
Tervetuloa Vittulaan !
- portnou
- Modo honoraire
Le temps est proche ou lorsque nous irons en hollande, il faudra se faire photographier et donner une empreinte digitale pour acheter un peu de matos.
Le temps est proche ou nos paiements par internet seront controlés et invalidés s'ils concernent des produits sensibles ... y compris (et surtout) sur des sites étrangers.
Le temps est proche ou nos paiements par internet seront controlés et invalidés s'ils concernent des produits sensibles ... y compris (et surtout) sur des sites étrangers.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence