__Votre Outdoor 2007__ca en est Ou?
-
Lethargeek
-
babou
-
desperados
-
metallicseed
-
MacéoBen
Salut tous, 5 cette année de volées, en Aout, c'est à ne plus rien comprendre ou alors c'était un vol qualifié car elles ont été arrachées & pas coupéesiWeed a écrit :Toutes mes condoléances Lethargeek...![]()
Ca va rien changer du tout mais quitte à se la faire voler, autant qu'elle soit pas en fin de flo...
C'est moche en tout cas...
écris pas des trucs comme ça iweed, fin de flo ou maintenant c'est un out de foutu pour le poto.
Ciao bonne suite à tous
-
BushDoctor
yes i , dsl pour les pieds volé les gars R.I.P... c'est vrai que c'est bad,
ce que je me dis c'est que les gars qui ont recupéré ça en l'arrachant doivent pas etre des gars tres bon en culture," ils connaissent pas le vrai geste de planter de communiquer avec la plante depuis le stade petite graine " ce que tu dois te dire c'est que des gars comme ça si ça se trouve ne pourrons meme pas l'ememner en fin de flo tellement ce sont des c***... ils font pitié en tout cas c'est net... fo leur souhaiter du malheur ... ( n'esites pas a chercher autour de toi , c'est souvant des connaissances plus pret qu'on ne le croit lol )
wait l'année prochaine pour retenter ça, ya une année ou j'ai mis des demi lames de rasoirs collée au tron, je te garanti que celui qui voulait la prendre fallait quil est des gans en fer ... lol
Rest In Peace
ce que je me dis c'est que les gars qui ont recupéré ça en l'arrachant doivent pas etre des gars tres bon en culture," ils connaissent pas le vrai geste de planter de communiquer avec la plante depuis le stade petite graine " ce que tu dois te dire c'est que des gars comme ça si ça se trouve ne pourrons meme pas l'ememner en fin de flo tellement ce sont des c***... ils font pitié en tout cas c'est net... fo leur souhaiter du malheur ... ( n'esites pas a chercher autour de toi , c'est souvant des connaissances plus pret qu'on ne le croit lol )
wait l'année prochaine pour retenter ça, ya une année ou j'ai mis des demi lames de rasoirs collée au tron, je te garanti que celui qui voulait la prendre fallait quil est des gans en fer ... lol
Rest In Peace
-
weedyRaf
Il me sera sans doute dit : "patience...", mais je commence serieusement a m'impatienter en ce qui concerne la flo de mes cheries, je ne compte plus les jours depuis les premiers pisitls, ni les pistils eux-même^^, mais tjs pas la presence de fleurs.
Est-ce encore trop, 14h30 de soleil? Est-ce due au "magnifique" temps belge? Puis-je faire qlq chose pour favoriser la flo?
Merci pour vos reponses !
Est-ce encore trop, 14h30 de soleil? Est-ce due au "magnifique" temps belge? Puis-je faire qlq chose pour favoriser la flo?
Merci pour vos reponses !
-
T.H.C Vedgetebowls
Ca va venir t'inquiète!
Cher moi ca suit son cour comme d'hab... ca partira réelement en flo ver fin Aout pour ètre récolté en octobre...
Tu peu que attendre... le seul hic c'est que vu le temp que l'on a, les buds vont bien moisir en Septembre-octobre!
Mes plantes sont déja touchées par le mildiou!
Voila l'entrée du bordel...

Ca sent super fort en ce moment c'est abusé!!

Cher moi ca suit son cour comme d'hab... ca partira réelement en flo ver fin Aout pour ètre récolté en octobre...
Tu peu que attendre... le seul hic c'est que vu le temp que l'on a, les buds vont bien moisir en Septembre-octobre!
Mes plantes sont déja touchées par le mildiou!
Voila l'entrée du bordel...

Ca sent super fort en ce moment c'est abusé!!

-
Jean-bart
-
babou
- Vieux Loup
- Membre des FCF

Je reviendrais c'est un bon résumé des cultures out
Continuez ainsi les gars c'est niquel
Je reviendrais c'est un bon résumé des cultures out
Continuez ainsi les gars c'est niquel
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton