___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sensimone

#271 Message non lu par sensimone »

salut l'ami,

tes plants sont magnifiques et la flo en out doit etre vraiment sympa dans ton coin :wink: 8) 8) 8)

et puis la vue de ton balcon 8O 8O 8O 8O c'est impressionant

rien à dire sauf :concert: :concert: :concert: :concert: :concert:

bonne continuation de culture et a +

Licorne

#272 Message non lu par Licorne »

je t'ai répondu sur mon post l'ami Wrack...si ca peut t'etre utile :wink:

@+++

eeloonre

#273 Message non lu par eeloonre »

salut l'ami,

je vois que tu investi, tu te donnes a fond pour cette ultime!!!

j'espere que t'auras le tps de mettre des photos :wink:

dsl, je peux pas t'aider mais j'aurais bien aimer:wink:

@+ l'ami

Mister Magoo

#274 Message non lu par Mister Magoo »

olà wrackounetossssssss!!!
m'est avis qu'elle n'est pas si ultime que ça cette culture. Nan wrack? Juste un piti break, on n'investi pas dans un testeur ec aprés x mois, voire années (97) en culture, juste pour le mettre au placcard dans peu de temps. Tu vas bien nous faire pt quelques bonnes variétés en 2004.
Allezbises et sys. :wink:

Doryphore

#275 Message non lu par Doryphore »

Yes wrack !

:arrow: Monsieur Magoo a raison, on n'achète pas un testeur ec sans avoir quelques futures Sessions en tête... pitit malin va !.. lol. :wink:

Euh... j'ai un trou de mémoire là & j'ai pas l'temps de m'retaper une bonne partie de ton Journal, elle en est où cette Cannabiculture au juste ?.. 8O

... Bonne continuation collègue et bien l'bonjour chez toi.

jp16

#276 Message non lu par jp16 »

allez reveille toi faineasse :wink:

Mister Magoo

#277 Message non lu par Mister Magoo »

Coooolos!!! c'est fin de semaine, c'est calincalin :wink:
Allez debout, DEBOUT CRAPULE!!! :D

Licorne

#278 Message non lu par Licorne »

ouaih ! oaih ! debout quoi !!! c'est dingue ces gars du sud :D
Z'ont tous une montre qui tourne au ralenti :lol:

tu t'es perdu dans ta jungle !!

allez WRACK...c'est le grand jour...inauguration de ton ECmètre... :wink:

@+++

Conargol

#279 Message non lu par Conargol »

Salut Wrack!

Les vacances sont finies il fait encore super bo et ca fait plaisir de mater des bo coin comme par chez ouat. On peut pas dire que chez ouam ca soit gravos, mais des pt'ite plages...

Les feuilles de la stativa en out me rappellent de bon souvenir, mais si je peut faire une remarque, je ne la trouve pas trés grande :? pass que par chez ouam (et c + au Nord) on a de la skunk en out bé elle fait + de 2 m, c quoi ce bordel??

pour ta culuture d'intérieur, j'ai qu'un truc a dire, help!
Help pass que si dans mon plaquard ca fait comme chez toi, je suis pas dans la merde...
Belle culture, la récolte n'est plus si loin.
Bonne flo à tes petites

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#280 Message non lu par wrack »

salut les potos!!!!

apres une flemingite aigu provencale (sacrée maladie ) je vous reponds enfin :lol:

sensi :arrow: merci l ami , trop cool, mon balcon fait 20m de long et 4m de large genre terrasse , plein sud :mdr: avant j etais dans le 95 dans 50m2 et maintenant je kiffe le sud pour ces loyers et ces environnement magnifique sans oublier son climat 8)
@+ lami

licorne :arrow: merci lami ton post ma bien aidé et surtous il ma fait gagné du temps, je suis du genre a cherche les complications, la ou il y en a pas :mdr:
@+ amigo

eeloonre :arrow: j ai eu l opprtunité d avoir un ec metre en le payant en 4 fois, alors je me suis pas privé et il me servira pour les prochaines cultures, c est dingue comme on peut se planter sans
@+ lami

yeapa maggooo :arrow: content de te revoir, ca manquait un peu :wink:
tu as raison ce n est pas fini pour les wrack's session, meme si je fumais plus je crois que je cultiverais quand meme, ahhhh passion quand tu nous tiens
j ai voulu completer mon outillage pour l hydro et l ec metre ma donné des valeur bien au desus de la normale, alors je vois que cet achat est indispensable
mais les prochaines se feront courant 2004

@+ lamimagoooooooooo

hempy lova masta one tete :arrow: t as bien raison lami, ca repartira quelque mois apres celle ci
j en suis a 15 jours de flo pour le moment je crois

@+ lamihemplova

jp, magoo and licorne corporation :arrow: l hiver arrives , je commence a hiberné :mdr: et cest trankill le rythme provencale, y a la sieste a faire aussi :mdr:

conargol :arrow: hé hé merci a toi, celle qui est en out est une mauvaise graine, sur qui je n avais aucun espoir, mais j ai laissé le hasard faire les choses avec l aide de la nature et ca marche plutot bien
je pense que la taille de mes plants s explique par une courte criossance, car les pieds on grave grandi en preflo et on mis longtemps avant de declarer leur sexe, donc un conseil : 1.5 mois de croissance ce n est pas de trop

@+ lami

donc le testeur ec ma donné des valeur au dessus de la moyenne acceptable, 2 bac etait a 2 en ec et un autre a 2.35 ec 8O j ai remis les valeurs corect et maintenant je vais les verifier tous les soirs, afin quelle n est juste ce quil faut , pas + pas -, malgré des hautes valeurs je n ai eu aucune revelation de sur engraissage de la part des plants , comme quoi faut se mefier de l ec

pour l out voici quelques foto une de la plante en plein soleil et une autre de la bud central, sur laquelle on voit que les pistils sont un peu proupre
son odeur est ennivrante, on se croirait dans un champ dorange, elle colle mieux qu un post it :mdr:
voili voila les potos, pour les tof en in, je vous les met ce soir, j attends que la hps s allume, je mets plus le flash pendant la periode de nuit car je pense qu elle ne doivent pas aimé
de+ jaimerias pas que lon me flash la tronche au reveil , alors je pense qu elle non plus
@+ les potos amigos los bedos

eeloonre

#281 Message non lu par eeloonre »

ton hypertricospalmerebilatérale c'est calmé?
si tu veux la traduction.....
c'est une maladi grave, j'avais souvent ca avant :wink:

trop belle cette p'tit out, elle va te faire 30g pour completer ta récolte :D

il coutai combien ton ec mettre?

@+ l'ami :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#282 Message non lu par wrack »

l ec metre ma couté 120 euros 8O mais payé en 4 fois 30 euros c est plus facilement gerable et le compte en banque s en porte mieux, et vraiment c est dingue les variation qu il y a , je pensais qu avec le principe que je faisais avant ca pouvais aller, mais je me suis rendu compte qu il faut etre precis avec l ec

eeloonre

#283 Message non lu par eeloonre »

elle te le rendront les 120euros tes plantes :wink:
et te l'on meme déja rendu avec tes 370g!!!!!

@+ l'ami

exrc

#284 Message non lu par exrc »

Yo l ami Master hydro Wrack! :D

trop belle cette petite Ob ca me plais trop ces reflets qu elle prends!! 8O :mrgreen: ¨

Franchement chapeau pour ces bons moments que tu nous fais partager!!! :wink:

vivement ce soir de voir les Indoor!!! 8O :lol: :wink:

a bientot mon ami et ULTRA RESPECT!!! :mrgreen:

jp16

#285 Message non lu par jp16 »

ha l electronique pour les debutants tu sais wrack y a des bouquins pour apprendre :wink: :mrgreen:

Répondre