Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
sk8rider

#271 Message non lu par sk8rider »

salut :)

je vais vous raconter mon bad qui c'est passer hier soir.

j'etait avec des potes on avait fumer 3 pets de beu (shiva skunk) jusque la tout va bien , on dicuter,on se marrer bien quoi...
puit vient l'heure de rentrer chez moi, je vais dans ma chambre,je me pose devant le pc ,et la je commence a avoir l'impression de ne plus pouvoir bouger mes bras, je commence donc a flipper,mon coeur s'emballe je vais a ma fenetre pour prendre l'air, mon coeur reprend son rytme normale(peu de temps après que mon coeur c'est emballer) je me dit c'est bon...mais non ensuite j'ai eu cette impression de quitter mon corps, et toujours cette impression de ne plus pouvoir diriger mes bras... très désagréable comme sensationt.
j'etait obliger de bouger en permanence pour ne plus ressentire c'est effet, mais ca ma vite casser les pied de bouger ,je me suis dit "tien je vais matter une video de skate ,et la comme par magie la sensationt de quitter mon corps ,et de ne plus pouvoir bouger mes bras ,se son éstomper asser rapidement.

voila mon petit bad trip.

déserteur

#272 Message non lu par déserteur »

un souvenirs + ou - bad... :roll:

la veille grosse chouille de porc ,d'explozage de neurones et de picolage bien bien kom y fo :lol: :lol: :lol:
ensuite dodo vers 5h du mat', levé le lendemain 10H (5hde sommeil :? )
trop naz le jah-K au levé :roll: :? :( le soir prévu d'aller a un concert de Ouf' (Drum'n B,Junglist Powwa :D le kifff koa!) Donc l'aprem se pass pépère avc keks splifouille ki tourne etc.... GT quand meme extra naz....j'appréhendai ma forme pour la soirée "POOM POOM TCHAK"! :roll:
en effet le concert se passa bien les 3/4 premières heures....tous flayaSS le jah-K-10....pi d'un coup BAM! j'entend plus rien :shock: plus de son dans mé pitite zoreilles... puis par la suite ma vue baissait petit a petit juska ne plus rien voir! BAM écran noir :!: :roll: :?
je me suis dirigé a l'aveuglaite dans un coin de la salle ou je massoie bruskement pour un trip chelou d'au moins 10/15 min....
j'ai ensuite retrouvé mes esprits....hélas le concert était terminèch :lol: :lol: :lol: :padpo:

voili ...ça fé un baille ce bads.....depuis jamais aucun bads....
je met tous ça sur le dos de la "fatigue" ya pas de doute....donc dormé bien 10 bonnes heures apré une chouille pour en refaire une le lendemain...... ou prenez des taz et carburé kom dé ouf en after :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :? :sm31: :sm31: :sm31:
tchao lé zamis! :wink:

arnolefou

#273 Message non lu par arnolefou »

Bon personnellement je fume très très peu et je suis plutôt sensible donc ca me monte très très vite au cerveau.
Si bien que hier on s'en roule un petit à plusieurs avec qlqes reste de récolte de Sk#1, pas mal chargé tout ca quoi. J'ai tiré à peine 5-6 taff et j'etais k.o., j'ai senti le bad venir direct :| Genre ca tournait, le coeur qui s'excite direct, les membres qui bougent un peu tous seuls. Heureusement j'avais eu la même une fois donc j'me suis allongé sur le canapé et ca passait progressivement, le sang circulait mieux (j'avais lu ca dans les conseils laissés par pas mal de gens ici ;)). Le temps passait au ralenti au début et finalement j'ai du m'endormir à moitié et ca s'est accéléré d'un coup, bing, 2h en mode avance rapide :) C'etait un petit bad, pas si méchant mais bon ca me fait toujours flipper quoi, enfin je suis heureux je l'ai pas trop mal géré je me disais meme par moment que c'etait plutot positif :roll:
Bon ok, c'est vrai aussi que j'avais pas mal attaqué la bière avant ca, et même en ayant fait un gros break avant de fumer (1h30-2h de cuvage) ca a du sacrément jouer, donc c'est clair que quand vous savez que vous allez vous allumer les neurones, tisez pas avant c'est pas top ;)

freem@n

#274 Message non lu par freem@n »

ha je confirme :lol: ca arrivé a moi plusieurs fois que n'ayant point a fumer je me bourre bien et apres kkun m'offre un douille bin la ca pardonne pas en general je finis dans un etat proche de la mort physique mentale et des chiottes :lol: expérience tres pas cool
et faites attention encore un fois a la space bouffe on m'en parle souvent des bads avec ca... cet été j'ai du soutenir un pote ayant ingurgité vraiment bcp trop et etait dans un etat pitoyable kkpart entre le zombie en mode veille et une serpillere trop vieille
y en as un qui est parti a l'hosto apres avoir bu du space lait parcequ'il etait sous antidepresseur...

Pelicanovski

#275 Message non lu par Pelicanovski »

Oué pareil pour moi une bonne partie de mes bad physiques sont du au bédo d'apres soirée open bar :lol:

Prolex

#276 Message non lu par Prolex »

Mon 1er bad ce dimanche... On avait pas mal fumé deja à 3 et on décide de se finir avec un jet (je sais pas comment vous appellez ca mais pour nous c 3 cartons en 1 et 2 feuilles, ca fait comme un cigare). Donc on le charge bien avec de l'AK47 et la grosse défonce. Donc deja ca me fait mal au bide mais c gerable, on se matte un film, je me couche tout défoncé ca va a peu pres. Et la au milieu de la nuit je me reveille tous defoncé avec un mal de bide de ouf, je vais gerber, je manque de tomber dans les pommes et la je commence a psychoter, j'etais sur d'avoir l'apindicite. Je vais reveiller mon pote, je lui dis qu'il faut qu'il me surveille qu'autant va falloir m'amener a l'hopital car j'ai l'appindicite... J'arretais pas de me tripoter le bide voir si j'avais un point douloureux :o En plus je psychotais d'arriver a l'hopital tous défoncé et le pire c que j'étais trop mal dans mon lit, je pouvais pas bouger, des que je me levais j'etais au ras de tomber dans les pommes et j'avais super mal au bide :o

Enfin bref, sur le moment j'étais sur d'avoir l'appindicite et j'ai bien flippé et eu mal mais maintenant ca nous fais bien marrer quand on en reparle :D

Splif

#277 Message non lu par Splif »

Hier soir mon premier bad trip :?
Jme roule un blunt plus ou moins un 7€50 dedans une bheu toute bonne et on se le fume moi et un pot ! Et je sais pas mais je le sentais cette foi. Et on retourne chez mon pot on va dans sa cuisine on se fais a manger et je commence a moins bien voir et des sales sueur ! Alors je stress comme un dingue et c'est là ou sa foire car mon coeur batais tout vite et je voyais plus que les formes des objets mais plus de couleurs ! Ensuite je m'agripe a mon pot pour pas tomber et je lui dit qu'il faut qu'on aille a l'hopitale ! Et je vois que il est trop mort fait que rire et la je voyais plus rien ! J'avais les yeux ouvert mais le noir ! Alors sa c'est la pire impression que j'ai jamais eu :( ! Je me suis avancer a l'évier mis de l'eau sur la figure et sur la tête, un peu bue, et je revoyais mieu sa aller un peu mieu...

Donc un bon conseil, quand sa part en bad trip sa fait du bien de se mettre de l'eau sur le visage et boire!

guarana2

#278 Message non lu par guarana2 »

Yop les gars, à moi de vous raconter mon plus gros bad trip
qui date de cette nuit seulement :?

Donc alors.. j'étais donc parti à une soirée qui (avant d'y aller) avait tout pour être une soirée de dingue ( bcp de filles, j'avais ramené mes platines histoires de pouvoir mixer, un grand appart sans parents, beaucoup d'alcool et de weed.. )

Tout commencais bien.. je m'installe, me sers un ptit " vodka-coca "
et puis un autre,un autre,et encore un autre... tout en attendant le "monde" qui devais arriver,
C'est vers 21h que tout a commencer à partir en couille , premier coup de fil " oui on peut pas raporter la soirée à demain? " , hop 2filles qui viennent pas..
ensuite sur msn un pote qui me dis qui sauras pas venir non plus,
Bref.. la soirée s'est continuée avec mon meilleure pote et sa copine,
Tout en relativisant je me fais " moué.. au moin comme y a pas de monde, y nous reste la patate d'alcool et de weed, fesons pété !! "
et c'est là que j'ai enchainé les verres trop vite je crois ( une boutt de vodka a 2(la copine buvais pas-exams inside) en une heure...

C'est là que voyant la soirée se terminée petit à petit ( :( ) je me dis tien, pour m'aider à dormir je fumerais bien un spliff là,
c'est donc à ce moment là que je dis à mon pote : " allez... roules nous un géant vert et on vas dodo " Erreur !! grosse erreur...
à peine tirée 5-6taff sur ce splif que je me sent partir en avant, en arrière, sur les coté... pire que sur un bateau pirate!
on décide à dormir et là c'est le blackout! tout ce que je sais, c'est que je me suis reveillé vers 5h du matin, enroulé autour des chiottes!
c'était horrible je me sentais trop mal...

Morale de l'histoire : Weed+Alcool, c'est LE MAL :twisted:

Bon sur ce... j'ai bien du dormir une douzaine d'heures, je vais m'en roulé un ptit là :P

stramonium

#279 Message non lu par stramonium »

bah,la pas bonne idée :roll: ,gros joint en pleine montée métha amphetaminique. :shock: sa cause une grosse chute de tention,(en gros t bouge plus pour pas gerber tes tripes.)mais bon la mdma reprend tres vite le dessus et c reparti! :twisted:
sinon sans fumer y a moyen aussi!
trop d alcool + demo de monocycle trial apres = 35mn sans bouger ds un canapé pour pas gerber (defonse et effort tres violent =caca)
heuu c tout je pense lool (sauf pitetre la descente de salvia divinorum ,c tjrs un bad pour tt le monde lol (tu a la peau si sensible que tu supporte plus tes fringues (ou de la soie lol))) et j aimerai savoir aussi pourquoi le mot "sal" "via" "divi" "norum" deviennent salvia divinorum

:!: :arrow: ps:alcool+bédo mm bon trip :cool: (pas au debut,pis faut savoir dosé;')
Modifié en dernier par stramonium le 28 déc. 2005, 11:27, modifié 1 fois.

chrichri40

mon vrai bad trip !!!

#280 Message non lu par chrichri40 »

Je ne fumais pas , enfin quasi pas... j'avais 18 ans... et avec l'ecole on devait se faire une sortie theatre bien lourd... il avait dejà la voiture donc rendez vous chez lui...

chez lui justement 3 de ces potes et 4 joints dont un blund qui tournait donc moi je me dis allez on va se faire un peu plaisir... Mais le probleme c'est que javais le ventre ultra vide et j'avais super faim.

Je commence a fumer et je sent les effets de débutant qui arrive, la deff total g t installé ds un canapé et je regardais les autres jouer a la ps2 iss

et au moment de prendre la route pour le theatre... je me leve et je me sent plus je part en sucette. ma tete qui tourne. je rentre ds la voiture une petite golf avec 50000 Watt ds le coffre. j'avais limpression detre dans un jeu video la voiture roulait et moi je savais plus ou jetais j me sentais de plus en plus mal on s'arrete à un snack pour bouffer quelque chose et là javais des troubles de la vue, la sensation de voir tout ce qui se passe autour de moi en saccadé, je vois la vie en episode. et un moment y a un type qui rentre il etait un peu handicapé avait une salle tronche j'ai eu une angoisse et puis il est parti et je savais pas si ce que javais vu (ce type ultra moche) s'etait reelement passé... jen parle a mon pote a coté qui me dit que c'etait reel. une fois au theatre je me rue vers les toilettes et je me prends la place vip ds les chiottes handicapés qui sont spacieuse et je massis par terre en me regardant ds le miroir... je me regarde et je me vois mort dans le miroir en tt cas inerte et là plein de pensée bizarre sur le sens de ma vie commence a surgir dans ma tete.

g rien vu de la piece je suis rentré le soir avec la tete ds le cul. pdt une semaine j'avais des séquelles de ce bad trip des nausées et vraiment pas faim. apres ça j'ai arreter de toucher au canna pdt quelques mois puis g repris avec moderation.

Mais un bon conseil choisissez le bon moment pour fumer pas avant un truc important ou en publique et surtout !!! mangez avant de fumer... sinon vous risquerez d'avoir plus ou moins la meme avanture que moi ;)

bonne route !!!

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#281 Message non lu par Leanhaun »

Pour moi le bad c'est maintenant, j'ai les flics à 2 mètres de ma porte(heureusement c qqn d'autre qu'ils cherchent) pourvu qu'ls se gourrent pas d'appart' ! :oops:
Tervetuloa Vittulaan !

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#282 Message non lu par cbref »

clair c le pire de tout les badtrip ca ! :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

digitalmind

#283 Message non lu par digitalmind »

J'avais 16ans à l'époque. C'est le cas de le dire j'étais jeune et c*n, même si je n'ai que 2ans de plus maintenant. C'était à une soirée chez un ami, ambiance tropicale, spa, écran géant... Vraiment le luxe. Après quelques verres d'alcool, bu humainement, avec le temps qu'ils faut, on décide de se rouler 5 joints, on était 4. J'étais dans mes début à l'époque. Fume.. Fume.. Refume.. Stop ! Ouf ça commence à monter sec là ! Je n'ai jamais eu une monté d'effet comme celle la. Les animaux empaillé me regardaient, ils me voulaient du mal, ils pensaient que j'était la cause de leur maleur. L'oiseau m'a 'attaquer'. Vraiment horrible comme sensation. On va dans le spa pour se rafraichir... Nahhh grave erreur, mais sensation ultra spécial. Je sens chaque vague, chaque jet d'eau, chaque courant parcourir le long de mon corps, je ne faisais qu'un avec l'eau... J'étais avec 1 pote dans le spa. Je décide de me laisser aller sous l'eau. Les yeux me brulent mais quelque chose me retenait là. Il me sort de l'eau. On sort et je m'éfondre sur un fauteil. C'est la sensation qui est arrivé par la suite qui m'a vraiment marquée... J'étais dans le fauteil, je sentais les battement de mon coeurs comme on sens les coup de 'bass' d'un système de son très puissant. C'était hallucinant. Après, j'avais l'impression de caller dans le fauteille. comme dans des sable mouvants... et je me suis endormi... (Mais pas dans le fauteil.. mais le chemin que j'ai fait je ne m'en souvient pas)

Voilà, exagéré? Pas pour moi... C'est ce que j'ai vécu cette soirée... Même si c'était horrible par bout, j'ai quand même appris beaucoup de chose... la phase sur le fauteil a fait ressortir un cauchemar d'enfance, dans le spa, ma peur de l'eau lorsque j'étais jeune... De moins, c'est ce que j'en déduis.

Malgré tout, ce fut plaisant d'en reparler par la suite, mais le moment est tellement effroyable par bout que c'est pas conseiller à tout le monde.

-=Digitalmind=-

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#284 Message non lu par Niko »

Moi, mon pire bad est pas due directement a un joint

En fait, on fesait halloween avec des potes, apres avoir fumes un peu.
Nous vient l'idée d'aller, deguisé bien sur, chez nos amis de la police.
Et avec le camescope pour imortaliser la scene.

Seulement, jeune et c*n, javais sur moi 12g de shit, que j'avais ommis de donner a un pote resté dehors

On rentre donc a deux dans l'hotel de police (non pas pour demander une chambre)
Et on gueule, "Des bonbons, ou on se venge"
Bref, dans une bonne ambiance je pensais.
Un de flics nous demande de sortir, mais un officier derriere remarque le camescope et me demande de nous approcher et de nous donner ca
Aille...

Ils prennent dc le camescope, ns font assoir, preine les cartes d'identité. Et la, le coupe de flippe qui monte quand je pense a ce que j'ai sur moi

Au bout de 5 min, ils reviennent, me disent qu'ils confisquent la cassete, me rende le camescope et nos carte d'identité...
Pfff, on a eu chaud ;)

stramonium

#285 Message non lu par stramonium »

Ahh j oublié mon record personnel!
bizard trip with alcool and petrole (kerdane)
..c t une soirée improvisée dehors avec kk gens rencontrés ds le debut de soirée.on av commencé aux bieres,pis les gars nous on offert l acces aux mousseux a volonté (n d av 30 bteilles).bref tt s passe bien ,kk ti buzz avec sa pour k sa coule tt seul.puis les keufs arrives ,bref ont se traçe direct ds un coin plus discret.on boit ,la soirée par ,hardcore en ville!puis on commence les chaines de feu ,moi je crache kk jolie flamechhes.mé avec la doz d alcool,les vapeurs du kerdane monte attrocement.a 2H30 c le blackout!j me suis reveillé a 8 h du mat j voyé encore dbl (ds la rue d ailleur)bref j rentre defoncé chez moi et j croize mon pere (dommage j bossé ds la meme boite)bref y me traine au taff,j arrif j commençe(mon collegue sympa et jeune me traduit en francais correct mon taff de la premiere heure (impossible de piger def),je commençe ,et 5 minutes apres j met mon blouzon et je me casse chez moi dormir
bilan pres de 36h de geule de bois.j le senté core le surlendemain en bossant.erf

Répondre