ouiumisays a écrit :tahiti on t'avait dit de plus écrire après minuit bordel

ouiumisays a écrit :tahiti on t'avait dit de plus écrire après minuit bordel
toi c est quand tu t arrache au sommeil, pas a la tribune d un meeting ou devant une caméra de TVJe serais plus mitigé sur les expressions du visage.
Des fois je me lève le matin, vers 15h, et Ô miroir Ô damnation,
Quel rapport entre les "chemises noires" et la quenelleTahiti_Bob a écrit : mets donc ta belle chemise noire, c'est la quenelle qui redémarre...
Vache...Criminal_D a écrit :Je vois pas en quoi c'est mieux que rien, puisque ca revient a rien en fait
Ceux qui ont un gosse ont déjà tellement d'aides... Par contre les moins de 25 qui n'en ont pas, n'ont vraiment droit à rien (sous prétexte que les parents doivent subvenir aux besoins jusqu'à 25ans... si les miens avaient du le faire ils seraient à la rue hein...)
Juste par rapport a ca, faut bien savoir que dans toutes les religions tu trouveras des phrases ou des citations qui disent que ceux qui ne suivent pas sont moins bien.la poire a écrit : "peuple élu"
Davlabedave a écrit :Oui Dieudonné me fait rire![]()
Scuse j'avais pas vu ta réponse, et bien sûr que le debat est làFlask a écrit :C'est pas du recoupement d'info ça Mettal , c'est voir des arguments qui vont dans ton sens alors que fondamentalement le débat n'est pas là
+4.5PBZ² a écrit :Vache...Criminal_D a écrit :Je vois pas en quoi c'est mieux que rien, puisque ca revient a rien en fait
Ceux qui ont un gosse ont déjà tellement d'aides... Par contre les moins de 25 qui n'en ont pas, n'ont vraiment droit à rien (sous prétexte que les parents doivent subvenir aux besoins jusqu'à 25ans... si les miens avaient du le faire ils seraient à la rue hein...)
![]()
t'es serieux la?
enfoiré d'assisté ces parents va...![]()
parcequ'ayant un marmot a la casba, bah j'les pas vu v'nir ces fameuses aides ...
incroyable...
diviser pour mieux regner, ca marche bien plus qu'on l'croit en fait
chomeurs contre travailleurs...
immigrés contre natifs...
et maintenant -25 contre parents ( qui eux ont le bol de toucher la blinde d'aide)
raccourci a la c*n, et pour rester dans le theme, en attendant, les quenelles s'enchainent et au final...ca derange pas tant que ca m'semble...
mega lol...
la prime de noel reparti sur une année c'est 25e/mois ou un truc du genreCriminal_D a écrit :Sans chercher bien loin Dav', y'a le RSA (donc prime de noel, réductions dans pas mal de trucs)
Alloc alloc parent isolé n'existe plus depuis le RSACriminal_D a écrit :Allocation parent isolé si tel est le cas
Que toute personne précaire peut demander non ? FSE,FSL,bon alimentaire and co ne sont pas réservés aux parents.Criminal_D a écrit :Sans compter les aides ponctuelles