[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#256 Message non lu par Tahiti_Bob »

une idée en passant (je trouve plus le topic des insomniaques c pour ca) une reprise de chanson " la chenille " intitulée " la quenelle"... ça pourrait débuter comme ceci : mets donc ta belle chemise noire, c'est la quenelle qui redémarre Image ..." budmaster si tu r'gardes :sm6:
umisays a écrit :tahiti on t'avait dit de plus écrire après minuit bordel :insulte:
oui :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#257 Message non lu par sam gamgi »

Je serais plus mitigé sur les expressions du visage.
Des fois je me lève le matin, vers 15h, et Ô miroir Ô damnation,
toi c est quand tu t arrache au sommeil, pas a la tribune d un meeting ou devant une caméra de TV
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Jeanmichel
Père La Morale

#258 Message non lu par Jeanmichel »

Diantre, c'est limite du délit de faciès...

:mrgreen:

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#259 Message non lu par la poire »

Tahiti_Bob a écrit : mets donc ta belle chemise noire, c'est la quenelle qui redémarre Image ...
Quel rapport entre les "chemises noires" et la quenelle :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
à moins d'être de la famille Valls ou faire partie du "peuple élu",je ne vois pas le rapport :shock:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#260 Message non lu par Tahiti_Bob »

"Mets tes rangers en canard, c'est la quenelle qui redémarre ..." ou bien encore "Branche ton pc sur FCF, c'est la quenelle qui redémarre, attention gentils growers, la quenelle rentre toujours à l'heure "

Simone Garnier disait : " bientôt on pourra plus chanter ce qu'on veut, à moins d'être de la famille Valls ou faire partie du peuple élu "

Simone si tu nous r'gardes...on y est !
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PBZ²

#261 Message non lu par PBZ² »

Criminal_D a écrit :Je vois pas en quoi c'est mieux que rien, puisque ca revient a rien en fait
Ceux qui ont un gosse ont déjà tellement d'aides... Par contre les moins de 25 qui n'en ont pas, n'ont vraiment droit à rien (sous prétexte que les parents doivent subvenir aux besoins jusqu'à 25ans... si les miens avaient du le faire ils seraient à la rue hein...)
Vache...
:shock:

t'es serieux la?

enfoiré d'assisté ces parents va... :lol:

parcequ'ayant un marmot a la casba, bah j'les pas vu v'nir ces fameuses aides ... :roll:

incroyable...

diviser pour mieux regner, ca marche bien plus qu'on l'croit en fait :roll:
chomeurs contre travailleurs...
immigrés contre natifs...

et maintenant -25 contre parents ( qui eux ont le bol de toucher la blinde d'aide :mdr:)

raccourci a la c*n, et pour rester dans le theme, en attendant, les quenelles s'enchainent et au final...ca derange pas tant que ca m'semble...

mega lol...

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#262 Message non lu par Criminal_D »

Tu veux comparer les parents de -25 et les -25 sans enfant? :lol:

Parce que je dis pas non plus que les parents ont la belle vie avec les allocs hein... :lol:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#263 Message non lu par Davlabedave »

quelles sont ces fameuses aides ?

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#264 Message non lu par umisays »

la poire a écrit : "peuple élu"
Juste par rapport a ca, faut bien savoir que dans toutes les religions tu trouveras des phrases ou des citations qui disent que ceux qui ne suivent pas sont moins bien.

Dans le coran si t'es pas musulman t'es un mécréant :lol: dans la bible doit y avoir de quoi faire aussi, croisade inside :mrgreen: Bref encore une fois je comprend pas pourquoi vous parlez de juifs...Je ne vois pas ce qu'il vienne faire dans ce débat..

Ca me fait franchement marrer, c'est a la mode de défendre corps et âme les palestiniens en ce moment, tout les autres peuples qui subissent sur la planète on en parle plus, ils sont pas a la mode eux :lol: C'est tellement plus simple de se vouer a un cause qui concerne des gens a des milliers de kilomètres qu'on rencontrera sans doute jamais que d'aider le pauvre man au bout de ta rue...

Pour les alloc perso je suis assez surpris du montant auquel j'ai eu droit a la naissance de mon gosse, d'abord 900 euros juste pour la naissance, ensuite la caf paye 95% de la nounou, presque 200 euros juste pour mon fils chaque mois, et un complément de salaire de 150€ pendant 6 mois pour madame qui s'est mis a 80% au taff. j'ai plus de 25 ans ^^

J'y connais rien mais j'ai halluciné d'avoir autant :lol:

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#265 Message non lu par Criminal_D »

Sans chercher bien loin Dav', y'a le RSA (donc prime de noel, réductions dans pas mal de trucs)
APL/ALS revues à la hausse
Allocation parent isolé si tel est le cas
Sans compter les aides ponctuelles

C'est pas byzance (d'ailleurs j'ai jamais dit que ça l'était :lol: ) mais les -25 sans enfant... Bah c'est niet
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#266 Message non lu par metallicseed »

Davlabedave a écrit :Oui Dieudonné me fait rire :mrgreen:
:shock: :siffle: :tuvastefairebannir:
Flask a écrit :C'est pas du recoupement d'info ça Mettal , c'est voir des arguments qui vont dans ton sens alors que fondamentalement le débat n'est pas là
Scuse j'avais pas vu ta réponse, et bien sûr que le debat est là :roll: c'est magouille et compagnie pour faire tomber dieudo. Karlsfeld et Valls roulent pour Israel (ils l'ont dit) un etat a la politique fasciste et colonialiste. La france et l'europe entiere prennent la meme direction a savoir faire fermer sa gueule aux opposants au systeme, en les traitants d’antisémites. Meme Besancenot en a fait les frais chez ardisson y a quelques années parce qu'il a dit un truc du genre "Israel est pas cool avec les palestiniens".

Donc j'argumente et ca tient pas debout parce que j'argumente dans mon sens, qu'est ce que tu veux dire? Tu crois que je vais argumenter dans le sens de valls alors que ce mec est un néo-sioniste (le néosionisme, qui revendique le transfert des Palestiniens et des Arabes israéliens vers les autres pays arabes. (cf page wikipedia du sionisme) quand ils ne fracassent pas la tronche des vrais semites (les palestiniens) a coup de plomb durci, de blocage de l'eau, de destruction de flotilles humanitaires...)

alors qui est un faf? dieudo qui fait des blagues ou les neo-sionistes qui tuent?

quand meme, merde! :mrgreen:
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#267 Message non lu par metallicseed »

PBZ² a écrit :
Criminal_D a écrit :Je vois pas en quoi c'est mieux que rien, puisque ca revient a rien en fait
Ceux qui ont un gosse ont déjà tellement d'aides... Par contre les moins de 25 qui n'en ont pas, n'ont vraiment droit à rien (sous prétexte que les parents doivent subvenir aux besoins jusqu'à 25ans... si les miens avaient du le faire ils seraient à la rue hein...)
Vache...
:shock:

t'es serieux la?

enfoiré d'assisté ces parents va... :lol:

parcequ'ayant un marmot a la casba, bah j'les pas vu v'nir ces fameuses aides ... :roll:

incroyable...

diviser pour mieux regner, ca marche bien plus qu'on l'croit en fait :roll:
chomeurs contre travailleurs...
immigrés contre natifs...

et maintenant -25 contre parents ( qui eux ont le bol de toucher la blinde d'aide :mdr:)

raccourci a la c*n, et pour rester dans le theme, en attendant, les quenelles s'enchainent et au final...ca derange pas tant que ca m'semble...

mega lol...
+4.5

edit: ouais je flood :lol:
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#268 Message non lu par Davlabedave »

Criminal_D a écrit :Sans chercher bien loin Dav', y'a le RSA (donc prime de noel, réductions dans pas mal de trucs)
la prime de noel reparti sur une année c'est 25e/mois ou un truc du genre
reduction de quoi ?
Criminal_D a écrit :Allocation parent isolé si tel est le cas
Alloc alloc parent isolé n'existe plus depuis le RSA
Criminal_D a écrit :Sans compter les aides ponctuelles
Que toute personne précaire peut demander non ? FSE,FSL,bon alimentaire and co ne sont pas réservés aux parents.
Les ccas ne sont pas reservés aux -25 avec enfants

+ apl meme sans enfants

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#269 Message non lu par Criminal_D »

Faut pas lire juste ce qu'on veut lire... :lol:
Je dis pas que les parents -25ans roulent sur l'or, juste qu'ils ont droit à des aides, les autres -25 ans, non

C'est simple, tu vas voir une AS et tu lui dis que tu as -25ans, elle va te dire quoi? "On monte un dossier pour que vos parents subviennent à vos besoins", et ça s'arrête là

Prime de noel c'est 25e, ok. Mais un -25ans sans enfant n'a pas droit du tout à ça
Ok pour les allocs parents isolé, je savais pas
Oui, toute personne précaire peut demander. Mais dans la majorité des cas, les -25ans avec enfants sont prioritaires sur les autres
De même pour les APL/ALS, j'ai pas dit qu'un -25 n'y avait pas droit

Faut tout lire et pas interpréter à sa sauce :lol:

EDIT : Allocation de soutien familiale remplace les allocs parent isolé
1/2 part fiscale supplémentaire aussi
Modifié en dernier par Criminal_D le 12 janv. 2014, 15:57, modifié 1 fois.
Pierre Rabhi

Criminal's Book

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#270 Message non lu par sam gamgi »

+10 metalicseed

c est l inversion des valeurs le mal deviens le biens et le biens est devenue le mal, un truc de fou et le monde entier dit oui.
anti sémite c est devenue la parade a tout questionement qui peu déranger, dans plusieurs vidéo on le vois se défendre d avoir participé a la réunion 2008 des bielderberg, par le fait que les gens qui posent des questions sur ces groupes sont les même qui remetent en cause la shoa :arrow: CQFD

la guerre entre les parents de -25 ans contre ceux de +25 ans, aura t elle lieu?
les aides sont mal foutue ont le sait biens, mais faut pas se diviser pour des miettes du gateau, même si des miettes c est mieu que pas de miette du tout
Modifié en dernier par sam gamgi le 12 janv. 2014, 16:01, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre