Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !
-
- Membre des FCF
Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !
Arrêté le tabac quand j'ai acheté une e cigarette un peu "haut de gamme" et des e liquides avec un deux très bons goûts tabac et un autre goût menthe glaciale qui fait une sensation de froid dans la gorge et jusqu'au fond des poumons. Donc plus de tabac depuis le 3 mars 2016.
_17 jours sans combustion grâce au volcano.
_reprise du petit joint d'herbe pure à raison de 3 puis 2 par jour.
Très désaccoutumé, le moindre beuze me déchire trop pour que ça soit agréable, l'impression d'avoir mangé un space cake trop chargé.
_Hier 14 juillet 2016 re-arrêt total de la combustion et reprise du volcano. L'intention de continuer comme ça.
J'ai bon espoir d'y arriver, la e cigarette est un grand plaisir et les goûts différents que j'apprécie sont toujours plus nombreux et surprenants, le volcano est aussi un grand plaisir avec des effets plus prévisibles selon la quantité qu'on met dedans, cad qu'on peut en mettre très peu, et surtout on obtient avec le premier ballon toute la saveur qu'on peut désirer.
Donc je crois que e cig et volcano pour moi sont le couple gagnant si je veux vivre un peu plus longtemps, et aussi gagner en qualité de vie grâce à une meilleure santé.
Merci pour votre attention, à bientôt les amis, maintenant je vais chercher le topic du club des volcanologues et amis de la vaporisation. Bruno, c'est par où ? Je ne me souviens plus très bien.
_17 jours sans combustion grâce au volcano.
_reprise du petit joint d'herbe pure à raison de 3 puis 2 par jour.
Très désaccoutumé, le moindre beuze me déchire trop pour que ça soit agréable, l'impression d'avoir mangé un space cake trop chargé.
_Hier 14 juillet 2016 re-arrêt total de la combustion et reprise du volcano. L'intention de continuer comme ça.
J'ai bon espoir d'y arriver, la e cigarette est un grand plaisir et les goûts différents que j'apprécie sont toujours plus nombreux et surprenants, le volcano est aussi un grand plaisir avec des effets plus prévisibles selon la quantité qu'on met dedans, cad qu'on peut en mettre très peu, et surtout on obtient avec le premier ballon toute la saveur qu'on peut désirer.
Donc je crois que e cig et volcano pour moi sont le couple gagnant si je veux vivre un peu plus longtemps, et aussi gagner en qualité de vie grâce à une meilleure santé.
Merci pour votre attention, à bientôt les amis, maintenant je vais chercher le topic du club des volcanologues et amis de la vaporisation. Bruno, c'est par où ? Je ne me souviens plus très bien.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".
Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.
Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
Good luck 

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
- Membre des FCF
Thank you TB cher ami.
Edit : 5ème jour sans combustion, premier jour sans douleur au poumon. Petite envie de crâmer un petit bédo ce soir mais je l'ai envoyée ballader et me suis fait une petite charge au volcano.
Sinon les envies de fumer dans la journée je les passe en vapotant ma cigarette électronique, toujours 12mg/mL et plus agréable de vapoter que de fumer des clopes (beuark).
Edit : 5ème jour sans combustion, premier jour sans douleur au poumon. Petite envie de crâmer un petit bédo ce soir mais je l'ai envoyée ballader et me suis fait une petite charge au volcano.
Sinon les envies de fumer dans la journée je les passe en vapotant ma cigarette électronique, toujours 12mg/mL et plus agréable de vapoter que de fumer des clopes (beuark).
-
- Membre des FCF
20 jours sans combustion, aucune sensation de manque à aucun moment. Vive la cigarette électronique, vive le volcano et assimilés.
-
- Membre des FCF
Yop DavidDavidM a écrit :20 jours sans combustion, aucune sensation de manque à aucun moment. Vive la cigarette électronique, vive le volcano et assimilés.

Tu parles du volcano, j'ai déjà test et uéééé

Sur un site marchand, ils proposent un vapo à 39 balles (Fuzion 350). Il à la fonction de chauffe à 185°C, donc la bonne température.. C'est une bonne alternative sur le prix pour commencer à vapoter?
Je me méfie un peu sur le "pas cher"

Tchuss &

-
- Membre des FCF
Salut, merci de m'avoir lu, en effet le volcano est un peu cher, pas contre en quantité de weed utilisée il est très économique. La température de 185°C me parait très bien, moi sur le volcano je ne touche plus au réglage de température, et avec chaque charge, qu'elle soit très petite, petite, ou moyenne, (je fais gaffe à pas en mettre trop sinon je peux plus rien faire pendant 4 heures après), je fais 4 remplissages de ballon à 190°C. A partir du 5ème ballon ça a goût de zaptar et je n'aime pas.
Au fait, aujourd'hui c'est le 24ème jour sans combustion. Je n'ai plus mal au poumon. Je ne prends plus de cortisone (sérétide et ventoline étaient mes amis avant) parce que je n'ai plus d'asthme.
Au fait, aujourd'hui c'est le 24ème jour sans combustion. Je n'ai plus mal au poumon. Je ne prends plus de cortisone (sérétide et ventoline étaient mes amis avant) parce que je n'ai plus d'asthme.
-
- Membre des FCF
Yop David
Bien content pour toi si ta santé s'améliore significativement, une preuve que l'auto-médication est efficace si bien gérée
Sur mon test du volcano, il n'y a eu que 2 combustions car la qualité est primordiale
Ma question portait sur l'achat d'un vapo de table entrée de gamme comme le Fuzion 350 par exemple.. Pour son prix + entretien je le trouve pas mal.. même si au bout de 2 ans un volcano serait amorti, on parle quand même d'un écart de prix très intéressent non?
Au fait! 24 jours et j'espère pour toi 24 mois ensuite
Tchuss &

Bien content pour toi si ta santé s'améliore significativement, une preuve que l'auto-médication est efficace si bien gérée

Sur mon test du volcano, il n'y a eu que 2 combustions car la qualité est primordiale

Ma question portait sur l'achat d'un vapo de table entrée de gamme comme le Fuzion 350 par exemple.. Pour son prix + entretien je le trouve pas mal.. même si au bout de 2 ans un volcano serait amorti, on parle quand même d'un écart de prix très intéressent non?
Au fait! 24 jours et j'espère pour toi 24 mois ensuite

Tchuss &

-
- Membre des FCF
Rapport à ta question, tout ce que je peux te confirmer, c'est que 185°C est une bonne température pour vaporiser la meilleure partie de ta weed.
-
- Membre des FCF
C'est le facteur N°1 la bonne combustion uéDavidM a écrit :Rapport à ta question, tout ce que je peux te confirmer, c'est que 185°C est une bonne température pour vaporiser la meilleure partie de ta weed.

10 fois moins cher qu'un volcano, 40 balles pour un 1er vapo je trouve ca correct

Si quelqu'un à des retours sur ces machines, je suis preneur

Tchuss &

-
- Membre des FCF
Oui, si c'est un bon vapo portable, moi aussi ça peut m'interesser, à ce prix-là. Le volcano c'est bien, mais pas pratique à transporter. Donc j'aimerais également avoir des retours sur ce genre de jouets.
Merci pour les encouragements, oui 24 mois sans combustion je vais y arriver, j'espère, car dernièrement je ne supportais plus d'avoir mal aux poumons et je n'ai pas envie de replonger dans les affres de la combustion.
L'usage médical, c'est un bien grand mot. C'est presque un défaut puisque tous les bons vapos sont équivalents en terme de santé, mais qu'obtenir la certification pour l'usage médical coûte la peau des fesses, et se répercute directement sur le prix de la machine.
Merci pour les encouragements, oui 24 mois sans combustion je vais y arriver, j'espère, car dernièrement je ne supportais plus d'avoir mal aux poumons et je n'ai pas envie de replonger dans les affres de la combustion.
L'usage médical, c'est un bien grand mot. C'est presque un défaut puisque tous les bons vapos sont équivalents en terme de santé, mais qu'obtenir la certification pour l'usage médical coûte la peau des fesses, et se répercute directement sur le prix de la machine.
- genguy
- Membre des FCF
Yop ici !
à DavidM pour ton arrêt de la combu de brin !
Tu vas y arriver aux 24 mois
Pour en revenir au volcano, amha faire 4 passes à 190° ne me semble pas être la meilleure solution. Il est selon moi préférable de monter progressivement la température. Du style 1ère à 180, seconde à 190 et ainsi de suite...pour bien aller chercher tout ce qu'il faut où il faut
Pour rappel avec un volcano il est impossible d'atteindre le point du combustion..on vaporise avec on ne fume pas
Sinon niveau vapo portable efficace vous avez la mflb
mais pour tout ça...passez au club
viewtopic.php?f=2&t=33949&p=1439451#p1439451
Vibes

Tu vas y arriver aux 24 mois

Pour en revenir au volcano, amha faire 4 passes à 190° ne me semble pas être la meilleure solution. Il est selon moi préférable de monter progressivement la température. Du style 1ère à 180, seconde à 190 et ainsi de suite...pour bien aller chercher tout ce qu'il faut où il faut

Pour rappel avec un volcano il est impossible d'atteindre le point du combustion..on vaporise avec on ne fume pas

Sinon niveau vapo portable efficace vous avez la mflb

Vibes

"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" 

- Boly
- Membre des FCF
Salut David !DavidM a écrit : L'usage médical, c'est un bien grand mot. C'est presque un défaut puisque tous les bons vapos sont équivalents en terme de santé, mais qu'obtenir la certification pour l'usage médical coûte la peau des fesses, et se répercute directement sur le prix de la machine.
Alors, faut voir ça avec une weed "propre", car si ta weed contient divers pathogénes types excréments d'insectes, acariens ou soucis fongique type odium and co ou divers bactéries ... bah ds ce cas, le vapo peut etre plus dangereux qu'un beuz avec un "vrai" filtre

Idem avec un vapo "sale" !
Le vapo à 180°, ça tue pas tout et ça passe direct ds tes bronches.
Le foyer d'un beuz c'est entre 700 et 900°, radicale pour les champis par ex ... couplé à un vrai filtre comme dit bien sur.
Je ne compare pas vaporisation/combustion sur une matière première saine (ce qui est très, très rare, meme en autoprod !!! ), là y'a pas photo, bien que la vaporisation réduit les toxines contenues dans la fumée de combustion du cannabis, elle ne les annihile pas totalement !
(source ; l’étude conduite par Chemic Labs à Canton – Massachusetts- USA, les vapeurs de cannabis chauffé dans le Volcano (manufacturé par Storz & Bickel GmbH & Co.KG, Tuttlingen, Germany)
Aucun test n'a jamais été fait sur un ballon de volcano qui aurait servi ne serais ce que trois fois ?! tjrs du neuf sur une machine neuve ... personne ne se demande pourquoi ?
Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
-
- Membre des FCF
Merci pour le supplément d'informations. Heureusement ma dernière fournée de sinsemilla est assez clean, sinon je me serais posé des questions.
- Boly
- Membre des FCF
Il n'en reste pas moins qu'un ballon de volcano ou d'arizer peu importe la marque ... bah au bout de quelques utilisations (peu), ça contient autant de bactéries que le cul de ta voisine, un vrai nid ... idem pour un vapo non nettoyé régulièrement.
C'est juste pour info hein, comme tu parles med.
En mode med REEL, le volcano, c'est un ballon par ... prise
(recommandation de la marque elle meme d'ailleurs) 
Perso j'ai aucun soucis avec le cul de mes voisines, au contraire
Pis une bactérie, c'est naturel, meme E-Coli !

C'est juste pour info hein, comme tu parles med.
En mode med REEL, le volcano, c'est un ballon par ... prise

Perso j'ai aucun soucis avec le cul de mes voisines, au contraire

"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
-
- Membre des FCF
lol...que dire, je n'imaginais pas que c'était dangereux à ce point là, car avec le kit easy valve je n'ai eu que 5 ou 6 ballons en tout, et je les économise en utilisant toujours le même...pas glop...pour le cul de ma voisine, entre celle qui n'est pas jeune et les meufs du camp de gitans d'à côté qui n'ont pas l'eau courante, je ne sais pas trop lequel choisir...celui de la pas toute jeune sûrement. Moralité il faut nettoyer son vaporisateur régulièrement.
Tiens, petite question, personne n'a essayé de récupérer l'huile de ganja qui s'accumule en bas des ballons du volcano ?
Tiens, petite question, personne n'a essayé de récupérer l'huile de ganja qui s'accumule en bas des ballons du volcano ?