un jour papa tango, un homme assez lunatique, lunettes posé a ras le pif, ghetto blaster sur l'épaule, esprit éparpiller sans douteTahiti_Bob a écrit :
un spécialpour le retour de papa tango
![]()
bicyclette - ghetto blaster - lunettes - éparpiller- chatterton - papillomavirus - fallacieux - glacière
du à la teuf de la veille, alcoolisé jusqu’à la moelle

sur une bicyclette sans selle

l'interpeller ," mademoiselle" s’écria t il .
connaissez vous l'effet papillon ?

imaginez un instant que vous rouliez sur une pierre, et que part la suite vous savez ??? n'est ce pas ???
non vous ne comprenez toujours pas ???? vous rouler avec une bicyclette sans celle donc vous voyez de quoi je parle ???
pourtant vous n’êtes pas blonde ????

bon bref sans parler de la douleur, même avec une glacière entière remplis de glaçon ne suffirais pas à vous soulager, en plus du
risque d’attraper le papillomavirus, oui bah parce que il n'y a pas de selle sur l'engin quand même et la ferraille bah sa rouille
non vous comprenez toujours pas ???
laissez tombé mademoiselle , moi même je ne comprend pas se que je dis surement la fatigue et l'alcool qui rend mes propos assez
fallacieux, bon allez je vais pioncé et coller un morceaux de chatterton sur la bouche pour plus raconter de bêtise ou bien
arrêter la buvette et me remettre à la culture d'une bonne sativa, non d'une indica, ou d'un hybride ????
pfff je vais aller dormir sa ira mieux demain.
THE END

ps: ceci est tiré d'une histoire vrai le nom des personnes ont été changé !!!!