Un petit jeu d'impro

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lelibrepenseur
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Un petit jeu d'impro

#256 Message non lu par lelibrepenseur »

Tahiti_Bob a écrit :Image

un spécial :up: pour le retour de papa tango :sm28:

bicyclette - ghetto blaster - lunettes - éparpiller- chatterton - papillomavirus - fallacieux - glacière
un jour papa tango, un homme assez lunatique, lunettes posé a ras le pif, ghetto blaster sur l'épaule, esprit éparpiller sans doute

du à la teuf de la veille, alcoolisé jusqu’à la moelle :lool: :lool: aperçu une jeune demoiselle passant sur une route cabossé :lol: :lol:

sur une bicyclette sans selle :shock: , voulant lui faire part des dangers auquels elle s'expose, papa tango ne pu s’empêcher de

l'interpeller ," mademoiselle" s’écria t il .

connaissez vous l'effet papillon ? :lool: :lool:

imaginez un instant que vous rouliez sur une pierre, et que part la suite vous savez ??? n'est ce pas ???

non vous ne comprenez toujours pas ???? vous rouler avec une bicyclette sans celle donc vous voyez de quoi je parle ???

pourtant vous n’êtes pas blonde ???? :oops: :oops: :siffle: :siffle:

bon bref sans parler de la douleur, même avec une glacière entière remplis de glaçon ne suffirais pas à vous soulager, en plus du

risque d’attraper le papillomavirus, oui bah parce que il n'y a pas de selle sur l'engin quand même et la ferraille bah sa rouille

non vous comprenez toujours pas ???

laissez tombé mademoiselle , moi même je ne comprend pas se que je dis surement la fatigue et l'alcool qui rend mes propos assez

fallacieux, bon allez je vais pioncé et coller un morceaux de chatterton sur la bouche pour plus raconter de bêtise ou bien

arrêter la buvette et me remettre à la culture d'une bonne sativa, non d'une indica, ou d'un hybride ????

pfff je vais aller dormir sa ira mieux demain.

THE END :roll: :roll: :roll:

ps: ceci est tiré d'une histoire vrai le nom des personnes ont été changé !!!!
LE MONDE EST UNE PRISON A CIEL OUVERT

On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!

houra !!!!!

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#257 Message non lu par bruno »

la petite négresse à bicyclette volé avec un siège pour bébé à l'arrière s'en allait dans son gettho blaster éparpiller la beuh que le Roi (t'entends) avait pesé et enroulée avec du chatterton et pour ne pas risquer de chopper un papillomavirus elle mettait son son petit cul avec un regard fallacieux dans la glacière commme lui avait conseillé rika zaraï)

trop tard
doublé
bande de petits p..d.s
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

trunk247

#258 Message non lu par trunk247 »

bruno a écrit :trop tard
doublé
bande de petits p..d.s
Un pd c'est un vieux monsieur barbu qui s'intéresse au luc des jeunes éphèbes (diminutif de pédéraste).

Fat_Dream

#259 Message non lu par Fat_Dream »

bicyclette - ghetto blaster - lunettes - éparpiller- chatterton - papillomavirus - fallacieux - glacière
Une glacière sur une bicyclette ce n'est déjà pas pratique , mais alors quand on porte des lunettes , c'est encore plus casse gueule ! La seule solution consiste a bien la ficelé avec du chatterton pour pas qu'elle bouge ! et ce n'est pas un conseil fallacieux :wink: On contraire même ; c'est un conseil de bon sens , un peu comme conseillé de mettre une capote pour aller ramasser des champignons , papillonnez couvert les amis :wink: , que je ne vous entende pas vous éparpiller en excuse de type "Ouais moi jsuis un guettho blaster , les papillomavirus jles enc****"

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

trunk247

#260 Message non lu par trunk247 »

Pas mal, Fat Dream, on dirait que tu puises ton inspiration dans la chasse aux papillons du vieux Georges Brassens.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#261 Message non lu par bruno »

Un pd c'est un vieux monsieur barbu qui s'intéresse au luc des jeunes éphèbes
non
ça c'est un pédophille

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

trunk247

#262 Message non lu par trunk247 »

Cher bruno, regarde la définition de pédéraste. Un pédophile est un pervers attiré par les enfants/mineurs de moins de 15ans, mais pd est le diminutif de pédéraste, pas d'autre chose.

Extrait de wikipedia : "Dans son sens contemporain, la pédérastie apparaît ainsi comme un cas particulier de ce que certains sexologues nomment hébéphélie ou encore éphébophilie, à savoir l'attirance érotique d'un adulte pour les adolescents, sans précision de sexe. Toutefois, ces vocables du discours médical ne font pas l’unanimité, et n'apparaissent de fait dans aucune des classifications internationales des troubles mentaux. Malgré quelques tentatives de récupération du terme pédérastie par certains psychiatres francophones, la pédérastie ne constitue pas aujourd'hui une catégorie médicale".

PapaTango
Membre des FCF
Membre des FCF

#263 Message non lu par PapaTango »

Tahiti_Bob a écrit :Image

un spécial :up: pour le retour de papa tango :sm28:

:groupe: :fetard: :sm18: :bisou: ...déterrage acrobatique!
Rolala y a du level en 2013... :sm28:

C'est dimanche et Maitre Capélo va faire un pique-nique avec des amis aujourd'hui, donc à midi il part sur sa bicyclette avec sa glacière et son ghetto blaster, et ouais c'est un ambianceur le Capélo, il kiffe le zouk et les petites.
Cet après-midi il va danser coupé-décallé-collé-serré à en attraper un papillomavirus fallacieux dans le cocotier.
Mais à midi cinq c'est le drame, tandis qu'il pense à tout ça tranquillement lunettes au vent sur sa bicyclette, un rouleau de chatterton traverse la rue sans regarder, et c'est l'accident.
Le choc d'une violence rare a éparpillé les deux victimes à 357m l'une de l'autre, toutes deux mortes sur le coup, sans souffrance, et c'est déjà pas mal.
:mrgreen:
"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#264 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: Du grand niveau pour ce retour :topcool: je ne saurais vous départager, y'en a pour tous les gouts :sm28: donc c'est le premier qui :up: qui a gagné :siffle: gogogo !
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PapaTango
Membre des FCF
Membre des FCF

#265 Message non lu par PapaTango »

:up: :siffle:
"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#266 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: je t'en prie :sm6: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt il parait :mrgreen:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PapaTango
Membre des FCF
Membre des FCF

#267 Message non lu par PapaTango »

:sm6:
tuile - disque - entourlouper - tsunami - élégant - "gros pétard du matin" - relier
:petard:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#268 Message non lu par Tahiti_Bob »

budmasterX a écrit : La sortie d'un disque, c'est comme fumer un bon gros pétard du matin.. un tsunami de thc s’abat directement sur vos neurones pour les entourlouper(rires). La tuile, c'est qu'il faut pouvoir rester élégant après une telle déferlante et savoir relier cet état de transe avec l'importance d'un tel évènement.:sm24:
:ange:

trunk247

#269 Message non lu par trunk247 »

mince alors, juste avant de me connecter, je me disais que c'était dommage de n'avoir pas convié Budmaster X à participer à ce jeu d'improvisation écrite...et 2 minutes après j'arrive ici pour voir qu'il a participé pour la première fois et remporté son premier point du même coup. Quel talent. Bravo aux autres aussi, désolé de n'être que lecteur de vos facéties.

Répondre