Hello,
Ah oui ils vendent du gaz newport chez carrefour ? ... jamais fais gaffe ! Quel rayon ? Le pic a brochette inox au fait pour manier l'huile c'est
Petite parenthèse en passant : je cherchais comment apprécier au mieux mon huile ( vapo, bang, petard ...) Jusqu’à présent je m’étais arrêté sur l'huile déposée sur le pétard mais je restais un peu sur ma faim ... eh oui car ce n’était pas
sur la feuille qu'il fallait que je la mette, mais à l
’intérieur de la feuille avant de rouler

De la balle, rien a voir avec mon ancienne méthode
Un peu déçu cependant de ne pas trouver un équivalent en vaporisation (décevant le volcano avec le liquid pad - bon j'ai pas la chambre dédiée à l'huile ceci explique peut être cela) - faut que je teste avec la Magic box.
Sinon le BHO ici c'est la méthode macération, celle qui consomme moins de gaz je pense ... avant de procéder, je mets tout au congelo ( weed, seau a champagne, tube de cuivre, carafe de maceration..) et ça le fait plutôt bien

Il faut que je peaufine cependant l'essorage de la weed après macération (parmi les pro de la macération si vous avez des techniques je suis preneur).
Actuellement j'utilise un flacon avec un entrée assez étroite ( genre carafe à whisky) qui a tendance à se boucher quand je vide le mélange et donc je pense que je perds de la matière le gaz s’évaporant très vite ... je pensais passer sur du pot " le parfait " avec un trou dans la capsule à vis pour le remplissage et l’évacuation du butane pendant la macération.
A++