yop poto tintin
je répond a ton poste et sans aucune amertume,loin de la.
ça ma fais réagir...
Tintin13 a écrit :De toute façon, bouffer de l'information, qu'elle soit de TF1 ou alternative, j'y vois pas d'intérêt ...
Surtout dans des cas pareil, quel est l'apport ? qu'est-ce que ça va changer ? comment assimiler tout ça ?
je comprend pas ton raisonnement ...je trouve tes premières phrases et questionnement déplacé .(
j'dis pas ça pour une bagarre d'argumentation,mais en dirais que tu avais un brute coup de gueule a poussé,

J'y vois pas l'intérêt...? libre a toi...

quel est l'apport ?? s'informer...

qu'est ce que ça va changer ? ton raisonnement sur la catastrophe...comment l'assimiler...comme tu l'a reçois.Je comprend,la dificulter d'interprétation des chiffres.C'est d'ailleurs grâce a ça qu'ils arrivent a maintenir l'écart de compréhension ,mais pour le reste ...
Tintin13 a écrit :Et puis très franchement, je préfère écouter quelqu'un qui est sur place, qu'il soit de France 2 ou de rue89, il voit les choses avec ses yeux .. Il n'a vraiment aucun intérêt à mentir.
heu! ça t'en sait rien...Le pognon,c'est un super intérêt
ils ont peut-être des contraintes a ne pas le faire .
Encore une fois,appar les chiffres,le reste ,pertes humaines, l'impacte écologique et surtout,se qui est important pour eux,l'impactes économiques on peux l'interprêter et même l'anticiper.
Je trouve le topic et le travaille de (free et sum)

Ils ne font pas que copier coller,il digère et nous délivre les info.Il y a déja du recul dans leur façon de traiter les info,d'ou se travaille de recherche a la (vrai) info.
Je sais que tu ne diras pas le contraire et ce n'est pas pour cla que je le souligne.
Quant j'ai lu ton poste,j'ai eu comme le sentiment que le topic était un peu démesuré et ça a fait perdre un peu de crédibilité a certaine intervention.
La toute première impréssion que j'ai eu etait,que tu rejoignait l'opinion général et la doctrine du moment.(méfions nous d'internet,laissons les pro s'occuper de tout ça,tout s'arrange,il n'y a plus lieu de s'inquiéter outre mesure.)
Tintin13 a écrit : Pathos quand tu nous tiens

A cela je dirais plutôt...Télé ! quant tu nous tiens

J'ai compris le sens de ton poste et il est vrai qu'il faut avoir du recul et faire attention,de ne pas prendre des info peu fiable comme les vrai...Mais franchement,je me rend compte que les infos que je trouve le plus fiable,c'est celles que je vais choper moi même.
a tchous