Tu sais que tu fumes trop quand...
- portnou
- Modo honoraire
Tu sais que tu fumes trop quand... même après 3 jours de non consommation, les tests restent positifs
Et que t'en a RAB parceque ça fait près de 30 ans que ça dure, que t'as jamais eu une amende ou un accident et que tu continues à passer les tests de conduite haut la main, là ou ou d'autres qui fument pas ne passent pas.
Et que t'en a RAB parceque ça fait près de 30 ans que ça dure, que t'as jamais eu une amende ou un accident et que tu continues à passer les tests de conduite haut la main, là ou ou d'autres qui fument pas ne passent pas.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- Jester01
- Membre des FCF
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
urinaires les tests portnou ?
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- portnou
- Modo honoraire
- Modo honoraire
+1 pas 30 mais +1 quand memeEt que t'en a RAB parceque ça fait près de 30 ans que ça dure, que t'as jamais eu une amende ou un accident et que tu continues à passer les tests de conduite haut la main, là ou ou d'autres qui fument pas ne passent pas.

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Tu sais que tu fumes trop quand...tu fumes un enooooorme joint de skuff de grinder , pas loin d'un gramme 

Tu sais que tu fumes trop quand...
...quand tu te réveilles à 4h du mat', et que tu t'aperçois que t'es sur ton canap, tout habillé, téloch qui tourne plein pot,
cendrier renversé, le joint (quasi neuf) aplatie comme une crêpe, et coincé entre les cousins !!!
Gavé..............j'me suis rendormi !

...quand tu te réveilles à 4h du mat', et que tu t'aperçois que t'es sur ton canap, tout habillé, téloch qui tourne plein pot,
cendrier renversé, le joint (quasi neuf) aplatie comme une crêpe, et coincé entre les cousins !!!

Gavé..............j'me suis rendormi !

- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Chivasregal
- Membre des FCF
Tu sais que tu fumes trop quand, tu rentres d'une semaine d'hopital pour ton fiston et que la première chose que tu fais c'est de le mettre à la sieste et te fumer un gros joint d'herbe...
Fabricant de bang artisanal...
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
tu sais que tu vaporises trop quand t'as paumé la chambre d'insertion qui tient la grille du volcano et tu te retrouves à 1h du mat à bricoler un truc à l'arrache avec une vieille grille et les mains qui tremblent de rage 

- geronimo
- Membre des FCF
Tyler le tox du vapo.....

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- jarjar66
- Membre des FCF
Tu sais que tu fumes trop quand ...
Comme zébuzolf, tu te réveilles devant la télé assis sur un spliff à peine entamé et un autre dans le cendar.
Dans le doute, j'ai fumé les deux.
Comme zébuzolf, tu te réveilles devant la télé assis sur un spliff à peine entamé et un autre dans le cendar.
Dans le doute, j'ai fumé les deux.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53233]Mon premier JDC[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=58007&start=0]JDC2 Green Devil[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=58007&start=0]JDC2 Green Devil[/url]
Dédé 
Le pire c'est qu'avec ma creve j'ai pas su apprecier le gout . Par contre la défonce fut bien présente ^^

Le pire c'est qu'avec ma creve j'ai pas su apprecier le gout . Par contre la défonce fut bien présente ^^
- apunkfromhell
- Membre des FCF
tu sais que tu fume trop quand a chaque fois que tu va faire une soirée avec des potes, des que t'arrive, t'entend : "ah! ca pue la weed, v'la l'pounk ! " 

My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- geronimo
- Membre des FCF
c'est pour ça que j'ai pus d'amis.....là tu sais que tu fume trop .....!!!

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,