hydro premiers essaies flo+75 finalCUT

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: hydro premiers essaies flo+75 finalCUT

#256 Message non lu par Flask »

Ben si c'est pour la gouter, attends ! :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#257 Message non lu par lavhouse »

vi :mrgreen:

DrKnow

#258 Message non lu par DrKnow »

Hey,

Merci encore pour ce spectacle! :topcool:

Est-ce que tu pourrais expliquer ton système d'irrigation? La fixation drain/tuyau principal.

Une pompe 1000L/h est suffisante à ton avis?

Bon séchage :D

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#259 Message non lu par lavhouse »

DrKnow a écrit :Hey, plop salut a toi

Merci encore pour ce spectacle! :topcool: j ai quand meme fais des conneries lol

Est-ce que tu pourrais expliquer ton système d'irrigation? La fixation drain/tuyau principal. bein c tout simple un gros tuyau qui par de la pompe un t au bout tu fais un "carré ou un rond avec un bout de tuyau que tu perce et tu met des capillaires , penser a mettre une purge au cas ou....
les capillaires etaient maintenues dans mes pots avec baguettes chinoise et scoth :mrgreen:

Une pompe 1000L/h est suffisante à ton avis? la mienne fait 1700 , apres il faut voir de combien en hauteur ta pompe est capable de refouler , tu choisit en fonction de la hauteur entre ta pompe et tes pots

Bon séchage :D
merci :mrgreen: ca a dejas bien secher

Gentleman Farmer

#260 Message non lu par Gentleman Farmer »

Félicitations.

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#261 Message non lu par J.C »

Malgré les "conneries" que tu as pu faire c'est une première rondement menée.
La V2 ne laisse présager que du bon.

Pour toutes ces raisons, tu as bien mérité ton:

Image

:topcool:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#262 Message non lu par lavhouse »

lol merci , mais je sais meme pas si je vais la fumer , me suis fais une petite tete samedi soir avec mon frere histoire de la gouter , pas au niveau gustatif , car elle n est pas prette , mais niveau puissance ...

je l ai donc mise quelque heure devant la clim( en mode chauffage bien sur ) :mrgreen:

bein on en a fumer q'un , j ai rarement fumer un truc aussi violent . .

j ai du mal en general avec les "fortes" mais la je dois dire qu'elle nous a fais mal ,

l effet a tenus 5 heures ,5 heures de comma profond :mrgreen: , une vrai descente au enfers ,
absence totale de cerveau a plusieures reprise ,etat végétatif,un effet somnifère ,l impression d etre bourré au point de pisser a coté des chiottes ..

on aurais dit un ados qui a pris sa premiére cuite pfff

quelque barre de rires en dents de scie , et un incompréhension totale du monde exterieur , bref en gros tout ce que j aime pas .a suivre apres le curring :wink:

Papa

#263 Message non lu par Papa »

Bien joué Lavhouse :topcool:

lavhouse a écrit :l impression d etre bourré au point de pisser a coté des chiottes ..
C'est ta femme qui doit être contente :mrgreen: :mdr:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#264 Message non lu par el loco »

bein on en a fumer qu'un , j ai rarement fumer un truc aussi violent . .
c'est bien de WhiteSkunk qu'on parle là :?: :D
rien d'etonnant :mrgreen: une valeur sur cette weed

Donc là t'es plutot en mode "happy" tout de meme...c'est pas une tarte dans la tronche qui t'auras mis la rage... :lol:
est-ce que je me plains moi... 2 petes de TNT Kush :arrow: 2 baisses de tension :lol: :lol: :lol:
:petard:

A tres bientot lavhouse :wink:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#265 Message non lu par ScrogMan »

Salut,
:P faut en mettre moins alors....
Tu devrais partir sur des sativas, comme tu as du temps, et l'effet est plus high "claire"

Mais félicitation pour ta première en hydro, ca tape, c'est ce que qu'on (ce que je) cherche non ? les arômes perso je m'en fou...

a+

le chti
Membre des FCF
Membre des FCF

#266 Message non lu par le chti »

Bonjour a tous :mrgreen:
lavhouse a écrit : l effet a tenus 5 heures ,5 heures de comma profond :mrgreen: , une vrai descente au enfers ,
absence totale de cerveau a plusieures reprise ,etat végétatif,un effet somnifère ,l impression d etre bourré au point de pisser a coté des chiottes ..

Bon alors la je suis deçu de toi! :tusors: :topcool:
el loco a écrit :est-ce que je me plains moi... 2 petes de TNT Kush :arrow: 2 baisses de tension :lol: :lol: :lol:
Petit fumeur du dimanche :guerrier: (fait attention de ne pas tomber a l'eau.)

ok, ok :jesors:

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#267 Message non lu par ScrogMan »

:mrgreen: stone dead

PBZ

#268 Message non lu par PBZ »

joli poto.... mais remet la 600 quand meme :lol:

+++ et enjoy surtout

2/D

#269 Message non lu par 2/D »

Bonjour à tous!

Je viens tout juste de m'inscrire, et je l'ai fait (au moins c'est fait!) car, Lavhouse, tu ne nous as toujours pas dit combien tu as fait!?
Sans être inscrit je te suis depuis un moment :D et je me demande combien tu as fait !

Au fait si elle défonce trop, échanges en un peu contre c'elle d'un pot que tu trouves meilleure et moins forte!

En tout c'est bien que tu ais pri le temps de mettre toutes ces photos, moi j'ai pas eu le courage... la prochaine peut être!

@ bientot!

2/D.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#270 Message non lu par lavhouse »

Papa a écrit :Bien joué Lavhouse :topcool:

lavhouse a écrit :l impression d etre bourré au point de pisser a coté des chiottes ..
C'est ta femme qui doit être contente :mrgreen: :mdr:

je suis pas aller jusque la mais presque :mrgreen:
el loco a écrit :
bein on en a fumer qu'un , j ai rarement fumer un truc aussi violent . .

c'est bien de WhiteSkunk qu'on parle là :?: :D
rien d'etonnant :mrgreen: une valeur sur cette weed

plop , je suis dejas pas un gros fumeur comme vous donc ....
je sait pas la veleur de cette weed mais en tout cas elle m a fais mal

Donc là t'es plutot en mode "happy" tout de meme...c'est pas une tarte dans la tronche qui t'auras mis la rage... :lol:
est-ce que je me plains moi... 2 petes de TNT Kush :arrow: 2 baisses de tension :lol: :lol: :lol:
:petard:héhé :mrgreen:

A tres bientot lavhouse :wink:

pas de soucis :wink:
ScrogMan a écrit :Salut,
:P faut en mettre moins alors....
Tu devrais partir sur des sativas, comme tu as du temps, et l'effet est plus high "claire"

Mais félicitation pour ta première en hydro, ca tape, c'est ce que qu'on (ce que je) cherche non ? les arômes perso je m'en fou...

a+
plop perso non j me fout pas du gout c est ce que je recherche en premier lieu , et un bon hight est le bien venus ensuite
le chti a écrit :Bonjour a tous :mrgreen:
lavhouse a écrit : l effet a tenus 5 heures ,5 heures de comma profond :mrgreen: , une vrai descente au enfers ,

Bon alors la je suis deçu de toi! :tusors: :topcool:suis decu aussi lol
ScrogMan a écrit ::mrgreen: stone dead
ola poto , pff m en parle pas :mrgreen:
PBZ a écrit :joli poto.... mais remet la 600 quand meme :lol:

+++ et enjoy surtout
ola poto pbz , on te voit plus par ici :(
pour la 600 bein ca vas attendre j ai de quoi faire la puis pas un drogué comme vous moi :mrgreen: bah j ai pas fais autant que toi mais bon , je suis pas mécontent , ' foiré vas
++ poto

2/D a écrit :Bonjour à tous!

Je viens tout juste de m'inscrire, et je l'ai fait (au moins c'est fait!) car, Lavhouse, tu ne nous as toujours pas dit combien tu as fait!?
Sans être inscrit je te suis depuis un moment :D et je me demande combien tu as fait !

2/D.

salut a toi 2d et bienvenu , sinon passe par la case présentation si tu veut pas te faire taper sur les doigts lol , sinon j ai pas dit combien j ai fais car , pas encore tout a fais seche , vas falloir etre patient :petard:

sinon une tite tof de celle qui m a fais bien mal
Image

Image

et notre heureux petit gouteur (tit délire pfff)

Image

:edit: me suis embrouillé dans les balise mais bon.....dsl :mrgreen:

Répondre