☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆
-
armystice
Re: InformaTopic ©
daccord
un banquier consultant footballistique : en effet pas commun comme parcours

-
canna_dream
hi
Quelqu'un connait un bon moyen d'héberger des applis java en ligne pour zero€ , ca me dit bien , pis ca me permettrait de posté des mots croisés en Java ou vous pourriez directement remplir les champs en 1 clic , avec la correction et tout et tout..
j'ai testé l'hébergement de ma page html (avec lappli donc..) sur ifrance (frappez pas..j'avais deja un login chez eux depuis 10 ans^^) et ca marche pas..ca serai juste leur appache (géro troll pas..je parle pas de toi) qui merdouillerai ?
Quelqu'un connait un bon moyen d'héberger des applis java en ligne pour zero€ , ca me dit bien , pis ca me permettrait de posté des mots croisés en Java ou vous pourriez directement remplir les champs en 1 clic , avec la correction et tout et tout..
j'ai testé l'hébergement de ma page html (avec lappli donc..) sur ifrance (frappez pas..j'avais deja un login chez eux depuis 10 ans^^) et ca marche pas..ca serai juste leur appache (géro troll pas..je parle pas de toi) qui merdouillerai ?
-
armystice
Gratuitement je sais pas trop, mais tu peux le faire chez toi
, je peux t'aider pour la partie sécurisation/réseau tintouin 
Dernière modification par armystice le 24 août 2010, 22:54, modifié 1 fois.
-
canna_dream
bientôt bientôt( jtassure , c'est au programme) ... mais pour ce soir ?
-
armystice
Franchement pour des appli java ça va être dur de trouver apparement (j'ai cherché un peu et demandé à des potos)
-
canna_dream
le 1er qui se moque !
EDIT : Bon j'en fais un nickel et je post ça a sa place:mrgreen:
ps : profitez en , il restera en ligne 2h grand max..
ps: Un hébergement html suffisait finalement , merci pour tes recherches Army
"He Dites": je pensai aussi qu'il fallait que le serveur prenne en charge le java au même titre que l'PHP...bref , c'est good
- Flask
- Administrateur

Lherberge pas en France si c'est pour le publier ici 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
canna_dream
Si tu connais des hosts html suisse/NL gratuit , n'hésite pas , je prends !
-
armystice
Infos
Je signale aux admin/techniciens réseaux et autres informaticiens des FCF que la version 4 R1 de BackTrack est sortie
le 06 août.
BackTrack est une distribution GNU/linux reconnue par les professionnels comme complète et efficace en matière d’analyse réseau et de test d’intrusion. Un minimum de connaissance du monde Unix/Linux et de la technologie réseau est requise
http://backtrack-fr.net/
Peace
Je signale aux admin/techniciens réseaux et autres informaticiens des FCF que la version 4 R1 de BackTrack est sortie
BackTrack est une distribution GNU/linux reconnue par les professionnels comme complète et efficace en matière d’analyse réseau et de test d’intrusion. Un minimum de connaissance du monde Unix/Linux et de la technologie réseau est requise
Peace
-
BubbleGum
armystice a écrit :Infos
Je signale aux admin/techniciens réseaux et autres informaticiens des FCF que la version 4 R1 de BackTrack est sortiele 06 août.
Peace
J'aime !!!
Enfin mon domaine =)
Je conseille mais c'est bénéfique seulement si vous regarder comment sa fonctionne réellement ( je parlle de certaines application, principe toussa )
Sinon sa sert à rien.
-
armystice
+ BubbleGum
Après c'est clair que il y a vraiment énormément d'outils sur cette distri qui est malheureusement utilisée d'avantage par les Script kiddies et autres lammers que par ceux désirant sécuriser leur réseau ...
Peace
Après c'est clair que il y a vraiment énormément d'outils sur cette distri qui est malheureusement utilisée d'avantage par les Script kiddies et autres lammers que par ceux désirant sécuriser leur réseau ...
Peace
- jeep
- Membre des FCF

bonjour
concrètement il fait quoi ce logiciel
Proxy Web pour être d'avantage anonyme sur le web (et sur le FCF
)
Citation:
http://ninjacloak.com/
Le problème quand on l'utilise sur les FCF c'est que le temps de validité session utilisateur est beaucoup trop court
très interressant en attendant comme topic
le raccourci sur le programme de sport diffusé en direct, ça marche pour les soirées de champion's ligue ( plus besoin de canal plus quoi) ???
concrètement il fait quoi ce logiciel
Proxy Web pour être d'avantage anonyme sur le web (et sur le FCF
Citation:
http://ninjacloak.com/
Le problème quand on l'utilise sur les FCF c'est que le temps de validité session utilisateur est beaucoup trop court
très interressant en attendant comme topic
le raccourci sur le programme de sport diffusé en direct, ça marche pour les soirées de champion's ligue ( plus besoin de canal plus quoi) ???
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
armystice
Oui jeep ça marche très bien pour la champion's league mais pour certains match de L1 pas très intéressants c'est pas toujours facile de trouver un lien correct. Sinon ça marche pour plein d'autre sports (si tu pennes à trouver tes matchs fait moi signe je peux détailler l'utilisation du truc)
Pour ce qui est du mini proxy web http://www.ninjacloak.com/, ça vient probablement du fait qu'ils ont un TTL super faible de maintient de la connexion aux serveurs web. Toujours que ça peut être utile pour surfer sans soucis quand tu es sur un réseau qui fait du filtrage applicatif (avec des blacklist url ou autre), mais encore faut-il que ninjacloak ne soit pas blacklisté
. Au niveau de l'anonymat que fournit ninjacloak ça reste assez limité c'est genre aussi dangereux que de mettre une capote périmée pour une partie de jambes en l'air : faut être conscient qu'il reste des risques
.
S'il y en a qui sont intéressés par quelques astuces vulgarisées sur "comment rester un min/max anonyme sur la toile" qu'ils me fasse signe je verrais si j'ai le temps (et oui c'est la rentrée... et merde
)
Peace in
Pour ce qui est du mini proxy web http://www.ninjacloak.com/, ça vient probablement du fait qu'ils ont un TTL super faible de maintient de la connexion aux serveurs web. Toujours que ça peut être utile pour surfer sans soucis quand tu es sur un réseau qui fait du filtrage applicatif (avec des blacklist url ou autre), mais encore faut-il que ninjacloak ne soit pas blacklisté
S'il y en a qui sont intéressés par quelques astuces vulgarisées sur "comment rester un min/max anonyme sur la toile" qu'ils me fasse signe je verrais si j'ai le temps (et oui c'est la rentrée... et merde
Peace in
-
Sodome
Question : Voila j'ai audacity , et je souhaite par exemple enregistrer des sons sur deezer , YT etc ..
Je fais comment dans les reglages ? La je trouve pas
Je fais comment dans les reglages ? La je trouve pas
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Il faut selectionner la bonne piste dans la partie enregistrement des paramètres audio dans le panneau de config.
Apres ça depend des systemes, tous ne proposent pas forcement les mêmes pistes.
Apres ça depend des systemes, tous ne proposent pas forcement les mêmes pistes.