Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?
- Bandidas
- Femen cannabique
Génial ce film avec la drogue qu'on met dans les yeux et les tueurs a gages blindé...headhunter a écrit :
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
-
headhunter
Re: ya t'il des motard ou des biker ici?
salut tout le monde ,comme je sait que vous êtes tous des bikers en puissance, même si vous le savez pas,car apres tout si on dépasse la barre des préjugés ,c'est juste un beau rocking chair,moi qui est dans le bâtiment,lorsque je rentre du taff avec le vent qui masse délicatement mes pieds endolories a cause des pompes de secu,c'est jouissif!!!on oublie que ce modèle de becanne a du couple,et si on allège le tout en enlevant le superflu,non seulement c'est beau,mais ça peu arracher autant le bitume qu'une sportive!!pas toute bien sur et je suis pas niais non plus passé une certaine vitesse c'est incontrolable!!
comme dirait herbert leonard c'est juste une question de feeling!!bon sinon 2011 jme tente une sorte de jdc sur la construction de ma nouvelle monture,jsuis pas encore fixé je tacherais de faire un melange entre ca
et ça

ce qui pourrait donner grosso merdo ça

je vais meme tenter un ptit carrenage au niveau du sabot!!!
ya des sites pour faire des jdc comme ça,c'est passionnant de ce lancer ds un truc qu'on connais pas en ayant tout sous la main,vive le net pour ça!!
voila je tacherais de poster une photo histoire de quand tout sera achevé,bon trollage!!!
comme dirait herbert leonard c'est juste une question de feeling!!bon sinon 2011 jme tente une sorte de jdc sur la construction de ma nouvelle monture,jsuis pas encore fixé je tacherais de faire un melange entre ca

et ça

ce qui pourrait donner grosso merdo ça

je vais meme tenter un ptit carrenage au niveau du sabot!!!
ya des sites pour faire des jdc comme ça,c'est passionnant de ce lancer ds un truc qu'on connais pas en ayant tout sous la main,vive le net pour ça!!
voila je tacherais de poster une photo histoire de quand tout sera achevé,bon trollage!!!
- apunkfromhell
- Membre des FCF

-
mauvaisherbe
Re: ya t'il des motards ou des bikers ici?
salut je roule depuis pas mal d annees dejat et la tendance depuis quelques annees et que les motards d aujourd hui ne roule plus beauqu ou ils restes dans les 300 bornes autour de chez eux ,l hiver ou quand il flote et que sa caille ,leur becanne reste au chaud jusquau printemps,(et on appele sa des motards ). perso je roule 15 et16000 bornes par an ,le moindre pretexte et toujour bon aprendre pour tailler la route .ma dernierre viree 7 jours conges ont n a sauter sur m a maitresse et direction DAM et retour par l allemagne ,l autriche et l italie jusqua menton .un peu plus de 4000 bornes .( en se moment j ai un XJR 1300 model 2008 ,perso je préféré les modeles a carbu ,cette plus des moto d homme .) desoler pour les fautes et bonne route salut 

- head&shoulders
- Nouveau membre

au lieu de faire tt ces bornes t'aurais du deja apprendre a parler français,et puis dam en moto chacun son truc moi je prefere les virées en montagne,et si l'hiver on trouve que ça caille s'est notre probleme!!seul les bikers peuvent comprendre que nettoyer ce genre de becanne prend un temps fou!!alors tes cliché tu te les care ou je pense!!mauvaisherbe a écrit :salut je roule depuis pas mal d annees dejat et la tendance depuis quelques annees et que les motards d aujourd hui ne roule plus beauqu ou ils restes dans les 300 bornes autour de chez eux ,l hiver ou quand il flote et que sa caille ,leur becanne reste au chaud jusquau printemps,(et on appele sa des motards ). perso je roule 15 et16000 bornes par an ,le moindre pretexte et toujour bon aprendre pour tailler la route .ma dernierre viree 7 jours conges ont n a sauter sur m a maitresse et direction DAM et retour par l allemagne ,l autriche et l italie jusqua menton .un peu plus de 4000 bornes .( en se moment j ai un XJR 1300 model 2008 ,perso je préféré les modeles a carbu ,cette plus des moto d homme .) desoler pour les fautes et bonne route salut
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]
-
exrc one
d facon vous prends tous avec ma 9FF
http://www.youtube.com/watch?v=H5Gu8RhXzsk[/video]
rho me lasserai pas sérieux ce bruit d échapement a 5 min !
sans ca les gros Twins... Bof
- bruno
- Membre des FCF

Fais beau
Les kèkè à roulettes vont ressortir
Fais encore un peu frais pour les veaux yankee ceci dit
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
Sodome
Haha je t'aime , vieux c*n va . Cocaïno rap musique , j'arrive en limousine dans ce jeu !
-
canna_dream
ha c'est vrai ça , jme demande si jvais pa m'acheter un de ses casque avec des oreilles tiensbruno a écrit :Fais beau
aufaite , toujours a la recherche d'un moteur de DTR
mais c'est pour la bonne cause hein , c'est pour ma guerilla
-
Bidule.
Il y a pas beaucoup de motards dans le coin..
La moto c'est pas une histoire de français mec, c'est ce que tu as dans le caleçon
C'est pas des clichés, je connais pas mal de monde qui roule en moto et qui mettent plus de 10000 au compteur par an.
C'est pas des pseudo motard qui roule en jean/k-way dans les cols en mettant leur vie et celle des autre en danger, alors avant de prendre les gens de haut réfléchi et regarde autour de toi.
Petite question tu roule avec quoi?
L'exemple avec "Shampoing" qui n'y connait rien et te fait encore la moral.
Perso' je roule peu maintenant sur route, actuellement je n'ai pas de moto avec carte grise mis à part la Sps de 98 mais elle n'est pas homologuer et c'est fait exprès
Je la sort 5/6 week end dans l'année mais c'est un plaisir..
Tu préfères des modèles avec lesquels tu roulais dans ta jeunesse?
J'aime bien les carburateur aussi, le tout sur un moteur à trou..
Bonne continuation
Edit:
Je pense que mauvaiseherbe parle aussi bien le français que toi mais vous avez en commun que vous avez du mal à l'écrire..head&shoulders a écrit :au lieu de faire tt ces bornes t'aurais du deja apprendre a parler français,et puis dam en moto chacun son truc moi je prefere les virées en montagne,et si l'hiver on trouve que ça caille s'est notre probleme!!seul les bikers peuvent comprendre que nettoyer ce genre de becanne prend un temps fou!!alors tes cliché tu te les care ou je pense!!
La moto c'est pas une histoire de français mec, c'est ce que tu as dans le caleçon
C'est pas des clichés, je connais pas mal de monde qui roule en moto et qui mettent plus de 10000 au compteur par an.
C'est pas des pseudo motard qui roule en jean/k-way dans les cols en mettant leur vie et celle des autre en danger, alors avant de prendre les gens de haut réfléchi et regarde autour de toi.
Petite question tu roule avec quoi?
C'est vrai que je remarque ça aussi, mais maintenant l'esprit motard n'y est plus.mauvaisherbe a écrit :salut je roule depuis pas mal d annees dejat et la tendance depuis quelques annees et que les motards d aujourd hui ne roule plus beauqu ou ils restes dans les 300 bornes autour de chez eux ,l hiver ou quand il flote et que sa caille ,leur becanne reste au chaud jusquau printemps,(et on appele sa des motards ). perso je roule 15 et16000 bornes par an ,le moindre pretexte et toujour bon aprendre pour tailler la route .ma dernierre viree 7 jours conges ont n a sauter sur m a maitresse et direction DAM et retour par l allemagne ,l autriche et l italie jusqua menton .un peu plus de 4000 bornes .( en se moment j ai un XJR 1300 model 2008 ,perso je préféré les modeles a carbu ,cette plus des moto d homme .) desoler pour les fautes et bonne route salut
L'exemple avec "Shampoing" qui n'y connait rien et te fait encore la moral.
Perso' je roule peu maintenant sur route, actuellement je n'ai pas de moto avec carte grise mis à part la Sps de 98 mais elle n'est pas homologuer et c'est fait exprès
Je la sort 5/6 week end dans l'année mais c'est un plaisir..
Tu préfères des modèles avec lesquels tu roulais dans ta jeunesse?
J'aime bien les carburateur aussi, le tout sur un moteur à trou..
Bonne continuation
Edit:
Quel cylindré ? je dois avoir un 250 de 90/91 je crois.canna_dream a écrit : aufaite , toujours a la recherche d'un moteur de DTR![]()
mais c'est pour la bonne cause hein , c'est pour ma guerilla
-
canna_dream
Eh PAFJe pense que mauvaiseherbe parle aussi bien le français que toi mais vous avez en commun que vous avez du mal à l'écrire..
Le millésime tout bon mais pas la cylindrée , fort dommageQuel cylindré ? je dois avoir un 250 de 90/91 je crois.
Quoi que..ca s'adapte ?
merci pour la propo n'empêche
-
jahnine
Salut
Y'a d'la belle becane ici....
Moi j'ai plus de moto depuis le lycée mais j'aimerais bien me racheter une ptite 125....plutot trail pour la plage, les dunes...
A l'époque j'avais un truc de la mort...j'etais parti d'un 50 rd, un cadre de ts50 avec bras oscillant et monoamorto (le luxe)...fourche freins disques roues nsr50, direction maison...selle autoportée maison resine epoxy sur styrodur formé
inclusion feux...moteur de 80mbx sur pattes maison...pot adapté
....longue porté rectangle.....
A 15 ans assuré en 50...125km/h...restait plus que le reservoir et le bouchon d'origine

Y'a d'la belle becane ici....
Moi j'ai plus de moto depuis le lycée mais j'aimerais bien me racheter une ptite 125....plutot trail pour la plage, les dunes...
A l'époque j'avais un truc de la mort...j'etais parti d'un 50 rd, un cadre de ts50 avec bras oscillant et monoamorto (le luxe)...fourche freins disques roues nsr50, direction maison...selle autoportée maison resine epoxy sur styrodur formé
A 15 ans assuré en 50...125km/h...restait plus que le reservoir et le bouchon d'origine
-
Sodome
Ah non pas les dunes c'est super fragile comme ecosysteme :modeconnaréac'on:
-
jahnine
j'ai assez de p'tit chemin côtier sympa par ici...