Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ? => VERDICT

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ? => VERDI

#256 Message non lu par lapirate »

petit astuce :topcool: pour éviter une perqui !! lorsque les fdp demandent si vous avez de la zeb à la maison, dites leurs la vérité :sm28: enfin à moitié : OUI monsieur le gendarme, j'ai un joint à la maison et je vais vous le donner...dela les fdp vous accompagnent chez vous (c'est un peu chiant pour les voisins!!) et vous leur donnez la zeb...en tout cas pour moi ça m'a évité une perqui!!
jai meme refermé la porte au nez du gendarme (il voulait rentrer ) en prétextant que les chiens allaient leurs sautaient dessus :mrgreen: :mrgreen:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#257 Message non lu par PipoPopie »

Yep Lapirate!

Perso je fais toujours ca avec les flics, que ce soit pour nimp je symphatise et dis la moitié de la verité.
Pour l'instant ca ne m'a rien vallu mais faut quand meme pas les prendre pour des bleus. :lol:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Cisaille

#258 Message non lu par Cisaille »

Géniale cette astuce , j'espère que les flics tomberont pas dessus en nous lisant comme la technique de Phix(or) pour passer les douanes :merci:

:arrow:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#259 Message non lu par PipoPopie »

:lol:
De toute maniere s'il à envie de faire quoi que ce soit, il le fera.
Et je ne pense pas qu'ils soient tous naifs

:mrgreen:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#260 Message non lu par Tips »

Yep,

Pour les kissdé, effectivement toujours être coopératif et fermer sa gueule (même si tu t'en prend plein la tronche), ca aide pas mal en général.
Sinon pareil, vérité à moitié :siffle: .

Mais là, vous me faites flipper avec vos histoires de perki systématique du domicile en cas de contrôle.

P'taing, ya 10 ans (et j'suis pourtant pas bien vieux :lol:), ils te prenait ton bout, le mettaient dans la poche et ce foutait de ta gueule en te disant d'aller chercher plus gros :roll: .
Ou au pire jetait par terre et un coup de rango dessus, mais basta !

Là maintenant perki direct pour un joint ? , ca craint :x :roll:

Et Lapirate, j'crois que t'as eu du bol d'avoir des chiens derrière la porte, car à mon avis en cas de flag, ils ont aucune permission à avoir pour rentrer chez toi en ta compagnie :guerrier:
Modifié en dernier par Tips le 23 nov. 2011, 08:59, modifié 2 fois.
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Cisaille

#261 Message non lu par Cisaille »

Voila exactement (concerne ta dernière phrase) :idea:

Oh que oui pour un joint ça peut prendre des proportions , dans certains coins surtout :?

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#262 Message non lu par bruno »

Là maintenant perki direct pour un joint ? , ca craint
dpuis 10 ans le locataire de l'élysée à changé
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#263 Message non lu par geronimo »

exact, perso j'ai pas fait le gadgo non plus, le truc vicieux pour la perqui; il faut que tu signe un papier (sois ta mise en gav, soit une procédure via le proc, soit ...ben toi qui les autorises à rentrer chez toi....
sans ça .... ils restent devant la porte tant que tu ne les invites pas à rentrer....et là ils savent bien mentir pour forcer gentillement l'entrée.....M'enfin ça depend des coins aussi....

Peace,

flask : si hier j'étais chaud bouillant....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

canabar

#264 Message non lu par canabar »

Il me semble que c'est dans cette discussion que j'avais entendu parlé d'un micro débat à propos de la cour d'assises ?

Car en plantant du cannabis nous sommes soumis à l'article concernant la production de stupéfiants censé être jugé en cours d'assises.
Ceci n'est bien sûr par réalisé étant donné le nombre d'infraction recensé par les fdp...

Certains été plutôt content de ne pas être confronté à ce genre institution pourtant censé représenté une plus grande impartialité et peut être faire mouche ! Etant a mon avis la seule capable à l'heure actuelle d"innocenter un planteur ...

"L'un d'entre nous" a tenté de se faire juger par la cour d'assises mais cette décision a été refusé par le juge :
Il avait contesté la qualification correctionnelle retenue par le ministère public et demandé au tribunal de requalifier les faits en production de stupéfiants au sens de l'article 222-35 du code pénal, infraction de nature criminelle qui relève de la compétence exclusive de la cour d'assises spéciales en vertu de l'article 706-27 du code de procédure pénale avec une peine maximale de 20 ans de prison et 7 500 000 € d'amende. Le tribunal ne l'avait pas suivi

source

Certains d'entre vous ont ils des infos sur la poursuite de l'affaire ou sur son avocat : Caballero ?

Que l'on retrouve sur un petit débat sur l'interdiction de fumer :

http://www.youtube.com/watch?v=zAaUwa7FRPw[/video]

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#265 Message non lu par geronimo »

jamais entendu parler, par contre l'avocat est connu.....
s'en va en recherche l'ami....
c'est un angle pas trop exploré....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

Flask
Administrateur
Administrateur

#266 Message non lu par Flask »

Plutôt normal que ce soit pas exploré vu les conséquences d'un passage aux assises, en général le mec qui produit si il lit "usage et détention" sur le feuillet il va pas la ramener pour passer au stade suivant ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#267 Message non lu par morback »

salut

les assises :shock:

comme les pointeurs,braqueurs de vieilles......merde un truc de ouf !!!!!

loi de 1970....L670 je crois (y'en à d'autres).....c'est 20 piges pour plantation

et le pointeur...bahhh il est fou.....donc asile et dehors au bout de dix ans.(fumiers) sont malins ces pédos de merde !!! :insulte:

Mais je connais personne qui est allé aux assises pour des stups......c'est pas Vichy (quoi que ....le roi et sa bande humm humm humm.....non rien :siffle: )
Bref,on le sait tous les lois sont mal faites......du nawak.... :taper: et c'est pas près de changer.
:sm6: :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Cisaille

#268 Message non lu par Cisaille »

Quel est l'interet ? Manger plus ?

Si quelqu'un peut m'éclairer là je comprends vraiment pas :roll:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#269 Message non lu par geronimo »

le monsieur veut savoir si la personne qui s'est fait défendre par caballero à ou n'as pas pus se faire reconnaitre comme ....
un producteur de poison....donc (fin de l'article) :

"....les « textes ne méconnaissent pas la légalité des délits ». Pour Me Caballero, « il y a derrière ce refus la volonté de maintenir un flou et d'éviter un débat où l'alcool et le tabac seraient concernés. Il n'est pas possible de trouver une définition de la notion de stupéfiant qui englobe le cannabis et élimine l'alcool et le tabac », affirme-t-il...."

Apparement sur une pente savoneuse les magistrats ne veulent s'aventurer.....

Cisaille

#270 Message non lu par Cisaille »

Non mais que la justice refuse ça se comprend aisément , ce que je ne saisis pas c'est pourquoi un cultivateur désire passer devant les assises ???

Répondre