Votre OuTdOOR _2010_ __Ça en est Où?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Votre OuTdOOR _2010_ __Ça en est Où?

#256 Message non lu par Vega »

'lut géro et bob :wink:
elle est en pot , ils sont posé par terre sur le gazon , mais pas de végétation en contact avec le pied . latitude bien au sud :lol: mais l'éspèce est connue pour moisir facilement a cause de ces groooosses buds :ange:
La moisissure est apparue sur une des branche principale composée elle même de trois branches : les têtes sont vraiment grosses et se touchent les une les autres (un peu comme dans un rêve érotique) :oops: :roll: :D

Pour identifié la mois' , bien sur il y a les poils gris dans la tête , mais en général tu repers avant avec une feuille toute nécrosée marron foncée alors qu'il n'y a pas de raison apparente a ça , ce qui veut dire attaque de moisissure a la base de la feuille = amputation (vaut mieux couper large)

Dsl , pas de tophs , et j'éspere ne pas avoir l'occas' d'en faire :mrgreen:

Alors Tow's ce tour a vélo ?
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#257 Message non lu par geronimo »

Luz les aminches,
moi je repère la moisture au début sur les pétites branches des buds/feuilles
qui se collent entre-elles, en général la moisture se dépose sur ces branchilles
avant de remonter sur le bud
( cela implique de prendre ses doigts et écarter gentillement les cuisses de la dame.....
le problème c'est qu'en faisant ça mains nues, faut toucher qu'une plante sinon c'est propagation à l'ensemble.)
Donc gants de procto, et zou.....
(en gros je tourne autour de la plante, en inspectant les nids (creux fait pas les feuilles/branches/buds)).

Good moist
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Gomorrhe

#258 Message non lu par Gomorrhe »

UP ! Pour voir, clique sur l'image... :mrgreen:

Image

BobLazar

#259 Message non lu par BobLazar »

Fu**. Après une vérife, je viens également de cuter les 1eres moisissures. :evil:

En fait je me rend compte que les meilleurs conditions étaient réunies pour une bonne moisissures en règle ! En effet, mes pieds sont juste au bord d'une haie, elle même bien atteinte (plein de taches marron sur les feuilles).
J'en ai donc profité pour faire pas mal de travaux que j'aurais du faire avant :

- coupé bien à raz le gazon sous les weeds
- cutté a fond le bas des pieds, pour aérer, j'en ai profité pour virer plein de gourmands (même si c'est un peu tard..)
- j'ai également raboter la haie qui commençait sérieusement à prendre du terrain sur la weed (à certains endroit il y avait presque contact).

A défaut d'avoir des gants, je me mettait régulièrement du gel désinfectant, ainsi que sur les ciseaux.

En espérant que ça ne va pas trop empirer.. :cry:

Après la peur des voleurs, des gendarme, voici celle de la moisissure ! L'out c'est du sport ...
Modifié en dernier par BobLazar le 18 sept. 2010, 20:16, modifié 1 fois.

BobLazar

#260 Message non lu par BobLazar »

@ uncle : nickel tes weeds ;)

tub
Membre des FCF
Membre des FCF

#261 Message non lu par tub »

.
Modifié en dernier par tub le 30 avr. 2011, 11:37, modifié 1 fois.

towtow's

#262 Message non lu par towtow's »

vache tub :shock: ,jolie champ de fusée :respect: .

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#263 Message non lu par el loco »

bon ben pour ma part un ptit UP rapido de mes 2 critical+ et de la monster (qui est grave a la bourre..surement pas adaptée au Out...on verra si on la fini pas indoor)
Euh désolé pour la pietre qualité mais photos prises avec mon tel avant d'aller taffer ce matin:
la 1ere:
Image Image
Image

la seconde:
Image Image
Image

Comme vous constatez la monster est....pas tres monstueuse niveau des buds(pourtant elle est balaise d'un point de vue structure...chelou quoi...
Image

une Industrial plant recoltée en In mi juillet et laissée telle quelle...nourrie avec les fonds d'arrosage des grandes:
Image

Pour finir les 3 futurs Big TNT Kush apex taillé et rempotées ce WE en pots de 6.5L pretes a integrer le box indoor des l'arrivée des premieres pluies, en gros surement jeudi...(elle finiront leur croissance en pot de 40L)
elles ont vraiment bien pris en croissance là,le but etant au final de pousser le grow au max de ces capacités afin de garnir 3mx1.50m sous 2x600W

Image

Up des Chronics et des White Siberian plus tard dans la semaine...

+++ les feuceufeux...
*El Loco*
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

towtow's

#264 Message non lu par towtow's »

el loco t'es un nouveau ti sautre,pas de photos avé le portable.

c'est cool comme gps,pas besoin de chercher de ou ton spot ce trouve :taper:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#265 Message non lu par el loco »

merci towtow's...je le saurais maintenant :cool:
j'ai lu le post de fionfion...ca craint ce truc meme si c'est pas un tel du genre cité dans son post:shock:
mais bon,c'est fait alors :insulte:

pepito

#266 Message non lu par pepito »

Pour ma part le soleil fait son petit effet....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Papayaya

#267 Message non lu par Papayaya »

Bien le bonsoir,

2 petites tofs de mes Holland's Hope prises ce soir.

Bonne soirée à tous :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#268 Message non lu par el loco »

voila ce que j'aime :topcool:
du bon gros pot...t'as bien reussi a gerer ton taillage ou tout au moins la gestion de la hauteur de tes plantes..
chez moi 3 semaines de vacances avec les meme pots que toi et je me suis retrouvé avec des machins de 2m50
niveau discretion c'est pas top mais bon...on s'arrange :wink: :lol:

Papayaya

#269 Message non lu par Papayaya »

el loco a écrit :voila ce que j'aime :topcool:
du bon gros pot...t'as bien reussi a gerer ton taillage ou tout au moins la gestion de la hauteur de tes plantes..
chez moi 3 semaines de vacances avec les meme pots que toi et je me suis retrouvé avec des machins de 2m50
niveau discretion c'est pas top mais bon...on s'arrange :wink: :lol:
Thank you Le Fou :taper:

Y'a pas eu de taillage, essentiellement du palissage et surtout du supercropping !

C'est vrai que les grands pots ça va plutôt pas mal. :wink:

Je me suis aussi fait avoir pour les vacances. Toi c'est parti trop haut, pour ma part, 10 jours absent pendant le strech.

J'ai pas pu les gaver en N, je me bats depuis 1 mois contre une grosse carence, mais c'est moi qui vais gagner :topcool:

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#270 Message non lu par Vega »

ça sent la fin ! les premiers ambrés sont en vus : cette kokush , je la keep pour l'année prochaine :D (avec des pots plus gros) :cool: et les insectes en moins si possible :mrgreen:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Répondre