Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
moi a part civilization 5 qui va sortir plus rien n existe
sinon c est retro gaming quand j ai le temps
mais monkey island as un univers bien déjantes, assez marrant pour ceux qui aime les jeux d enquêtes (c est un point and click a la sam and max ?)
exact c'est du clic & play!!n'empeche quesqu'il peut etre marrant ce jeu,tu verrrais comment il est beau celui qu'ils ont reediter!!test le ca va te rappeler des bon souvenir!!sam & max sympa aussi!!jai pas aimé civilisation ,jprefere heroes of might & magic ou alors company of heroes ds le style construction!!
quel enthousiasme!!!
bin moi je trouve ca d'enfer qu'ils refassent les monkey,j'ai peut etre l'air d'un hikkikomori a parler jeux,mais s'est grace a ce genre de jeu que j'ai appris l'anglais,plus motivant sous cette forme que la prof d'anglais blazé de faire des remplacements!!
en tout cas monkey island j'adore ca me rappel les bonnes crepes a moman et l'odeur de la soupline
j'ai eu la xbox je sait pas ou elle est passée .... actuellement j'ai la xbox 360 , je joue de temps en temps a cod6 et entre amis a pes 2010 , c'est marrant ....
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "