AuX InSoMnIaK's
-
quasiclo
ben franchement c une question d'habitude mais ca marche bien... puis je fais nuit blanche mais àla place de dormir 6h la nuit je les dors la journée... c juste que j'ai le rythme à l'envers... ca aide à éviter les dérangement pr l'une autre l'autre chose pdt la journée puis la tentation de perdre son temps... quoique c qd meme pas ca qui manque... lol
- Davlabedave
- Administrateur

WissVibes
- vils
- Modo honoraire

-
schtroumpfette
-
WissVibes
c'est quoi cette affiche de malade... c'est pas de la programmation de tata ça !!!
c'est tout simplement énorme, j'arrivais plus à compter tous ceux que j'aimerais voir.
Et pour 75 euros les 4 jours en pré-vente, c'est vraiment rien !!
Profitez-en bien les chanceux qui pourront s'y rendre...
P.S: merci Vils pour l'histoire de l'heure
-
fanatik
Chalut tout lmonde, chuis trop mort jme suis retapé le placos tout la journée
Jlai vidé cplt, puis mylar et casse tete pour faire rentrer les 30 pots
Après fabrication d'au ballast réflécteur intégré pour les éco et la il me manque un colot et dla chaine pour fixer le ballast que jvé aller chercher demain.
Bon, je reconnais qu'étant le papa du poste jbranle pas grand chose mais j'ai 5 semaine de vancances je recommence a bosser début aout^^
Donc, jvé m'occupé dfaire rigolé un peu les insomniaks durant ces 5 prochaine semaine
La jme mais dans lritme, avant jme couchais a 23-24 h et maintenant on va dire que se sera 2h00
Pi demain 4 h
Fin bref jm'adapte
Jlai vidé cplt, puis mylar et casse tete pour faire rentrer les 30 pots
Après fabrication d'au ballast réflécteur intégré pour les éco et la il me manque un colot et dla chaine pour fixer le ballast que jvé aller chercher demain.
Bon, je reconnais qu'étant le papa du poste jbranle pas grand chose mais j'ai 5 semaine de vancances je recommence a bosser début aout^^
Donc, jvé m'occupé dfaire rigolé un peu les insomniaks durant ces 5 prochaine semaine
La jme mais dans lritme, avant jme couchais a 23-24 h et maintenant on va dire que se sera 2h00
Pi demain 4 h
Fin bref jm'adapte