Ca fait plaisir!
__Votre Outdoor 2007__ca en est Ou?
-
Fredooo
Salut les potos
raaaahhh ça fait plaisir de poster des photos, depuis le temps que je mate vos merveilles.
ben moi c'en est là :
un massif de 5 pieds vu de dessus

un massif de 7 pieds

Point de fleur, mais j'ai confiance.
J'ai posté d'autres photos ici : viewtopic.php?t=43830
Passez me donner vos avis et des encouragements pour mes petites à l'occas, elles en ont bien besoin
raaaahhh ça fait plaisir de poster des photos, depuis le temps que je mate vos merveilles.
ben moi c'en est là :
un massif de 5 pieds vu de dessus

un massif de 7 pieds

Point de fleur, mais j'ai confiance.
J'ai posté d'autres photos ici : viewtopic.php?t=43830
Passez me donner vos avis et des encouragements pour mes petites à l'occas, elles en ont bien besoin
- iWeed
- Membre des FCF

Suis jaloux...!
L'année prochaine, j'arrête le in en été, je fais de l'out dans mon jardin et en guérilla...
Trop envie de plantes comme vous les gars...
Le out c'est la liberté et ça doit faire du bien quand on fait du in toute l'année... Toujours à tailler, pincer, prier que ça pousse pas trop ...
Se lâcher un bon coup et laisser la plante pousser comme elle veut, ça doit trop être le panard!
Faire des petits arbres, voilà mon rêve!

L'année prochaine, j'arrête le in en été, je fais de l'out dans mon jardin et en guérilla...
Trop envie de plantes comme vous les gars...
Le out c'est la liberté et ça doit faire du bien quand on fait du in toute l'année... Toujours à tailler, pincer, prier que ça pousse pas trop ...
Se lâcher un bon coup et laisser la plante pousser comme elle veut, ça doit trop être le panard!
Faire des petits arbres, voilà mon rêve!
-
T.H.C Vedgetebowls
-
KyoDeMoN3y3S
-
BushDoctor
Hail Up to all the rasta !
ah ouai 10 jours avant, tiens bha cette année je veux bien un conseil pour tester un taillage d'un bon pied de 2,15 metres de haut 1,50 metre de large .... vous inquietez pas je gaspille pas j'en ai 12 autres pareil ...
si klkun a une tite technique de derriere les fagots... avant que ça soit ses fuck**g limaces qui le fasse ( cf Widduss Limassuss de couilluss ) .
j'vous ecoute .
big UP.

ah ouai 10 jours avant, tiens bha cette année je veux bien un conseil pour tester un taillage d'un bon pied de 2,15 metres de haut 1,50 metre de large .... vous inquietez pas je gaspille pas j'en ai 12 autres pareil ...
si klkun a une tite technique de derriere les fagots... avant que ça soit ses fuck**g limaces qui le fasse ( cf Widduss Limassuss de couilluss ) .
j'vous ecoute .
big UP.
-
BushDoctor
-
déserteur
-
jimmysplif
Salut à tous,
+1 pr jackadi et son arbre. Un modèle de camouflage!!!
Sinon moi mes géantes ça roulent bien: une flo et 5 autres qui débutent.
Cette année tout mon dispositif est au top et ça se voit!!!!!
Peace et bonne flo à tous!
Jimmy
+1 pr jackadi et son arbre. Un modèle de camouflage!!!
Sinon moi mes géantes ça roulent bien: une flo et 5 autres qui débutent.
Cette année tout mon dispositif est au top et ça se voit!!!!!
Peace et bonne flo à tous!
Jimmy