Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Ca tient meme pas 2 jours ( ils sont 5 ) en plus des mulots et autres piafs qu'ils bouffent a coté
Y'a 3 jours c'etait un carnage , ils ont ramené un ramier dans la cave , des plumes partout .. Et une patte par ci , la tete deux metres plus loin ils s'en sont donné a coeur joie .. Meme pas moyen d'en recuperer un bout pour manger
Salut !!! dites je vai me lancer dans la canabiculture apres mon déménagement et j' aurai aussi un chat ( le chat familial :p ) prénomé : souris !
xD
Elle adore manger les feuilles des plantes, je me verrai donc contrain de mettre de mesures antichat autour de ma plante, ou de rajouter une autre juste pour le chat xD
Bref j' aimerais beaucoup rejoindre votre club dans un prochain temps :p
Vous conmptez recruter bientot ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
honnêtement j'aime mieux les femelles que je trouve plus câline plus féline
féminine presque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
hé les gars plaisantez pas sur les femelles des chats !!!!!!!!!
j'aime ces bêtes là
section F.C.F
section F.C.F