Le CCE - Toucher,toucher la chatte a la voisine ...
-
Pelicanovski
C'est quoi la perle rare ?marteau rouge a écrit :Ouais à mon avis j'ai du chemin à faire avant de trouver la perle rare
La nenette qui est pas encore tombé sur un salop et qui créera avec toi la racine d'un arbre de garces et de salops
J'me comprends
N'oubliez pas le precepte fondamental en amour qui dit: Toutes des putes
-
missy
-
Pelicanovski
Ah mon plus grand malheure je ne suis qu'hetero... j'aurai adorer etre bi.. mais bon c'est la vie...
Rien a faire le corp d'homme c'est ... pas bandant xD
Faut pas t'attacher au premier sens du mot missy...
La philosophie masculine du toutes des putes regroupe a elle seul plusieurs conseil qui eviteront de t'en prendre plein la gueule. Parceque quand t'es tres gentil, tres attentionné, tres naturellle, ben tu t'en prends très souvent plein la tronche.
Tu sais t'es l'homme le plus coool au monde ablablablablablabalablablab,l'homme idéal,l lablablablabalbalablablab je sais que je peux compter sur toi blablablablablablab lablablablabalablablablablabla , ah tu veux qu'on devienne amis ???
la belle arnaque
Et puis si vous etes toutes des salopes, c'est bien parcequ'on est tous des salops!
Et pour ne pas se fermer soit meme a toutes ces salopes bandantes et bien faut devenir un salop bandant. Sinon il reste toujours les perles rares
Sinon pour les desespéré, parait que meetic va se faire coter en bourse, c'est que ca doit bien marcher.

ps: vaut mieux etre bete et au chaud qu'intelligent et celibataire
Rien a faire le corp d'homme c'est ... pas bandant xD
Faut pas t'attacher au premier sens du mot missy...
La philosophie masculine du toutes des putes regroupe a elle seul plusieurs conseil qui eviteront de t'en prendre plein la gueule. Parceque quand t'es tres gentil, tres attentionné, tres naturellle, ben tu t'en prends très souvent plein la tronche.
Tu sais t'es l'homme le plus coool au monde ablablablablablabalablablab,l'homme idéal,l lablablablabalbalablablab je sais que je peux compter sur toi blablablablablablab lablablablabalablablablablabla , ah tu veux qu'on devienne amis ???
Et puis si vous etes toutes des salopes, c'est bien parcequ'on est tous des salops!
Et pour ne pas se fermer soit meme a toutes ces salopes bandantes et bien faut devenir un salop bandant. Sinon il reste toujours les perles rares
Sinon pour les desespéré, parait que meetic va se faire coter en bourse, c'est que ca doit bien marcher.
ps: vaut mieux etre bete et au chaud qu'intelligent et celibataire
- Mysticman
- Membre des FCF

faut pas mettre tous les mecs dans le même sac , de même qu'il ne faut pas mettre toute les demoiselle dans le même panier
sinon perso je suis pas branché grosse poitrines
sinon perso je suis pas branché grosse poitrines
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
- occidentalrasta
- Membre des FCF

J'attends toujours l'heureuse élue
bless
J'attends toujours l'heureuse élue
bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
- occidentalrasta
- Membre des FCF

bless
bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."
-
missy
Salut tt le monde!!!
T essaie de m embrouillé lol?!?Peu importe ça ne change pas gran chose ça n è pas ta philosophie ke je trouve vulgaire ce sont t propos. Ya une manière de le dire si tu ne veux pas ke les gens, les filles en l occurence se sentent agressé...Sinon c pertinent com réponse.
Perso j espere ke ça existe les gens sincères enfin pas autant ke pelicanovski non plus.
"sinon perso je suis pas branché grosse poitrines "
C vrai!?! Bahh ça fait plaisir.
Bonne nuit a tous. Fumez pas trop...
T essaie de m embrouillé lol?!?Peu importe ça ne change pas gran chose ça n è pas ta philosophie ke je trouve vulgaire ce sont t propos. Ya une manière de le dire si tu ne veux pas ke les gens, les filles en l occurence se sentent agressé...Sinon c pertinent com réponse.
Perso j espere ke ça existe les gens sincères enfin pas autant ke pelicanovski non plus.
"sinon perso je suis pas branché grosse poitrines "
C vrai!?! Bahh ça fait plaisir.
Bonne nuit a tous. Fumez pas trop...
-
biomasse de weed
-
Pelicanovski
-
Belbaji