Élection présidentielle française de 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

L'isoloir...

Le sondage s’est terminé le 05 mai 2012, 22:15

J'irai
130
67%
Je n'irais pas
46
24%
Sans opinion
18
9%

Nombre total de votes : 194

sumerien

Re: Élection présidentielle française de 2012

#241 Message non lu par sumerien »

Bon je savais pas ou mettre ces quelques phrases du coup ce sera ici.

Les mauvaises démocraties font souffrir le peuple

La violence envers autrui, la perversion et la cruauté n'appartiennent pas à la nature propre de l'être humain. Ces excès sont le résultat du système de valeurs mises en place, des défaillances éducatives et sociales de la société, et du manque d'autocritique et de réflexion sur elle-même.

Quand une société comme la société marchande actuelle, s'autorise à négliger l'éducation de certains êtres humains, tout en privilégiant de façon outrageuse et népotiste, une petite élite ... quand elle s'autorise à plonger des hommes dans le dénuement total moral et physique ... quand elle se permet de jeter dans la rue des êtres humains les obligeants à développer des attitudes de survie identique à la jungle ... et bien, une telle société, augmente doucement mais sûrement, le degré de violence, de cruauté et de perversité de son humanité.

Quand une société s'autorise a écraser des parents sous le poids du stress, de l'insécurité, de la charge de travail salarial et domicile et des valeurs absurdes véhiculées par la télé, elle conduit une partie de sa population, frustrée de toutes parts, à se violenter elle-même - alcoolisme, dépression, drogue etc. - et à violenter les plus faibles des siens - femmes, enfants.

Quand une société insinue la peur et le racisme pour des raisons bassement électorales et commerciales, quand elle préfère laisser se développer l'injustice plutôt que la justice, le népotisme plutôt que le mérite, la violence policière plutôt que le respect, elle alimente sa propre société en violence, en cruauté et en perversité.

Quand une société préfère donner à vénérer l'élite narcissique plutôt que le peuple, la vanité plutôt que l'humilité, l'égocentrisme plutôt que la simplicité, le VIP plutôt que l'égalité, l'égoïsme plutôt que le partage, la domination plutôt que le mutualisme, le plaisir plutôt que l'amour, l'avoir plutôt que l'être ... elle engendre en son sein même, toujours plus de nihilisme, de violence, de cruauté et de perversité

Lorsque qu'une société, banalise à l'aide de ses médias le meurtre, la torture, la froideur, la cruauté et l'insensibilité, et l'idée selon laquelle la vie de certains êtres humains - de préférence issus de pays pauvres - est insignifiante par rapport à la vie d'autres êtres humains - de préférence blanche et occidentale - elle génère de plus en plus d'insensibilité, d'égoïsme et de capacité au génocide et à la cruauté.

Quand une société jette de plus en plus de gens en prison, à la merci de la perversion et de la cruauté qui y règne, au lieu de choisir les alternatives et de rendre le monde carcéral vivable, pédagogique et réellement éducatif ... elle fabrique de plus en plus de violence, de cruauté et de perversité.

Quand une société institue l'injustice, la corruption, et la manipulation dans ses relations intercommunautaires, quand elle préfère utiliser la cruauté, la terreur, et la guerre plutôt que la diplomatie pour résoudre les problèmes de l'humanité, elle soutient et stimule le système violent, cruel et pervers à l'échelle humaine.

Quand une société humaine, offre de plus en plus de pouvoir à des êtres humains de plus en plus claniques, de plus en plus insensibles à la souffrance des « hors clans », des êtres humains de plus en plus élitistes, de plus en plus arrivistes, de plus en plus cruels, de plus en plus pervers, de plus en plus froids et manipulateurs, de plus en plus cyniques, de moins en moins responsable de la collectivité humaine tout entière ... elle engendre dans l'humanité de plus en plus de cruauté, de violence et de perversion.

Nous le voyons donc, la capacité humaine à faire souffrir ses semblables, a torturé ses congénères, à pervertir autrui, a décider du meurtre en série comme du meurtre industriel, à décider de ramener un autre peuple au Moyen Âge sans en mesurer les conséquences humaines ... toutes ces capacités humaines, ou plus précisément inhumaines, sont le fruit d'un contexte, d'un certain type d'éducation, en aucun cas il ne s'agit d'attitude innée.

La capacité à déclencher des guerres sans se soucier de la population vulnérables, la capacité de maintenir un pays dans le chaos pour arriver à ses fins, toutes ces capacités perverses ne sont pas innées en l'homme mais acquises au sein d'un tissu éducatif favorisant le narcissisme, la clanicité, l'élitisme discriminant, l'insensibilité à autrui, le désir de toute-puissance, etc..

L'humanité a les moyens d'être la plus universelle, la plus juste, la plus fraternelle et la plus égalitaire de toutes les espèces quand elle s'en donnera les moyens.

http://mecaniqueuniverselle.net/pervers ... ersion.php
:sm6:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#242 Message non lu par geronimo »

Le sum, :topcool: :topcool: + 10000
ma vision des choses, mais comment s'unir face à ces dégradations ?
Je vois de plus en plus de gen "sombrer" (pourtant assez vieux) par perte des repères qu'ils avait.
maintenant ils rejettent tout en bloc, deviennent insuportables, feront de très bon électeur FN
ça me fait méchament peur....
qu'as tu comme solutions ?
le monde qu'on nous prépare me fais un peu flipper....

Paix
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

projekt

#243 Message non lu par projekt »

L'Elysée, bien plus que les médias, n'ignorait rien de la vie privée de Dominique Strauss-Kahn. Le pouvoir, alimenté par ses relais dans la police, sait tout des secrets les plus intimes des hommes politiques, jusqu'à user des informations graveleuses dont il dispose.

Ainsi, des proches de Nicolas Sarkozy avaient pris soin de laisser "fuiter" auprès du Monde, ces derniers mois, l'existence d'une note, rédigée peu avant la présidentielle de 2007, par un policier de la base. Quelques lignes signalant la présence de M. Strauss-Kahn, surpris en fâcheuse posture dans une voiture, à l'ouest de Paris, dans un haut lieu des rencontres tarifées, à l'occasion d'un banal contrôle.

Sollicités, ni la Préfecture de police de Paris ni le ministère de l'intérieur n'ont souhaité confirmer – ou démentir – l'existence de cette note. Trois sources différentes ont pourtant assuré au Monde que ce rapport avait existé, et qu'il avait été porté à la connaissance de l'entourage de M.Sarkozy.

Selon l'une de ces sources, l'original de cette note a été passé au broyeur. A l'époque des faits, il fut décidé, en haut lieu, de ne pas donner de suites à cette affaire sur le plan pénal – ou médiatique. Candidat malheureux à la primaire du PS fin 2006, DSK ne présentait pas alors le même enjeu pour le pouvoir. Et c'est en parfaite connaissance de cause que M. Sarkozy, une fois élu, le propulsa à la tête du Fonds monétaire international (FMI).

Mais ces derniers mois, au fur et à mesure de la progression de DSK dans les sondages, des hommes de confiance de M.Sarkozy se sont vantés devant des journalistes de "tenir" le patron du FMI, dont ils menaçaient de révéler les frasques. C'est ainsi que cette note a refait providentiellement surface. Au même moment, le chef de l'Etat se posait en "moine trappiste", par opposition à la réputation de coureur de jupons de DSK.

ÉQUIPE LA MIEUX RENSEIGNÉE DE FRANCE

C'est un fait : M.Sarkozy, depuis 2002, connaît certains aspects de la vie privée des personnalités susceptibles de présenter un jour un danger électoral. A son arrivée au ministère de l'intérieur, il a constitué une équipe de fidèles qui lui doivent tout. De Bernard Squarcini, patron de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), à Claude Guéant, ministre de l'intérieur, en passant par Alain Gardère, directeur adjoint du cabinet de ce dernier, ou Michel Gaudin, préfet de police de Paris, cette équipe est la mieux renseignée de France.

Fin avril, DSK avait d'ailleurs identifié le danger, comme l'a rapporté Libération : son appétence pour les femmes, certes, mais surtout les méthodes supposées de M. Guéant, à l'origine selon lui de la propagation des rumeurs sur sa vie intime.

De tout temps, la police a été l'instrument du pouvoir. Avant d'accéder à la présidence de la République, François Mitterrand, Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy sont tous passés par la Place Beauvau. Lors de son retour à l'intérieur, en juin 2005, M.Sarkozy avait confié : "Je serai mieux protégé."

De fait, il en profita pour retourner l'affaire Clearstream en sa faveur, et surtout placer ses hommes aux postes clés. L'une de ses premières mesures fut de renvoyer Gérard Dubois, un conseiller du préfet de police – chiraquien – Philippe Massoni, accusé de s'être répandu sur la liaison de son épouse de l'époque, Cécilia, avec Richard Attias.

Il est vrai que les policiers, qu'ils appartiennent aux renseignements généraux (RG, désormais fondus dans la DCRI), à la sécurité publique, voire à la brigade de répression du proxénétisme, reçoivent des renseignements ultrasensibles. Ainsi, les patrons de boîtes échangistes ont pour coutume de signaler à la police – avec qui ils soignent leurs relations – la présence de personnalités politiques dans leurs soirées.

Etablissement connu du centre de Paris où le libertinage se célèbre au quotidien, Les Chandelles ont ainsi inspiré plus d'un "blanc" (note sans en-tête ni signature) aux RG. Les services sont aussi capables d'aller creuser des détails incongrus : durant la campagne présidentielle de 2007, les RG planchèrent ainsi sur le coût de la garde-robe de Ségolène Royal…

MÉCANIQUE EXTRÊMEMENT EFFICACE

Les renseignements les plus "utiles" remontent naturellement à l'Elysée. C'était déjà le cas sous d'autres présidences. Dans les années 1990, les RG enquêtèrent ainsi sur la vie privée de Bertrand Delanoë ou de Jack Lang. Des notes blanches furent même établies. Rien n'était étayé, mais plus d'un journaliste fut bénéficiaire de drôles de "tuyaux"…

Etiqueté chiraquien, Yves Bertrand, patron des RG de 1992 à 2004, joua un rôle central dans ce dispositif. Mis en cause pour s'être intéressé à la vie intime des politiques, il assume ses enquêtes très "privées", se voyant même "réhabilité" par l'affaire DSK, qu'il qualifie de "victoire posthume" ! "Je ne sais rien de l'affaire du Sofitel, mais de manière générale, cela prouve qu'il est légitime de s'intéresser à la vie privée des hommes politiques. D'ailleurs, on me commandait parfois des enquêtes pour savoir si une personne pressentie au gouvernement avait des fragilités", dit-il.

L'un de ses principaux interlocuteurs était Claude Guéant. "Lorsqu'il était directeur de la police (1994-1998) puis du cabinet du ministre (2002-2004), je lui rendais compte de tout. Il notait ce que je lui rapportais, y compris les éléments privés, dans des petits cahiers", affirme-t-il.

M. Guéant avait pourtant assuré en 2008 à Mediapart : "Concernant des éléments de vie privée relatifs à des personnalités, il n'en a jamais été question dans nos discussions." Arme de déstabilisation – ou de dissuasion – contre un adversaire menaçant, la "police des mœurs" sert, parfois, à défendre le président.

La DCRI a ainsi mobilisé ses forces en 2010 pour savoir d'où provenaient les ragots sur le couple présidentiel. Suspectée, Rachida Dati fut mise sous surveillance. Même les plus fidèles des sarkozystes ne sont pas à l'abri de cette mécanique extrêmement efficace.

Le Monde (24/05/2011)

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#244 Message non lu par Tintin »

Ainsi, des proches de Nicolas Sarkozy avaient pris soin de laisser "fuiter" auprès du Monde, ces derniers mois, l'existence d'une note, rédigée peu avant la présidentielle de 2007, par un policier de la base. Quelques lignes signalant la présence de M. Strauss-Kahn, surpris en fâcheuse posture dans une voiture, à l'ouest de Paris, dans un haut lieu des rencontres tarifées, à l'occasion d'un banal contrôle.

C'est quoi cette société de merde où un homme, quel qu'il soit, n'a plus le droit d'aller aux putes sans se faire pister ?
C'est quoi cet argument de merde? la causalité pute>viol ?

Merci bien.

Il se faisait juste suivre par les RG depuis avant 2007. magnifique.

ça m'a coupé je suis pas allé plus loin.

sumerien

#245 Message non lu par sumerien »

Bon c'est ¨connu¨ mais un petit rappel fera pas de mal:

:alien:

Gomorrhe

#246 Message non lu par Gomorrhe »

Ouais chelou, mais j'ai pas tilté sur la date du coup de fil ?

sumerien

#247 Message non lu par sumerien »

Je mets ca ici j'ai envie de vomir :sm10:

Une vendeuse licenciée après un accrochage avec Nadine Morano
1257183_3_9934_nadine-morano-a-paris-en-2008.jpg
Une vendeuse a affirmé avoir été licenciée après un accrochage dans un grand magasin de Nancy avec la ministre de l'apprentissage, Nadine Morano. L'incident, que rapporte, lundi 30 mai, le site Rue 89, remonte au 9 avril. Accompagnée d'un garde du corps, Mme Morano faisait des emplettes avec sa fille de 14 ans, dans une boutique de vêtements Kookaï au Printemps de Nancy, sa ville d'origine.

"J'étais avec deux collègues, et nous avons trouvé que la présence d'un garde du corps avec Mme Morano était exagérée", a expliqué la vendeuse, prénommée Albane. "L'un de mes collègues, de constitution frêle, a plaisanté en affirmant qu'il pouvait mettre le garde du corps par terre en deux minutes. Je lui ai dit que pour cela, il n'y avait qu'une seule solution : qu'il fallait casser la gueule à Mme Morano", a-t-elle poursuivi.

Selon sa version, la ministre n'aurait entendu que la fin de sa phrase et se serait "énervée". "Je lui ai dit que ça n'était pas contre elle personnellement et que je tenais à mon emploi. Elle m'a répondu : 'J'en ai rien à foutre. J'en ai marre qu'à chaque fois que je me promène, on m'injurie'", affirme encore l'employée.

"Mme Morano a ensuite demandé le numéro du directeur du magasin. Au départ, la responsable de secteur n'a pas voulu le faire. Elle a fini par l'obtenir en répétant : 'Je veux des suites, je veux des suites'", ajoute la vendeuse, qui a été convoquée deux jours plus tard par son employeur pour être licenciée.

Dans un communiqué, la ministre raconte qu'au moment de prendre sa pause, la vendeuse aurait crié : "Il y a Nadine Morano dans le magasin, si quelqu'un veut aller lui casser la gueule". "Profondément choquée par cette interpellation menaçante, insultante et blessante", la ministre précise avoir "demandé des excuses à cette vendeuse en rappelant le droit au respect pour tout client, quel que soit son statut".

Selon elle, l'employée a "reconnu la gravité de ses propos déplacés en présence de la directrice adjointe du Printemps et a fait part de ses excuses". "Les faits en sont restés là", insiste Mme Morano, en précisant que le licenciement de la vendeuse "relève de la seule appréciation et de la seule responsabilité de son employeur", avec lequel elle n'a eu "aucun contact".

http://www.lemonde.fr/politique/article ... r=RSS-3208
Elle plaisante sur Morano et est licenciée pour faute grave

« Je veux des suites à ce dossier », avait prévenu la ministre, qui a surpris, début avril, Albane, vendeuse au Printemps de Nancy.

Suite avec témoignages => http://www.rue89.com/2011/05/30/elle-pl ... ave-206765

:jesors:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par sumerien le 01 juin 2011, 10:36, modifié 2 fois.

trunk247

#248 Message non lu par trunk247 »

[]

Vivement que les Français se débarrassent de cette vermine et des membres de ce gouvernement si arrogants et puants. :x"

Entièrement d'accord, cassez-vous bande de cons au fond du trou du cul de vos grand-mères péripatéticiennes, c'est vous qui avez voulu être là où vous êtes alors ne vous plaignez pas, normalement quand on veut être une personnalité publique on doit se préparer à encaisser certaines critiques et laisser glisser les injures, pour ne prendre en compte que les critiques constructives.

Votre chef de file Sarkozy a le droit de dire "casse-toi pauv' c*n" à un anonyme, ou de mettre à la mode le slogan : "la France, aimez-la ou quittez-là" et à lui on peut pas dire "casse-toi pauvre c*n" sans se trouver en GAV + procès-condamnation-amende. Le premier qui parle de démocratie on le colle au mur c'est ça ?
Modifié en dernier par trunk247 le 31 mai 2011, 09:46, modifié 1 fois.

Gomorrhe

#249 Message non lu par Gomorrhe »

Je ne suis pas en opposition avec vos propos, bien au contraire :lol:

mais merci de soigner la forme :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#252 Message non lu par free »

héhé.. tous des enculeurs... :mrgreen: :lol:
la preuve encore:

Scandale : Luc Ferry accuse Jack Lang de pédophilie au Maroc

alors la forme pour cette bande de dégénérés, franchement le romantisme sur les fcf hein, plutôt ridicule :twisted: :lol:
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

#253 Message non lu par Gomorrhe »

On va éviter de se faire coller un procès au cul pour diffamation...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#254 Message non lu par free »

:lol: la meilleure, encore :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

#255 Message non lu par Gomorrhe »

On va tous aller aux urnes parce que c'est la meilleure des solutions...

:okjesors:

Verrouillé