Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
nan j'en ai pas fait part car j'ai eu la derniere version soit disant plus de probleme et risque que pue ... au final je me prend pas la tete y'a d'autres marques plus serieuse ....
bah c'est dommage totox, tu devrais les appeler c'est peu étre une erreur de concervation sur un lot !!
Peu étre peuvent ils te l'échanger, et tu pourrais comme ça voir ce que vaut le prod et de méme pas perdre de tune !!!
toxtox a écrit :au final je me prend pas la tete y'a d'autres marques plus serieuse ....
Certe mais ça me ferait chier d'avoir payé un truc et qu'il soit pourrit avant que je m'en serve!
Après c'est à toi de voir... ça coute rien d'envoyer un mail
De plus les coms sur leur site par rapport à ce produit sont tous positifs, alors je me gênerai pas .
+1 pour le lot défectueux.....j'ai deux flacons commandés il y a plus de six mois,posés sur une étagére de la cuisinedont un en cours d'utilisation,,no soucy....
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
salut
j ai passer une commande d un flacon de 250ml de bioroots et j ai recu mon colis aujourd hui et j avais en plus de ma commande,1ltr d orgamine grow plus 1 ltr d orgamine flo plus 100gramme de cata plus 250ml diamond blooming.
j ai deja passer plusieurs commandes chez lui mais sur ce coup il m a vraiment gater.
big up gen
Je ne parlerai pas de la qualité des produits de GP-Biotechnology, je l'ai déjà fait et puis chacun voit midi à sa porte. je veux juste enfoncer encore un peu plus le clou sur la disponibilité de Patrick qui a toujours eu une attitude plus que commerciale avec ses clients et qui est toujours disponible au téléphone ou par mail pour tout et rien