Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ? => VERDICT

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: ... Nos Droits Face Aux Bipèdes Bleus ...

#241 Message non lu par Flask »

Hein ? trop pas c'est pour que tu commences à l'enrichir, ya un super PDF le retour d'expérience de plusieurs grower serrés, c'est un commencement quoi :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: ... Nos Droits Face Aux Bipèdes Bleus ...

#242 Message non lu par PipoPopie »

Flask a écrit :Hein ? trop pas c'est pour que tu commences à l'enrichir, ya un super PDF le retour d'expérience de plusieurs grower serrés, c'est un commencement quoi :mrgreen:
:sm28: Pas de problème, c'est cool merci :!: J'vais finnir de z'yeuter ca!

:pluie: :fleurbleu:

Du coup, il s'est quand meme retrouvé là...
Mon topic etait verrouillé, puis maintenant fusionné... Je viendrai alimenter tous ca sous peu :wink: :cool: :lol:
Modifié en dernier par PipoPopie le 07 juil. 2011, 20:33, modifié 1 fois.
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#243 Message non lu par PipoPopie »

En attendant, :up:

:wink: :sm6:

Edit: Mon topic fusionné fin de page precedente :wink:
P12: viewtopic.php?f=2&t=53879&p=1202066#p1202066

Merci d'apporter votre contribution car comme je l'ai dis, je me ferais un plaisir de reporter les p'tites astuces :sm28: :petard: :wink:
:sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

RedStar
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ? => VERDI

#244 Message non lu par RedStar »

Salut,

Je me suis fait serrer bêtement sur un flag avec de la weed, par des stups (quand on n'a pas de chance c'est jusqu'au bout^^) qui ont enchainé une perquisition chez moi et trouvé 2 X 600 W avec une nouvelle session qui débutait et 350g de pure weed (j'avais fait un JDC ici d'ailleurs qui montrait le tout, mais je l'ai fait effacé par les admins avec ma parano...). Sans parler du matos, le break débordait et j'étais assis sur ma tente...
Bref c'est ma faute, ma seule chance, je n'ai JAMAIS RECONNU en avoir DONNé à des amis car la Loi s'en fout que tu le vendes ou le donnes, ça revient quasiment au même et donc ils peuvent retenir d'autres charges en plus de la consommation et la production à savoir la Cession... Et là ça commence à craindre.
Ma chance a été que les stups n'ont pas cherché à me charger (j'avais pas le profil méchant non plus) et finalement j'ai pris 4 mois avec sursis sans inscription au B2 (ce qui me permet de postuler encore dans la fonction publique, et c'est important vu mon travail d'infirmier ^^).
Bon ils n'ont pas pesé ma récolte devant moi et ont trouvé comme par hasard pile poil le milieu de mon estimation (d'après moi il y avait plus que 350g... donc ils ont du en prendre un peu pour eux et leurs "copains").
Je postais juste ce p'tit message comme conseil (et demandez à prendre un avocat commis d'office en GàV, ça fait jamais de mal).
Depuis je fais très attention, je ne sors plus de chez moi avec un gramme de shit ou d'herbe sur moi...
Amicalement.

P.S. : j'avais un casier vierge au tribunal et j'suis passé en comparution sur "reconnaissance préalable de culpabilité" au tribunal correctionnel, j'ai évidemment dit que j'avais arrêté de fumer et compris la stupidité de mon comportement... faut pas chercher à discuter légalisation avec le juge à mon avis...

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#245 Message non lu par link² »

desoler pour toi redstar

les enquêtes de flagrances sont vraiment une belle merde , et comme c'est la gueguerre police/justice , les proc ne lâche plus les com' rogatoire comme ça , les chtars ont intérêt d'avoir du lourds (sans balance pas d'infos) , seul solution l’enquête de flagrances donc méfiez vous :wink:
la vibes

sumerien

#246 Message non lu par sumerien »

Aie bad news poto redstar :( :x

Courage l'ami garde le moral ca aurait pu etre pire (ou pas), je dit ca pour la non inscription au casier c'est plutot une bonne chose.

Et après on me traite de parano quand je refuse de sortir de chez oim avec du matos :siffle: tout va trop vite de nos jours la preuve ca part d'un spliff dans la rue et termine avec 4 mois de sursi :roll:

Pour fumer heureux fumons caché...

Bonne suite et merci de ton retour :wink:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#247 Message non lu par link² »

+1 , ne rien prendre (ou comme moi vivre en Hermite cloitré) , ou alors juste une micro tête que l'on peut avaler :wink:
la vibes

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#248 Message non lu par bruno »

merci d'avoir partagé l'info

surtout
je n'ai JAMAIS RECONNU en avoir DONNé à des amis
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

CriminalDrug

#249 Message non lu par CriminalDrug »

link² a écrit :+1 , ne rien prendre (ou comme moi vivre en Hermite cloitré) , ou alors juste une micro tête que l'on peut avaler :wink:
Vivre en ermite, c'est triste, mais c'est malheureusement une solution... Que beaucoup de cultivateurs se sont résolus à adopter... Ou comment nous marginaliser davantage!
Bref, sorry du HS.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#250 Message non lu par geronimo »

déjà pas d'amis cannabiques....ça résoud une partie du pb.
après si t'en as pas ben rien quoi....
ça justifie rapidos la situation (portable, mails, pistages)

pourquoi prendre chosequel quand tu sais comment ça se passe....
le gout du risque.... Jonnathan et Jennifer ..... les justiciers.... bref
Même chez toi, tu te fais controlé en bagnole, détecte du canna hop proc : perquis....
si ils trouves trois boccalao de weed ????
tu dis quoi....????

tu t'enfonces....
Alphonse...
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#251 Message non lu par Flask »

Il aurait pas bu un ti coup notre gero national ce soir :siffle: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#252 Message non lu par Tips »

Enterré dans le jardin, c'est ça la solution :roll: :mrgreen:

Sinon, badtrip pour toi redstar :roll: , et merci de ton retour :topcool:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#253 Message non lu par el loco »

+1 pour l'enterrement dans le jardin...
D'ailleurs avez vous des techniques meilleures que d'autres genre pour eviter que ca moisisse,etc... :?:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

sumerien

#254 Message non lu par sumerien »

+1 pour y mettre dans la terre (meme si pas de jardin possibilité de mettre un bon bocal sous la motte d'une plante d'appart lors du rempotage) ou dans des boites de conserves ressoudées avec une étiquette bidon...

Ignatus-J.Reilly

Re: Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ? => VERDI

#255 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

deg pour toi red star... clair..
(j'avais fait un JDC ici d'ailleurs qui montrait le tout, mais je l'ai fait effacé par les admins avec ma parano...)
comme quoi... :roll:

sinon, les prenez pas pour des bleux non plus.... si y'a 1m² de retourné en plein milieu du jardin, les bleux iront voir....
geronimo a écrit :déjà pas d'amis cannabiques....ça résoud une partie du pb.
et pour ceux qui choississent pas leurs amis? :mrgreen: :jesors:

Répondre