Page 17 sur 21

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 28 mai 2010, 19:50
par Fan_de_Jack
100% THC a écrit ::mrgreen:

-T'as une capote ? -T'inquiète pas si tu tombe enceinte j'ai un congélateur.
...

Terrible! :mrgreen: :lol:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 28 mai 2010, 20:01
par yopfraise
Une petite compil de mes préférés :mrgreen: :

Meuf, t'as pas mis assez de fond de teint, on voit encore ton visage.

Le somalien pour se la péter sur MSN il se met en statut "Parti Manger"

Plaque-moi contre un mur et viole-moi comme dans les caves.

Mettre du WordArt dans ses présentations pour épater son patron!

Coucher avec ses professeurs pour avoir de bonnes notes.

Violer sévèrement son mari pour lui rappeler qui commande.

Mettre des bottes blanches pour avoir l'air d'une grosse pute

Oh pardon, mon sexe a malencontreusement atterris dans votre bouche.

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 29 mai 2010, 09:30
par Flask
Si mon fils AIME le foot, je l'abandonne sur une aire d'autoroute. :lol:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 29 mai 2010, 09:55
par DrStrangelove
LeBatman a écrit : Le somalien pour se la péter sur MSN il se met en statut "Parti Manger"
Cruel mais tellement bon :lol:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 29 mai 2010, 10:43
par powpow's
une capsule de coca,c'est un moule à tarte pour les somaliens :jesors:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 30 mai 2010, 20:56
par Gomorrhe
On va pas se mentir, le statut relation libre ça veut dire plan cul.

Je t'autorise à m'appeler "Maître".

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 31 mai 2010, 21:07
par Gomorrhe
- Alors on promène sa vache?
- C'est un chien !
- C'est au chien que je parlais.


:mrgreen:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 31 mai 2010, 22:58
par rockets
Attention je reviens avec du lourd :mrgreen:

mamie tu a vu mes pillule de LSD ? TA GUEULE ET AIDE MOI A TUER LES DRAGONS :mdr: :mdr:

Moins cher que le divorce, Un coup de pelle et un trou dans le jardin. :lol:

Je ne suis pas sûr de ce que je veux faire de ma vie, mais j'aime la bière :mrgreen: :mrgreen:

Je suis heureux comme un ouzbek au salon de la yourte ! :mdr:

Ce soir je suis Daniels, Jack Daniels. Demain... ça sera Prane, Dolly Prane... :lol: :lol:

Assomer un poussin avec sa bite.

Je plaque tout, et je pars vendre des préservatifs goût hostie au Vatican.

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 01 juin 2010, 18:35
par Gomorrhe
bof bof... :mrgreen:

La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars !

Je hais les radars automatiques: Ils m'éblouissent quand je fais mon footing...

"Oh Fille de joie, tu vas avoir des problèmes toi !"

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 01 juin 2010, 21:14
par Flask
Dès qu'une personne vient dans ce groupe un danseur de tecktonik meurt :sm15:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 01 juin 2010, 21:38
par M.B
Assomer un poussin avec sa bite.
:taper: ce groupe de fou ^^

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 02 juin 2010, 22:34
par rockets
T'es comme un appareil photo, t'es Canon. Alors Nikon


:mdr: : mdr: :mdr:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 03 juin 2010, 01:55
par chantibaba
:mdr:

En moyenne, la cuite est moins chère chez...LECLERC.

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 03 juin 2010, 18:28
par Flask
Pour que les visons portent des manteaux en peau de conasse ! :sm15:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 03 juin 2010, 19:55
par rockets
extra :mdr:

Un coup d'boule pour Zizou, un coup de main pour Henry et un coup de queue pour Ribery. Ca descend, ils vont bientôt jouer avec leurs pieds