Page 17 sur 21
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 28 mai 2010, 19:50
par Fan_de_Jack
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 28 mai 2010, 20:01
par yopfraise
Une petite compil de mes préférés

:
Meuf, t'as pas mis assez de fond de teint, on voit encore ton visage.
Le somalien pour se la péter sur MSN il se met en statut "Parti Manger"
Plaque-moi contre un mur et viole-moi comme dans les caves.
Mettre du WordArt dans ses présentations pour épater son patron!
Coucher avec ses professeurs pour avoir de bonnes notes.
Violer sévèrement son mari pour lui rappeler qui commande.
Mettre des bottes blanches pour avoir l'air d'une grosse pute
Oh pardon, mon sexe a malencontreusement atterris dans votre bouche.
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 29 mai 2010, 09:30
par Flask
Si mon fils AIME le foot, je l'abandonne sur une aire d'autoroute. 
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 29 mai 2010, 09:55
par DrStrangelove
LeBatman a écrit :
Le somalien pour se la péter sur MSN il se met en statut "Parti Manger"
Cruel mais tellement bon

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 29 mai 2010, 10:43
par powpow's
une capsule de coca,c'est un moule à tarte pour les somaliens

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 30 mai 2010, 20:56
par Gomorrhe
On va pas se mentir, le statut relation libre ça veut dire plan cul.
Je t'autorise à m'appeler "Maître".
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 31 mai 2010, 21:07
par Gomorrhe
- Alors on promène sa vache?
- C'est un chien !
- C'est au chien que je parlais.

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 31 mai 2010, 22:58
par rockets
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 01 juin 2010, 18:35
par Gomorrhe
bof bof...
La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars !
Je hais les radars automatiques: Ils m'éblouissent quand je fais mon footing...
"Oh Fille de joie, tu vas avoir des problèmes toi !"
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 01 juin 2010, 21:14
par Flask
Dès qu'une personne vient dans ce groupe un danseur de tecktonik meurt 
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 01 juin 2010, 21:38
par M.B
Assomer un poussin avec sa bite.

ce groupe de fou ^^
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 02 juin 2010, 22:34
par rockets
T'es comme un appareil photo, t'es Canon. Alors Nikon

: mdr:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 03 juin 2010, 01:55
par chantibaba
En moyenne, la cuite est moins chère chez...LECLERC.
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 03 juin 2010, 18:28
par Flask
Pour que les visons portent des manteaux en peau de conasse ! 
Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book
Publié : 03 juin 2010, 19:55
par rockets
extra
Un coup d'boule pour Zizou, un coup de main pour Henry et un coup de queue pour Ribery. Ca descend, ils vont bientôt jouer avec leurs pieds