Au sujet de Sensi Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

COCO P

Re: Sensi Seeds Banks = Gros ....

#241 Message non lu par COCO P »

salut les mecs bon bah moi c pareil sensi seed beauuuucoup de soucis j'aicommendé direct chez sensi seed la marley collie !!!!rien que le nom je le kiff bref yavai dans la commande au passage un indoor mix
les pacs arrivent et deja jevois une grav difference d'aspects entre les graines les sensi ttes miskinn et les barneys tte morche!
je mets tout ca a germer en mem temps que des graines de barneys farm commandéés sur dr chrooonkik
barneys 10 graaines 10 germer g fumer les 8 femellles lol hummm strawberry haze
sensi seed 10 graines de marleys 5 et aprés 5 autres aucune germer!!! je metonnes jenvoie un mail a sensi s en disant que c t mistik lhistoire surtout que jai mis 8 graines de indoor mix je ai u deux qui on germer difffffficilement
aprés negoss et menace :insulte: ils mont renvoyé un pack tout neuf de marleys
vla le kifffff je remets tt caa germer et bahresultat rien jamais germer!! aucune !!!!!! truk de dingue
donc si yavai u des rayons ca maurait tué les indoor mix ki mont donné 4 femelles sur 25 graines dont seulement 9 ont germés javoues pas mal la weed mais bon vla le prix
cette histoir datte de 2 ans depuis jai essayé pas mal de breeder mes preferes sot soma barneyyyys et depuis peu dna ca germe a chaque fois des grossssses plantes bien solides et de la puuure weed donc pour le prix sensi seed c pas terrible pour rester poli

COCO P

#242 Message non lu par COCO P »

et puis non jreste pas poli kils aiile se fair niker c batards je racheterais plus de sensi seed de merrrrde loll
oupsss désolé jme suis laché mais bon vla le tarot pour ca
je trouves pa leur genetik tant au top lapreuve kan tu vois a la cannabis cup les breeders ki gagne oups ils sont ou sensi seed,,,

Sodome

#243 Message non lu par Sodome »

Barres de rire , merci :lol:

COCO P

#244 Message non lu par COCO P »

Ninjah a écrit :Barres de rire , merci :lol:
LOL

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#245 Message non lu par sam gamgi »

l histoire de titan sa date de 2002
et j ai pas l impréssion que les growers américain aient des soucis pour acheter de la seed
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

dooock

#246 Message non lu par dooock »

bonjour
je voulais faire part de mon experience
10 graines de skunk1 de chez sensi resultat 10 sur 10 niveau germe
mais je les est pas comander directement chez sensi
commander en angleterre
donc peut etre que sa vient des douanes comme dit plus haut
pour l'instant je suis pas descu de cet bank mais je verai bien par la suite
voila :wink:

Tweek

#247 Message non lu par Tweek »

jamais eu de problèmes avec sensi... toujours des délais raisonnables, et 99% de germination

perso je leur fait confiance les yeux fermés et d'ailleurs je viens de passer une commande pour cette année =)

sud-est30

#248 Message non lu par sud-est30 »

Alors pour ma part moi je vient de commandé chez sensi seed le 12/03/09 nous sommes le 02/04/09 et toujours rien recu franchement pour une premiere commande sur ce site ca fait paniqué !!! Je leur et envoyer un email pour leur dire que leur envoi et vraiment tres long !!! Leur reponse et de me dire d attendre jusqu au 9/04/09 pour pouvoir faire une reclamation et que pour 5e il y avait une assurance qui permetté de renvoyer un second paquet en cas de perte ou d oubli !!! je trouve ca vraiment abusé je paye deja 62e pour de la super skunk et il faudrai que je rajoute 5e pour etre sur de voir un jour la gueule des graines c est vraiment ce foutre la gueule du monde !!! Juste une question yaurait il d autre gens qui on attendu longtemps pour avoir leurs graines en commandant sur sensi seed ??
Merci a tous en esperant recevoir d ici peu ma super skunk !!!!

everest8000

#249 Message non lu par everest8000 »

moi ils me font galerer avec leur volcano et leur vérif à la c*n...

sinon niveau graines bah pour ma premiere j ai pris de Super Skunk de Sensi Seeds ( mais chez aliens... :roll: :? ) et j ai eu 5 males et 5 femelles ( tres differentes...)
j ai gardé la plus sativa... :roll:

sud-est30

#250 Message non lu par sud-est30 »

Moi j ai pris la super skunk feminisés mais bon faudrai deja que je les recois !!!! La verification a etait faites je comprend pas que ce soit aussi long !!!! Je pense que c est la premiere et la derniere fois que je commande chez sensi seed !!!!!

sud-est30

#251 Message non lu par sud-est30 »

Serieux c est ouf quand meme le seul qui va se faire n.k.r en commandé chez sensi seed c est moi !!!! personnne a une solution a me proposé ??? Quelqu un aurai un numero pour les joindres ? et fait il parlé anglais quand on les apelles ?

Sodome

#252 Message non lu par Sodome »

Tu es allé voir sur leur site le statut de ta commande ?

Ton compte bancaire a t'il ete débité des 62 euros + fdp ?

Si oui , attends encore un peu , jusqu'au 9 comme ils t'ont dit , et contacte les par mail ou tel en leur expliquant CALMEMENT le souci .

Il est possible que ton courrier aie été dérobé par le facteur , ou saisi par les douanes .

sud-est30

#253 Message non lu par sud-est30 »

Alors je suis aller voir sur leur site et ma commande a bien etait envoyer enfin moi j en ai pas la preuve !!! Mon compte a etait debité 62.50€ frais de port inclus !!!! Quelqu un aurai un numero pour que je les apelles des le 9 !!!!! et faut il parler anglais quand on leur telephone car l anglais et moi ca faut 10 voir 30 :lol:

jacque erreur

#254 Message non lu par jacque erreur »

je voudrais vous faire part de mes experience avec sensiseed , j'ai commander de la doublegum au moi de decembre , j'ai recu les graines en 5 jours par contre aucune graines n'a germee , apres un echange de mails ils me renvoi un sachet et la rebelotte aucne de germee , je leur renvoi un mail pour me pleindre et il me disent qu'ils certifient leur graine comme etant des graines de qualitee superieur , et que si elles n'avaient pas prise c'etait la fautes a pas de chance , donc je n'ai pas ete dedomage pour la deuxieme fois . Quelque jours apres leur refu un de mes copain me dit qu'il va a Dam je lui file des tunes et il me rapporte un sachet de double gum et la encore rien de germe . je suis degoutte de sensi je vais boycotter dorenavant. Je vous vois venir "et bien jacque c'est juste que tu t y est mal pris pour faire germer tes graines ......." et bien non cela fait pas mal d'annee que je cultive et j'ai toujours eu de bon resultat avec mes graines .

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#255 Message non lu par ganjaman »

dernierment jai fait germé 22 graines de Sensi, toutes ont germés, et jai eu 14 femèles.
Jlé è commandé chez :alien:
EDIT: je crois avoir confondu sensi et serious :oops:
:jesors:
Modifié en dernier par ganjaman le 10 avr. 2009, 14:04, modifié 1 fois.
photos one bud

Répondre