[!!Up 13Fevrier!! ] Dj set
-
magda
Re: [Up 08/01/08] Dj set
Explication simple de "du mix dans la prod" plus simplement c'est que quand t'as toutes tes pistes avec chaque son ou loop ou t appelle ca comme tu veux ... ben sur toutes les pistes le niveau et les frequences doivent etre reglée pour pas que certains sons bouffent les autres ou que certaines frequences bouffent les autres moi j'ai souvent des soucis avec les frequences de basses qui bouffent mon pied ... (kick) c'est assez chiant a faire le mix surtout quand t'as les oreilles fatiguées ...
Dernière modification par magda le 09 janv. 2008, 20:53, modifié 1 fois.
-
scccOOp
gné?
je les met pas en téléchargement mais morceau, ils sont en écoute sur ma page.
je les met pas en téléchargement mais morceau, ils sont en écoute sur ma page.
-
scccOOp
magda> sur ableton faut que tu applique un sidechain sur le pied de ton kick depuis ton compresseur, ce qui ferat que le compresseur mettra en priorité ton kick et aténura le reste le temp de l'attaque de ton kick aprés comme tout c'est paramètrable.... 
c'est rudement efficace pour ce genre de problème et en soft la meilleur soluce que je connaise!
c'est rudement efficace pour ce genre de problème et en soft la meilleur soluce que je connaise!
- c6p0
- Membre des FCF

soopochou 
merci pour votre traduction de l'argo de compositeur ?
donc vous cree vos pattern vous meme ?

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
magda
oui mais le sidechain sur le compresseur n'est dispo que ds la version 7, j'ai pas encore l upgrade mais ca va pas tarder ... sinon si tu l a trouvé sur la version 6 explique moi ou
(c grave mais meme apres 3 ans d utilisation de live je decouvre des trucs en plus tout les jours 
-
scccOOp
ah non j'suis pas pret de sortir, quand j'm'incruste je m'incrustesoopochou![]()
et pourquoi je sortirai dabord?? hein?
magda> Kjaerhus comp gold serie en vst pour avoir un sidechain sous live6
-
magda
c6p0 a écrit :soopochou
Bah oui ... mon chat a du mal a s y mettre donc en attendant jle fait moi meme
-
magda
Nop ma connexion à bugé ... plus de net pendant 1h00
je dl cette nuit et je testerai ça demain 
-
phyto
c6p0 a écrit :soopochou
prépare la soupe au choux les extra terrestre débarque
-
scccOOp
je pète tout les soirs devant mon placard en éspérant qu'ils viennent, quand soudain une étrange lumière apparait ,je suis ébloui, je ne vois plus rien la lumière est de plus en plus dense et un bruit sourd me parvient aux oreilles mais serait ce eux??? mais qu'est ce?, la denrée? qui me raméne 50 g de plutonnienne?...
et non ce n'est que la 600w et les ventilos qui s'allument
Fille de joie tout les soirs je me fait avoir

et non ce n'est que la 600w et les ventilos qui s'allument
- c6p0
- Membre des FCF

bah oué on est obliger de telecharger un tas de truc pour seulment pouvoir ecouter ...
et jai la flemme de chercher dans le code source les liens direct
magda comment et avec quoi cree tu les pattern ?
et jai la flemme de chercher dans le code source les liens direct
magda comment et avec quoi cree tu les pattern ?

-
magda
avec des instruments virtuels ... drumbox ... synth ... etc... et avec live qui sert d'hote pour les VSTi et de sequenceur 
-
magda
soopochou a écrit :je pète tout les soirs devant mon placard en éspérant qu'ils viennent, quand soudain une étrange lumière apparait ,je suis ébloui, je ne vois plus rien la lumière est de plus en plus dense et un bruit sourd me parvient aux oreilles mais serait ce eux??? mais qu'est ce?, la denrée? qui me raméne 50 g de plutonnienne?...
et non ce n'est que la 600w et les ventilos qui s'allumentFille de joie tout les soirs je me fait avoir
![]()
![]()
- c6p0
- Membre des FCF

les drumbox ca se met a jour ?peut ont renouveller une banques de son avec ces appareilles si ces possibles ?
non parce que bon composer avec des banques de son commune je vois pas trop l'interet autant cree carrement tout
.
non parce que bon composer avec des banques de son commune je vois pas trop l'interet autant cree carrement tout