[P] pour qui allez vous voter ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

pour qui allez vous voter ?

Arlette Yvonne Laguiller
3
2%
Olivier BESANCENOT
15
9%
Marie-Georges BUFFET
2
1%
Joseph Bové
11
7%
Dominique Voynet
14
8%
Marie-Ségolène ROYAL
42
25%
Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bócsa
8
5%
François BAYROU
29
17%
Philippe Le Jolis DE VILLIERS Saintignon
2
1%
Jean Le Pen
9
5%
bultin blanc
12
7%
je suis pas inscrit
20
12%
Frédéric Nihous
0
Aucun vote
Gérard Schivardi
1
1%

Nombre total de votes : 168

stramonium

#241 Message non lu par stramonium »

on est le al qaida français :mdr:

Don Juan

#242 Message non lu par Don Juan »

stramonium a écrit :on est le al qaida français :mdr:
on va avoir du mal à trouver 70 vierges au fcf :roll:

vegetal kev

#243 Message non lu par vegetal kev »

Et même 70 dépucelées :lol:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#244 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Allez voter bordel :twisted: quand on lit des trucs pareil !!

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... istes.html
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#245 Message non lu par free »

des personnes ds ces 30% iront voter ... voter lepen :roll:

:lol:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#246 Message non lu par Don Juan »

free a écrit :des personnes ds ces 30% iront voter ... voter lepen :roll:

ou sarko

biomasse de weed

#247 Message non lu par biomasse de weed »

vous rigolez, mais y'a quand meme d'apres le sondage, 6 gros ports (lepenistes) sur le forum !!!!
(plus 2 devillier et 8 ptites merdes qui puent)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#248 Message non lu par vils »

faut de tout pour faire une porcherie
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#249 Message non lu par OPETH »

c'est ici le coming out idéologique ??? :lol:

je vomis madame Royal , ses idées, ses alliés, voterai Sarkozy et pas par défault.

++

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#250 Message non lu par KEPASSA »

OPETH a écrit :c'est ici le coming out idéologique ??? :lol:

je vomis madame Royal , ses idées, ses alliés, voterai Sarkozy et pas par défault.

++
Mais qu'est ce qui peut pousser un breda metalleux à temps de haine !!!
Ca ne te défoule pas assez comme ça la zik?

Attention si tu veux voter Sarko tu dois appartenir à une classe car vous zètes tous classé et répertorié

Si t'es jeune t'as le choix entre

délinquant
gentil arabe
méchant arabe
j'suis blanc et pauv'
Mes parents sont riches

Si t'es Les adultes :

Pauvre et étranger
Rmiste
Chômeur étranger
Riche
Blanc avec un taff et une coupe au bol

Pis évidemment tu vas devoir te choisir une religion soit Musulman soit Catho car ça aussi c'est un critère important des Sarkozistes !!! :lol: :lol:

Nan sans dec on est tous dans le même bateaux, alors pourquoi avoir peur de l'autre ?

Pour info à Dam en 2008 il y aura autant d'étranger que de hollandais vivant dans cette ville... :roll:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#251 Message non lu par OPETH »

la classification m'a fait rire...c'est effectivement une manière, tres réductrice et sectaire de penser tout ça, mais c'est drole . :lol:

J'ai aussi vu le "reportage" sur amsterdam, leur ouverture,et tout et tout, le nombre d'immigré aussi, j'ai eu les chiffres hier.

et ????

Cela dit, ça n'a aucun rapport.

en quoi le programme de sarkozy est il plus moin "ouvert" que celui de Mme Royal ?

En gros, dis moi en quoi sa politique te fais peur....
car moi , a quelques details pres, son dessein me convient a peu pres.

tu as raison sur un point a mon sens, c'est qu'on est tous dans le meme bateau....dont la "gauche" en a rongé la coque depuis un grand moment....alors mettons nous au taf.

:wink:

vegetal kev

#252 Message non lu par vegetal kev »

vous rigolez, mais y'a quand meme d'apres le sondage, 6 gros ports (lepenistes) sur le forum !!!!
(plus 2 devillier et 8 ptites merdes qui puent)
Bonjour la tolérance...
Tu peux ne pas respecter les choix polititiques de certain sans pour autant insulter ceux qui en ont des different et qui ont tres surement des opinions interessantes aussi, demande leur plutôt pourquoi :?: :!: :?: Ca avancera plus le shmilibilik que de les traiter de petite merde ou de gros porc...

Voila pourquoi les débats politiques partent quasi tout le temps en suçette, des que tu sors des clou imposé par l'endroit ou t'es t'en prend pour ton grade (franchement ça serait un coup à moderer ça), on fait le même sur l'udf ou les mouvances de gauche je suis sur que ça ferait du grabuge, et pourtant c'est quoi la difference :!:

Pour moi ça ne change pas ça sera abstention volontaire tant que le blanc sera compté comme tel (manque ça dans le sondage) et quand on me posera la question en essayent de me faire passer pour un guignol irresponsable en expliquant mes actes bha je repeterais la même chose et comme d'hab la personne en façe changera d'attitude :lol:
Et à ceux qui répondent "certain sont mort pour que tu vote", je leur répondrais "et certain ont tout fait pour detourner la terrible arme qu'est le vote et actuellement c'est pas trop mal réussi. Heuresement que ces morts là ne peuvent pas voir ce qui ce passe ou ils se retourneraient 15 fois dans leur tombe"

kimia

#253 Message non lu par kimia »

Salut,

Hier soir j'ai vu Francois Bayrou à la télé. Il visitait une fabrique alimentaire et avait une casquette en plastique sur la tête...

J'ai beaucoup rit...

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#254 Message non lu par AKT »

Image

:?
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#255 Message non lu par KEPASSA »

OPETH a écrit ::En gros, dis moi en quoi sa politique te fais peur....
car moi , a quelques details pres, son dessein me convient a peu pres.
Bon on commence par quoi ?

Le plan de prévention de la délinquance et toute ces abhérations ?
Les lois sur les rom?

La légitimité des religions dans le paysage politique Français?

L'iimmigration choisi alors qu'on manque cruellement de maind'oeuvre en France ?

Enfin comme ça liste est tres longue Avec Sarko !!!

Après le point faible de mon discours est qu'en effet, je n'ai pas de solution toutes faites à te proposer, mais je pense que lutter contre le pire est déjà un début !!! :wink:

Après c'est mon point de vue je ne rejoins pas celui de ceux qui pense que Sarko = Lepen car Lepen est une catastrophe pour la France alors que Sarko sera juste un frein de plus.... :cry:
- Fuck mY SpaCe

Répondre