JOYEUSES FÊTES LES POTO DU CREW........._____________-------

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
cinocephale

#241 Message non lu par cinocephale »

salu jack et bien sa donne toujour autant et sa devient de plus en plus beau tt sa vivement la recolte et de voir tt sa bien grossir bien rempli en resine ...! :wink: ça va etre grave en tt cas ta une belle production et de beau pied bien ballaise c bon sa ! tu va te regaler d'ici un moi le plaisir va etre au RDV allé bonne continuation

jp16

#242 Message non lu par jp16 »

yop yop

déserteur

#243 Message non lu par déserteur »

salut all .... :wink:
bien plaiz ke ma SK plaiz ça c sur :wink:
Pour info:
:arrow: mon cross b52xOb va pas tarder a etre cut pr séchage...
:arrow: la "jackadi" sera + longue ke l'an dernier mais ça devra le faire...une odeur +++++ 8O 8O cool :wink:
:arrow: La SK est énormeuuhhh 8O ça vous lsavez djà! :wink:
:arrow: Tjrs aucune visite dans le spot ou ya eu dévaste des vaches folles :evil: je verai dans la semaine pour aller y faire un chti tour! :P
:arrow: la WW bin jsui pa aller voir depuis x temps...pour vous dir jsais meme pas si c un male ou une femelle! :? :lol: :lol: :lol: :lol:
voili voualou pas de tofs pr le moment je vous laisse donc savourer celles de la page 12 :wink:

milletonne a écrit :Salut jack! :D

C te Sk1nk qui tue sa mémé qu tu nous a sortis là!!!! 8O 8O :respect: 2,40m ca va donner une bien belle recolte!

fais quand meme gaffe, des fois le soleil crame les pistils aussi, quand tu dois recolter preferes verifier les trichomes, je pense que c mieux! :wink:

A++ et vivement la recolte! :P :wink:
thinks pr tous c coment poto :wink:
j'avais pas pensé o cramaj du au soleil :idea: :roll:
bon la récolte arrivera vite je penss.......... :wink:

++++++++++++++++++++++++++ et thinks aux zotres d'etre passer! :wink: :wink: :wink:
tcchusssssssssssss :D :D :D

déserteur

#244 Message non lu par déserteur »

Le serveur a bugué du coup jvai pas m'enmeerder a tt retaper cke javé mis :evil: :evil: :evil:

:arrow: vizion de lavancement des plantes: "jackgrass";Skunk one; B52 x OB :D
ke de belle évolu :arrow: ça gonfle 8O ça sent 8O c BOOOOOOOOOOO :D

J'ai po pu résister devant ste SK,j'ai donc cut une bud pour un goutage d'avant première :wink: Pis jpouvais bien me permettre ça avec toutes les buds kil y a sur ce sapin pi j'en ai pris une petite :wink:
Pis mrd si jamais on me braque le pied jfume koua moua apré hein :?: :roll: :?

-la jackgrass est super cristaline halussinant 8O 8O 8O elle promet du fraccassaj de neuneuh :twisted: :twisted:

- récolte ossi de ma B52 x Ob ... j'ai fai a tt pété 1 g dessus :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: (vous savez c le pied ki c'est fait bouffé par les limaces...)il était temps ke je cut sinon yorai pu rien eu demain :roll: euh cependant elle est super blanche et sent +++ 8O 8O :D

-C'est bien dommaj, je n'ai pas eu le temps de faire de macro donc ce sera pour une prochaine :wink:

ALLécchhh TTTOOOFFSS :twisted: :twisted: :wink: :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Dr. Dedoverde

#245 Message non lu par Dr. Dedoverde »

8O la récolte de B52xOB!! tu vas pouvoir triper pendant au moins.... 5 minutes :lol: :wink:

Bon en tout cas vaut mieux ça que rien :mrgreen: et puis tu te rattraperas avec ta skunk#1 qui est, elle 8O 8O 8O 8O 8O quel bel arbre tu nous as fait là mon pti jack :wink:

Tout a l'air de bien se passer... en espérant que les fucki*g vaches ne se repointeront pas, je te souhaite une bonne fin de culture....

On attend le pre smoke report de la skunk#1 hein ? :lol:

allez ciao :D

Mister Magoo

#246 Message non lu par Mister Magoo »

Yapooooooooooooooooooooo à chier, c'est bo un Out Guerilla.
:wink:

canard-bis

#247 Message non lu par canard-bis »

yooo frero,
:wink:

en lisant le new titre de ton jdc, ju cru que t'avais eu de la visite et que t'avais une bud en - sur ton sapin (faut dire ce qui est) skunk, mais bon je vois que c'est toi qui à craké :lol: , moi aussi j'ai manqué craké sur une ptite bud de fraise lors de ma derniere visite :lol:

que dire c'est bo, c'est tres bo cte guerilla party 8) :topcool: :respect:
par contre la prochain fois va falloir faire un pet de palissage car ta skunk est haute...j'espere pas visible :?

les limaces ont recolté plus que toi on dirai :lol: , de quoi gouter juste une fois, faut pas se rater sur le pet :mdr:

t'aura bientot des news des AK :?:

tes +- à mis flo sur la skunk, non :?: encore un bon mois je pense...

bye et bonne preview de skunk, tu l'a bien gagné :wink:

white rhino

#248 Message non lu par white rhino »

Salut, ça grossit bien fort!!!!!!!!!La skunk a vraiment explosee 8) que du bon en perspective :fleur:
J'ai po pu résister devant ste SK,j'ai donc cut une bud pour un goutage d'avant première
difficile de ne pas resister :twisted: :oops: :bigsmoke:

déserteur

#249 Message non lu par déserteur »

ImageBijour @ll the FeuCeFeuuhhh!!!!Image

YO! Big Thinks to :arrow:Dr.Dedo,L'Magoooooo,le frero C-B et W-R d'etre Possé Image :D

:arrow: YYeesss donc 1èrement je ne supporterais pa une minute de + vos moquerie sur ma récolte de B52 x OB ... :? :lol: :lol: :lol: :lol: je sais ke c minable :oops: enfin bon :wink: :lol: :lol: :lol:

:arrow: Pour ski est des niouz des z'AK,K2,JH bin ce sera pour le début de semaine :wink: il y aura t-il des survivantes aux attack bovines :?: :roll: :?

:arrow:Pour ski est de la flo de ma skunk...je pense faire des récoltes en plusieurs étapes de maturité....avec tous se kil y a je peu bien me le permettre 8) :wink: donc the first d'ici 10 jours :P

:arrow: Euh bien entendu yora un smok report pr la b52 x OB et la bud de SK prématuré :lol: :lol: la sèche se termine...goutaj d'ici mardi :wink:

:arrow: bon comme prévu j'ai taper des macros pour le plaizir des n'oeils :D (pr info,cliquez sur les fotos...c encore + beau :wink:
Dites moi ske vous en penssez :wink:
tchusssssssssssssssssssssssss les potos :wink: