Sims a écrit :(...)
Je suis gay, je l'ai pas choisi, c'est un truc qui me vient du plus profond de moi-même.(...)
Votre orientation sexuelle???
- Yotish
- Membre des FCF

C'est quoi ton problême hide_fly? Tu vas me répondre que toi tu n'en a pas je suppose... En tout cas, quand le respect des autres est passé, tu devait être absent.hide_fly a écrit :Sims a écrit :(...)
Je suis gay, je l'ai pas choisi, c'est un truc qui me vient du plus profond de moi-même.(...)
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.
-
cbref
- Membre des FCF

mais non yotish c juste le "plus profond de moi meme" qui l'a fait rire c pas méchant 
et mdr la discution sur le phacochere j'avais pas vu, oui effectivement j'aime les phacocheres.
et mdr la discution sur le phacochere j'avais pas vu, oui effectivement j'aime les phacocheres.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
- Yotish
- Membre des FCF

-
Sims
C'est bon, c'est bon les gars... Vous énervez pas, y a pas mort d'homme!
En fait, là où on voit que l'homosexualité est encore un tabou, c'est qu'on ose pas trop en rire, même (surtout) quand c'est pas méchant. Le truc, c'est que les gens ont tellement peur de passer pour un sale homophobe sexiste et rétrograde que forcément, on s'insurge dès qu'une phrase peut être interprétée comme blessante, alors qu'elle ne l'est pas d'office...
Genre la remarque de hide_fly ne faisait en fait que souligner une phrase qui vu le contexte était franchement drôle! Je veux dire, un hétéro notoire l'aurait sortie, cette phrase, tout le monde se serait exclaffé, mais là, parce que je suis gay, j'ai forcément pasd'humour et faut surtout pas me vexer, pauvre de moi qui ait déjà connu tant de railleries à la maternelle...
Alors oui, des railleries, j'en ai connues. Beaucoup. Et autrement plus vicieuses que celle-ci. Autrement plus sérieuses aussi. Et c'est bien ça le drame...
En fait, là où on voit que l'homosexualité est encore un tabou, c'est qu'on ose pas trop en rire, même (surtout) quand c'est pas méchant. Le truc, c'est que les gens ont tellement peur de passer pour un sale homophobe sexiste et rétrograde que forcément, on s'insurge dès qu'une phrase peut être interprétée comme blessante, alors qu'elle ne l'est pas d'office...
Genre la remarque de hide_fly ne faisait en fait que souligner une phrase qui vu le contexte était franchement drôle! Je veux dire, un hétéro notoire l'aurait sortie, cette phrase, tout le monde se serait exclaffé, mais là, parce que je suis gay, j'ai forcément pasd'humour et faut surtout pas me vexer, pauvre de moi qui ait déjà connu tant de railleries à la maternelle...
Alors oui, des railleries, j'en ai connues. Beaucoup. Et autrement plus vicieuses que celle-ci. Autrement plus sérieuses aussi. Et c'est bien ça le drame...
- Yotish
- Membre des FCF

Mon intervention n'avait rien a voir avec l'orientation sexuel Sims, je me placait simplement dans le contexte de quelqu'un qui fait une confidence à quelqu'un d'autre et on en rit... Pas très cool me semble, en tout cas, moi, ma suceptibilité ne m'aurait pas permis de trouver sa drôle, même si c'était juste pour une formulation, compte tenu de la confidence.
Enfin! C'est pas grave, je suis peut-être un peu trop suceptible... Allez y! bidonner-vous...
Enfin! C'est pas grave, je suis peut-être un peu trop suceptible... Allez y! bidonner-vous...
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.
-
American_Gigolo
ben si c'etait drole , et puis , vaux mieux tourner à la derision que de se regarder dans le blanc des yeux en faisant la guele , generalement c'est pesant comme ambience ^^
( sinon je precise que je trouve certaines reponses de ce topic affligeante, du genre " c'est contre nature " , on a recensé tellement d'animaux qui pratiquent l'homosexualité qu'il va falloir changer d'argument ;p )
( sinon je precise que je trouve certaines reponses de ce topic affligeante, du genre " c'est contre nature " , on a recensé tellement d'animaux qui pratiquent l'homosexualité qu'il va falloir changer d'argument ;p )
- O.C.B 44
- Membre des FCF

pourquoi dans le sondage, y'a pas une case alien ???
et oui on peu aussi aimer les marsiennes !
eh oui certaines punks, sont tellement perchées, que moi çà m"attire 
et oui on peu aussi aimer les marsiennes !
Dernière modification par O.C.B 44 le 03 mars 2005, 19:31, modifié 1 fois.
"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."
- Yotish
- Membre des FCF

-
guts the budseker
-
Da CrossBreeder
-
ganja_for_life