Votre orientation sexuelle???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Quel est ton orientation sexuel?

Hétéro.
237
87%
Homo.
10
4%
Bisexuel.
26
10%

Nombre total de votes : 273

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#241 Message non lu par hide_fly »

Sims a écrit :(...)
Je suis gay, je l'ai pas choisi, c'est un truc qui me vient du plus profond de moi-même.(...)
:mdr:
Image

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#242 Message non lu par Yotish »

hide_fly a écrit :
Sims a écrit :(...)
Je suis gay, je l'ai pas choisi, c'est un truc qui me vient du plus profond de moi-même.(...)
:mdr:
C'est quoi ton problême hide_fly? Tu vas me répondre que toi tu n'en a pas je suppose... En tout cas, quand le respect des autres est passé, tu devait être absent. :?
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#243 Message non lu par cbref »

mais non yotish c juste le "plus profond de moi meme" qui l'a fait rire c pas méchant ;)

et mdr la discution sur le phacochere j'avais pas vu, oui effectivement j'aime les phacocheres. :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#244 Message non lu par Yotish »

Metton que dans le contexte, je ne trouve pas ça tellement drôle, mais enfin, je doit être à coté de la trak, comme d'habitude...
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

Sims

#245 Message non lu par Sims »

C'est bon, c'est bon les gars... Vous énervez pas, y a pas mort d'homme!
En fait, là où on voit que l'homosexualité est encore un tabou, c'est qu'on ose pas trop en rire, même (surtout) quand c'est pas méchant. Le truc, c'est que les gens ont tellement peur de passer pour un sale homophobe sexiste et rétrograde que forcément, on s'insurge dès qu'une phrase peut être interprétée comme blessante, alors qu'elle ne l'est pas d'office...

Genre la remarque de hide_fly ne faisait en fait que souligner une phrase qui vu le contexte était franchement drôle! Je veux dire, un hétéro notoire l'aurait sortie, cette phrase, tout le monde se serait exclaffé, mais là, parce que je suis gay, j'ai forcément pasd'humour et faut surtout pas me vexer, pauvre de moi qui ait déjà connu tant de railleries à la maternelle...

Alors oui, des railleries, j'en ai connues. Beaucoup. Et autrement plus vicieuses que celle-ci. Autrement plus sérieuses aussi. Et c'est bien ça le drame...

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#246 Message non lu par Yotish »

Mon intervention n'avait rien a voir avec l'orientation sexuel Sims, je me placait simplement dans le contexte de quelqu'un qui fait une confidence à quelqu'un d'autre et on en rit... Pas très cool me semble, en tout cas, moi, ma suceptibilité ne m'aurait pas permis de trouver sa drôle, même si c'était juste pour une formulation, compte tenu de la confidence.

Enfin! C'est pas grave, je suis peut-être un peu trop suceptible... Allez y! bidonner-vous... :D

American_Gigolo

#247 Message non lu par American_Gigolo »

ben si c'etait drole , et puis , vaux mieux tourner à la derision que de se regarder dans le blanc des yeux en faisant la guele , generalement c'est pesant comme ambience ^^

( sinon je precise que je trouve certaines reponses de ce topic affligeante, du genre " c'est contre nature " , on a recensé tellement d'animaux qui pratiquent l'homosexualité qu'il va falloir changer d'argument ;p )

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#248 Message non lu par O.C.B 44 »

pourquoi dans le sondage, y'a pas une case alien ???
et oui on peu aussi aimer les marsiennes !

:roll: eh oui certaines punks, sont tellement perchées, que moi çà m"attire :wink:
Dernière modification par O.C.B 44 le 03 mars 2005, 19:31, modifié 1 fois.
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

Sims

#249 Message non lu par Sims »

Ou les marsiens!

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#250 Message non lu par Yotish »

Sans oublier les patisseries... :roll: et la crême brulée... :sm27: Image

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#251 Message non lu par Leanhaun »

He bien je suis homo, feminine, goth, scandinave, adepte de la Wicca et fascinee par les vampyres et les licornes :petard: :lol: :mrgreen:
Tervetuloa Vittulaan !

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#252 Message non lu par Yotish »

:shock: Je commence a croire que, un plus grand nombre de choix auraient été nécessaire... :)

Hummm... En passant Leanhaun, très bel avatar! surtout très sujestif... :wink:

guts the budseker

#253 Message non lu par guts the budseker »

Salut a tous !!
moi je suis 80% hetero et 20%marijuanophile(he oui ca existe!!!)

Da CrossBreeder

#254 Message non lu par Da CrossBreeder »

Leanhaun a écrit :He bien je suis homo, feminine, goth, scandinave, adepte de la Wicca et fascinee par les vampyres et les licornes :petard: :lol: :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: excelent! :lol:

ganja_for_life

#255 Message non lu par ganja_for_life »

Leanhaun a écrit :He bien je suis homo, feminine, goth, scandinave, adepte de la Wicca et fascinee par les vampyres et les licornes :petard: :lol: :mrgreen:
yeps

Ben au moins ca, c'est originale :wink:!!! Pour ma part, c'est plus basique :lol: cent pour cent hétéro !!!

cannabissement
Ganja for life

Répondre