les engrais coco sont justement plus fort en CalMag.
Par exemple, si on étudie le Buffer Agent Canna pour le Cogr, on s'aperçoit qu'il charge pas mal en CalMag.
Canna Cogr est également plus fort en CalMag.... Coco A+B je ne sais pas mais je pense que oui, puisque la différence avec le Cogr est le PK qui est mis plus longtemps en Coco AB car l'engrais fait croissance+flo, contrairement au cogr vega/flores.
Je sais que les engrais canna coco/cogr sont excellents... Je sais pas si full organic est si bénéfique que ça comparé à un engraissage Canna bien rincé. La melasse bio fait des merveilles niveau gout, et pour les plus riches le Bud Candy.
Attention au Calgreen de Metrop ! il manque bcp de magnesium, le ratio est pas bon du tout. En effet le calgreen doit etre utilisé avec le MR2 car le magnésium est dedans.
edit: apres si tu veux faire du 100% organic, utiliser des additifs genre sensiCal ou Calgreen est pas top du tout car ils sont TRES TRES minéraux. Je pense qu'une base de nutrition minéral de qualité genre Canna agrémenté d'additif organic/bio serait plus judicieux, mais cet avis n'engage que moi.
Pour parler du drain, c'est justement cette mesure quotidienne qui m avait sérieusement pris la tête en culture coco...