Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.
smooth a écrit :
Sinon moi je choperais bien quelques chose de bien mentholé( mais quoi ? ca doit bien se trouver) alors si vous avez des avis ou conseils pour mes notes n'hésitez pas merci
salut tout le monde
+1 poto smooth ,
j'aimerais bien un truc bien mentholée aussi , vous avez déjà eu ça les potos ?
link² a écrit :j'aimerais bien un truc bien mentholée aussi , vous avez déjà eu ça les potos ?
Non pas de truc vraiment mentholé ,par contre j'ai une durban poison (dutch passion )qui goute fort pins/eucalyptus ,un peu comme les bonbons ricola ,super frais en bouche ,c'est la seul plante que j'ai grow qui pourrais sans rapprocher ,d'ailleurs pas vraiment mon truc en fait
Avec son haleine de chacal, ca fait plus de dix piges qu'il recherche ce genre de variet's !
La Nl pre 98 a de jolie retour menthol d'ailleurs si bien poussée !
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
en cherchant j ai trouve une weed au gout mentholee
Region: Tropical India
Strain: Kerala
Genetics: Pure South Indian Ganja Cultivar
Latitude: 9°N
Regional Maturation: late December to mid February
Height: 2m - 4m
Yield: 1 - 2kg of dried flowers in natural environment
Characteristics: minty flavour; intense 'sativa' high, energising but not racy or paranoid
Grow Type: Greenhouse or Outdoors
This is a classic Keralan ganja strain with a strong and stimulating high.
Kerala is a region with one of the world's most ancient and respected traditions of cannabis cultivation. This strain comes from the equatorial southern end of the Indian highlands known as the Western Ghats, in a region named Idukky.
These plants are true tropical sativas that grow between two to four metres tall, with characteristic bamboo-like leaves and multiple prolific bud sites. Buds are loose, airy and resinous with a minty funky aroma and pungent sweet smoke. The Keralan high is renowned for both its energising positivity and its power.
Kerala cultivars are harvested from December to as late as mid February. Allow at least three months of flowering for optimum results. The best plants will show very good potency.
The outdoor photo is from early flowering in late September.
je sens que je vais me faire peter malana cream libanese et sina pour l exte cette annee