Séisme nippon 2011

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Séisme nippon 2011

#226 Message non lu par Flask »

Je préfère trop de bruit que trop de radioactivité :lol:

Une éolienne ca risque quoi pour nous en cas de problème ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#227 Message non lu par Daddy »

Flask a écrit :Je préfère trop de bruit que trop de radioactivité :lol:
je dois avoir une trentaine d'éoliennes visibles autour de chez moi, et des installations nucléaires à 10 km à vol d'oiseau et je suis amené par mon boulot à travail en milieux radioactif => 2 visites médicales / an et port du dosimètre et dosicarte :wink: tu vois, j'ai le choix :lol:

Pi les bruits de vent sont assez nocifs pour l'audition :wink:

n'allez po croire que je sois pro nucléaire, loin de là !! je pensent même que ce qui ce passe au Japon va nous arriver sur le coin de la gueule tôt où tard .... tous le monde sait que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté "au rideau de fer" ou en tout cas, n'a pas passé nos frontières :lol:
J'ai pu voir dans un centre nucléaire un tableau reprenant les différents relevés de la radioactivité en gelbique de 1949 à mis 90's . Chaque pic de radiation correspondait à une expérience thermonucléaire américaine, russe, chinoise, française, avec à chaque fois les dates , le lieux de l'expérience et si il s'agissait d'une expérience terrestre, marine ou sous-terraine ..... les pic sont assez "effrayant" à voir , surtout dans les années 60 . Pi ça commence à descendre assez bas mis 70 's jusqu'à Tchernobyl (86 si je ne me trompe) là , il y a de nouveau un pic significatif , bien 5-6cm de haut sur le graphique ....... mais à côté des pics de 25 -35 cm de haut des années 60, ce n'était pas impressionnant :? Mais Tchernobyl est venu jusque chez nous, tout comme les rejets radioactifs japonais finiront pas passer chez nous ...

Pour finir, je dirais que je suis assez septique quand on annonce que le taux de radiation à baissé .
un radio élément à une durée de vie , calculé en demi-vie, certains isotopes on des demi-vie de quelques secondes et d'autres de plusieurs année, siècle milénaire (cfr le cabone 14)
ce qui s'échappe des centrales ce ne sont pas des particules de matière qui ont été ionisées par de l'uranium, ça ne perd pas de sa radioactivité en quelque heures .....et quand bien même ce ne serait qu'un nuage, il y a tjs des retombées au sol ....

ha bin j'viens d'entendre que la radioactivité était remontée à Tokyo :(
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Boly

#228 Message non lu par Boly »

Une sacrée bosse :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#229 Message non lu par Flask »

:lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#230 Message non lu par bruno »

soutien aux japonais

peuple durement éprouvé

soutien et respect pour
leur immense courage
leur immense calme
leur immense dignité
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#231 Message non lu par Daddy »

et leur petite mémoire ...... alors qu'ils sont le seul peuple à avoir connu la destruction nucléaire et ses suites, ils ont quand même fait pousser les centrales nucléaires comme des champignons ...
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#232 Message non lu par minkmink92 »

:roll: Entre avoir des centrales et se faire bombarder la gueule, il y a une grosse différence AMHA...

semca

#233 Message non lu par semca »

MENSONGES...il nous balance que des salades(radioactives),je suis persuader qu'il ne disent pas un quart de la vérité,sur cette catastrophe...qui devient Mondiale!

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#234 Message non lu par Daddy »

minkmink92 a écrit ::roll: Entre avoir des centrales et se faire bombarder la gueule, il y a une grosse différence AMHA...
avoir connu un incendie et jouer avec des allumettes dans un grenier, même avec un extincteur à côté, j'appelle ça ne pas retenir les enseignements ...
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

sumerien

#235 Message non lu par sumerien »

Ce jour qui commence inaugure une date historique dans l'art du mensonge et de la tromperie !

Aujourd'hui, tous les médias se sont donnés le mot pour parler de "lueur d'espoir" à propos de la catastrophe nucléaire.

Je rappelle que probablement 4 réacteurs ont fondus et que l'un d'eux contient un mélange de plutonium.

Mais les "techniciens kamikazes" ont ramené un groupe électrogéne et vont donc pouvoir rétablir le courant !

Il leur aura donc fallu 1 semaine pour trouver un groupe électrogéne !!!

Mais c'est pas tout, ils vont aussi arroser les réacteurs avec une lance à incendie !

Tout va bien, la situation est désormais sous contrôle !

Evidemment les zombis vont gober ça, comme ils vont gober que le systéme de refroidissement peut fonctionner dans un réacteur en fusion.

Sur Telematin, ils ont même diffusé à la fin du sujet, des images de la centrale nucléaire INTACTE ! Puis le journaliste a expliqué que dorénavant le probléme qui nous affectera au quotidien sera de trouver certains produits SONY et certains composants électroniques "made in Japan", ensuite on est passé directement au mariage de Kate et William tout en rappellant que le Japon c'est trés loin!!

Pour terminer une journaliste s'en est pris aux gens qui racontent n'importe quoi sur internet !!! (elle parle de nous ??)

Laissons les zombis à leur triste sort, si vous voulez passer au travers de cette épreuve, il vous faudra consommer quotidiennement un ingrédient japonais qui s'appelle le Miso.

C'est un chélateur qui élimine les particules de métaux radioactifs de l'organisme.

C'est dans 2 semaines que le nuage radioactif atteindra l'Europe, tout l'hémisphére nord sera contaminé, les autorités ont déja pris des mesures pour censurer la publication des données concernant la radioactivité ambiante.

Et à Tokyo, elle est déja un million de fois supérieure à la normale !

KALIYOUGESQUE !!
:alien:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#236 Message non lu par Tintin »

Sumérien on peut avoir ta source ? ou la source de ta source ?

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#237 Message non lu par jo.saiplu »

Tintin13 a écrit :Sumérien on peut avoir ta source ? ou la source de ta source ?
+1 :o

surtout pour le :
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

freeze

#238 Message non lu par freeze »

http://911nwo.info/
ici je crois :lol:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#239 Message non lu par Tintin »

freeze a écrit :http://911nwo.info/
ici je crois :lol:
Lol ? C'est quoi cette daube ?

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#240 Message non lu par jo.saiplu »

sumerien a écrit :
Ce jour qui commence inaugure une date historique dans l'art du mensonge et de la tromperie !

Aujourd'hui, tous les médias se sont donnés le mot pour parler de "lueur d'espoir" à propos de la catastrophe nucléaire.

Je rappelle que probablement 4 réacteurs ont fondus et que l'un d'eux contient un mélange de plutonium.

Mais les "techniciens kamikazes" ont ramené un groupe électrogéne et vont donc pouvoir rétablir le courant !

Il leur aura donc fallu 1 semaine pour trouver un groupe électrogéne !!!

Mais c'est pas tout, ils vont aussi arroser les réacteurs avec une lance à incendie !

Tout va bien, la situation est désormais sous contrôle !

Evidemment les zombis vont gober ça, comme ils vont gober que le systéme de refroidissement peut fonctionner dans un réacteur en fusion.

Sur Telematin, ils ont même diffusé à la fin du sujet, des images de la centrale nucléaire INTACTE ! Puis le journaliste a expliqué que dorénavant le probléme qui nous affectera au quotidien sera de trouver certains produits SONY et certains composants électroniques "made in Japan", ensuite on est passé directement au mariage de Kate et William tout en rappellant que le Japon c'est trés loin!!

Pour terminer une journaliste s'en est pris aux gens qui racontent n'importe quoi sur internet !!! (elle parle de nous ??)

Laissons les zombis à leur triste sort, si vous voulez passer au travers de cette épreuve, il vous faudra consommer quotidiennement un ingrédient japonais qui s'appelle le Miso.

C'est un chélateur qui élimine les particules de métaux radioactifs de l'organisme.

C'est dans 2 semaines que le nuage radioactif atteindra l'Europe, tout l'hémisphére nord sera contaminé, les autorités ont déja pris des mesures pour censurer la publication des données concernant la radioactivité ambiante.

KALIYOUGESQUE !!
:alien:
Je pense avoir trouver la source malheureusement elle semble serieuse :

http://www.criirad.org/actualites/dossi ... Ptokyo.pdf

Par contre a nuancer avec d'autres relévés :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... uYIL#gid=0
http://rcwww.kek.jp/norm/

Par exmple ;x

Bref plein de sources donnent des valeurs différentes -_-

La remise en marche, enfin sa tentative pourrait ne pas avoir lieu avant dimanche ;x
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Répondre