Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: il faut que tout le monde vote

#226 Message non lu par Tintin »

Et ça a servi à ?

Autant donner de la confiture au cochon.

Sodome

#227 Message non lu par Sodome »

tout le monde aujourd'hui sait ce qu'est Anonymous
Non , y'a moi ^^

Wikileaks j'y ai jamais foutu les pieds :lol:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#228 Message non lu par apunkfromhell »

Flask a écrit :Détrompes toi, c'est le mode de fonctionnement des hackers et tout le monde aujourd'hui sait ce qu'est Anonymous alors que ça fait des années qu'ils agissaient autrement, faire tomber paypal et mastercard ça a du sens :wink: , si chacun a son niveau fais une dizaine de truc de cette liste ya quand même moyen de foutre un magnifique merdier :mrgreen:

oui c'est vrai, tout ce qui tiens du boycott par exemple, ou une vrai greve generalisée et qui dure, je suis d'accord...

et je sais pas non plus ce que c'est Anonymous :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

beufasixbull

#229 Message non lu par beufasixbull »

16. Piquets de grève
N'aboutit pas à grand chose...
23. Destruction de ses propres possessions
ça me fait penser à Gainsbar et son bifton :mrgreen: et au mec qu'a bruler un drapeau français :bide:
32. Provocation de fonctionnaires
On sait déjà comment ça se termine.
34. Veilles
= Couvre feu !
47. Assemblées de protestation ou de soutien
48. Meetings de protestation
CRS gaz lacrymogène ect...

Bon j'vais pas prendre tous les points 1 par 1 :lol:

Y a de bonnes idée mais à mettre en place à grande échelle c'est po simple du tout :?
Pis encore moins en passant par internet, tout ce qui sera tenté sera contré aussitôt ou fera un flop :bide:

Flask
Administrateur
Administrateur

#230 Message non lu par Flask »

A continuer le réveil, à disposer de la vérité ppur ceux qui veulent la connaitre :wink:

A enfin envoyer un signal a tous ces enculés, faites gaffe on va mettre au jour vos secrets.

J'ai trouvé ça jouissif de les voir se faire dessus, pas vous ? :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Flask
Administrateur
Administrateur

#231 Message non lu par Flask »

beufasixbull a écrit :
16. Piquets de grève
N'aboutit pas à grand chose...
23. Destruction de ses propres possessions
ça me fait penser à Gainsbar et son bifton :mrgreen: et au mec qu'a bruler un drapeau français :bide:
32. Provocation de fonctionnaires
On sait déjà comment ça se termine.
34. Veilles
= Couvre feu !
47. Assemblées de protestation ou de soutien
48. Meetings de protestation
CRS gaz lacrymogène ect...

Bon j'vais pas prendre tous les points 1 par 1 :lol:

Y a de bonnes idée mais à mettre en place à grande échelle c'est po simple du tout :?
Pis encore moins en passant par internet, tout ce qui sera tenté sera contré aussitôt ou fera un flop :bide:
Pour l'instant admettons, de nouveaux réseaux se mettent en place, un peu de patience même si je sais que c'est pas évident :wink:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#232 Message non lu par apunkfromhell »

c'est clair :mrgreen: jouissif c'est le therme :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

beufasixbull

#233 Message non lu par beufasixbull »

Flask a écrit :un peu de patience même si je sais que c'est pas évident :wink:
Après plus de 15ans à mi_temps dans la merde, si on puis dire :lol:
c'est pas un peut de patience en plus qui vas me tuer... je me démerderai toujours plus ou moins quitte à être dans l'illégale...
D'autre peut être que si :|
Modifié en dernier par beufasixbull le 09 mars 2011, 15:30, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#234 Message non lu par Flask »

Je suis d'accord mais comme tu l'as dit si on l'ouvre trop tôt on nous la ferme trop vite :wink:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#235 Message non lu par Tintin »

Ah ué se sont trop fait dessus ! ya pas à dire, depuis tout est devenu transparent ...

Pour en revenir au sujet, je trouverais plus pertinent, journalistiquement parlant, de commencer à faire un compte rendu du mandat sarkozy ( ce qui a été fait, pas fait, ou on en est ... En étant objectif bien sur ) au lieu de tirer des plans sur la comète.

Bon je suis grognon, vais me boire une mauresque :/ :devil:

daweed

#236 Message non lu par daweed »

Tintin13 a écrit :Ah ué se sont trop fait dessus ! ya pas à dire, depuis tout est devenu transparent ...

Pour en revenir au sujet, je trouverais plus pertinent, journalistiquement parlant, de commencer à faire un compte rendu du mandat sarkozy ( ce qui a été fait, pas fait, ou on en est ... En étant objectif bien sur ) au lieu de tirer des plans sur la comète.

Bon je suis grognon, vais me boire une mauresque :/ :devil:
Ca a déjà était fait surement !!
Mais les gens sont tellement noyés dans toutes cette masse d'info, qu'ils ne font plus vraiment attention !!

Flask
Administrateur
Administrateur

#237 Message non lu par Flask »

Hemmmm orgeat :mrgreen: En vrai au Casa ou ricard, pastis ? :mrgreen:

Ce qu'à fait wikileaks c'est une première, ils ont foutu un beau boxon, on aurait dit ya 2 ans que ça arriverait j'aurais été le premier à rigoler :mrgreen:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#238 Message non lu par Tintin »

Oui bein ça va de paire avec ce que je disais plus haut, la liberté de la presse c'est pas tout dire à tout va.

Pour ça y a internet non ? :petard:

edit pour flask :

Je crois que là ou je vais ils ont que du ricard, casanis à part dans les trous perdu on en trouve plus des masses ^^
Modifié en dernier par Tintin le 09 mars 2011, 15:36, modifié 1 fois.

beufasixbull

#239 Message non lu par beufasixbull »

Flask a écrit :Je suis d'accord mais comme tu l'as dit si on l'ouvre trop tôt on nous la ferme trop vite :wink:
Je dirai que c'est les plus faibles qui n'auront pas le courage ou la force de tenir,
mais ça c'est difficile voir impossible de faire autrement.
Même si ça devait se faire du jour au lendemain, je sais pas si ils seraient capable de tenir le coup.

Edit: un tit son qui va bien avec le contexte
http://www.youtube.com/watch?v=VMps8jOsZbY[/video]

Flask
Administrateur
Administrateur

#240 Message non lu par Flask »

Une vraie mauresque se fait au casa !

Dans paname en tout cas c'est encore majoritaire pour les mélanges :mrgreen:

Répondre